Ralphaez a écrit :Tu veux surement dire "PFA" . C'est avec plaisir que je te note sur la liste des participants.
Oui voila ma fourche a langué ... :/
Ralphaez a écrit :Tu veux surement dire "PFA" . C'est avec plaisir que je te note sur la liste des participants.
J'avais cru comprendre que ce forum était fondé sur ce principe. J'ai du me tromper...Nanoyo a écrit :"Auto discipline" dans un jeu libéré, imaginaire et virtuel, lourdement influencé par la présence et l'activité réelle des producteurs.
Mauvaise idée.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
gaeru a écrit :Suite à mon entrée chez PFA, je suis partant et déja une idée de scénar' derrière la tête.
Morcar a écrit :gaeru a écrit :Suite à mon entrée chez PFA, je suis partant et déja une idée de scénar' derrière la tête.
Pas que je sois contre votre participation, au contraire, mais j'avais cru comprendre que le but de PFA était uniquement de sortir des films déjàs produits à Fundanse. Vous en avez un qui rentrerait dans ce concours ou bien serait-ce un inédit ?
Morcar a écrit :Pas que je sois contre votre participation, au contraire, mais j'avais cru comprendre que le but de PFA était uniquement de sortir des films déjàs produits à Fundanse. Vous en avez un qui rentrerait dans ce concours ou bien serait-ce un inédit ?
Raphaelz a écrit :Ps: Si un producteur de Fundanse souhaite participer via PFA, aucun soucis, ce sera avec plaisir
jetprod a écrit :Je tiens à préciser à gaeru que son film devra obligatoirement être sorti à FD avant de sortir à GM, (qu'il soit sorti depuis une semaine ou plusieurs années n'a aucune importance!)
gaeru a écrit :Tout simplement parce que Raphaelz a préciser dans son premier post sur ce topic :Raphaelz a écrit :Ps: Si un producteur de Fundanse souhaite participer via PFA, aucun soucis, ce sera avec plaisir
Personnellement je trouve cela dommage. Si j'ai invité PFA dans ce projet ce n'était pas pour déclencher un nouveau conflit, mais juste parceque je trouvais ça sympas qu'ils y participent, après le petit litige qui nous avais opposé. Je trouve ça dommage que l'on empêche un producteur de participer, m'enfin...gaeru a écrit :Après les différents qu'opposent GM a PFA, les studios Big bang productions ont décidé d'avorter leur projet de film sur noël pour le sortir exclusivement sur Fundance.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Personnellement je trouve cela dommage. Si j'ai invité PFA dans ce projet ce n'était pas pour déclencher un nouveau conflit, mais juste parceque je trouvais ça sympas qu'ils y participent, après le petit litige qui nous avais opposé. Je trouve ça dommage que l'on empêche un producteur de participer, m'enfin...gaeru a écrit :Après les différents qu'opposent GM a PFA, les studios Big bang productions ont décidé d'avorter leur projet de film sur noël pour le sortir exclusivement sur Fundance.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invité(s)