La provocation, quand elle est travaillée et qu'elle est voulue, n'a pas grand intérêt. (Max Monnehay)big bang productions a écrit :En tout cas, j'ai l'impression que luxure prod, aime la provoc. Et ca marche, puisqu'on en parle ici ...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :La provocation, quand elle est travaillée et qu'elle est voulue, n'a pas grand intérêt.[/i] (Max Monnehay)
Ylipe a écrit :Le provocateur c'est un allié des flics. C'est quelqu'un qui dénonce, qui suscite la réaction pour en profiter.
Morcar a écrit : Personnellement, j'ai trouvé le dernier synopsis de Luxure bien mieux écrit que ses précédents films, et l'affiche ne m'a pas choqué plus que ça, le petit détail qui pourrait choquer étant caché derrière du texte.
Eric a écrit :Pour les affiches sont tolérées les images avec de la nudité (sauf parties intimes) ou de la sensualité, mais pas les deux en même temps
Morcar a écrit :Mais vu les différents messages sur le forum ici présent, et l'écriture de ce dernier synopsis, j'en suis arrivé à avoir un doute sur l'identité du joueur derrière ce studio. Et s'il s'avère que mes doutent s'avèrent être fondés, alors je serai très déçu...
Morcar a écrit : (le problème est que la photo disparait totalement du serveur quand la censure a été effective...)[/list]
Morcar a écrit :
Sinon, on peut se retrouver avec des photos qui méritent réellemen t la censure, et contre lesquelles on ne pourra rien faire.
Ari G. a écrit :
Je le dis d'autant plus librement que je suis l'affreux jojo qui a cliqué sur le "Censurer".
Je précise - mais vous l'aurez compris - que je n'ai censuré ni le nom ni le visage, mais l'accoutrement qui ne cachait rien à l'anatomie de cette actrice (très bonne, de renom).
Ari G. a écrit :
Cinéjeu aurait été interdit aux mineurs, C. Luxure ne m'aurait pas posé de problème
Ralphaez a écrit :Oui cette photo avait une connotation sexuelle prononcée, car je doute que quiconque fasse ses courses dans cette tenue.
Ralphaez a écrit : je ne ferais pas tout ce cinéma pour faire revenir cette pouffe habillée comme une p***.
Pour ma part je persiste à dire qu'Ari a fait le bon choix. Si il a trouvé cette photo censurable, alors ce bouton lui est mis à disposition pour cela.Jérémie Walken a écrit :(Et puis d'ailleurs cela démontre que la censure d'Ari était excessive même selon Eric)
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Pour ma part je persiste à dire qu'Ari a fait le bon choix. Si il a trouvé cette photo censurable, alors ce bouton lui est mis à disposition pour cela.
Jérémie Walken a écrit :Morcar a écrit :Mais vu les différents messages sur le forum ici présent, et l'écriture de ce dernier synopsis, j'en suis arrivé à avoir un doute sur l'identité du joueur derrière ce studio. Et s'il s'avère que mes doutent s'avèrent être fondés, alors je serai très déçu...
Ce n'est pas parce que deux producteurs ont à peu près le même style d'écriture qu'ils ne constituent qu'une seule et unique personne... Ça serait bien triste mais je refuse de croire cela...
mamzelle Divine a écrit :Jérémie Walken a écrit :Morcar a écrit :Mais vu les différents messages sur le forum ici présent, et l'écriture de ce dernier synopsis, j'en suis arrivé à avoir un doute sur l'identité du joueur derrière ce studio. Et s'il s'avère que mes doutent s'avèrent être fondés, alors je serai très déçu...
Ce n'est pas parce que deux producteurs ont à peu près le même style d'écriture qu'ils ne constituent qu'une seule et unique personne... Ça serait bien triste mais je refuse de croire cela...
+1 avec JW. C'est vrai Morcar, vous pensiez à qui ? Ari, vous croyez que c'est lui qui se cache derriere Luxure pour raconter des cochonneries dans ce cas il a le droit de se censurer sous l'autre identité.
Jérémie Walken a écrit :La question n'est pas de savoir si ça vous choque ou non !
Vous croyez vraiment que ce genre d'image me choque !? Sans rire ?
Jérémie Walken a écrit :Ce n'est pas parce que deux producteurs ont à peu près le même style d'écriture qu'ils ne constituent qu'une seule et unique personne... Ça serait bien triste mais je refuse de croire cela...
mamzelle Divine a écrit :Elle effective au 1er clic et irreversible.
mamzelle Divine a écrit :Jusqu'à maintenant ce n'est jamais arrivé
mamzelle Divine a écrit :Ce bouton, cette option n'a pratiquement jamais été utiliser correctement. Je serais pour à ce qu'on le retire.
mamzelle Divine a écrit :Il ne faut trop chercher à proteger les mineurs, en matiére de sexe, ils en connaissent un rayon.
mamzelle Divine a écrit :Luxure est pour l'instant, tant qu'il ne depasse pas les limites, un joueur / producteur, respectant les regles du jeu et cherchant à faire son trou (si je puis m'exprimer ainsi )
mamzelle Divine a écrit :C'est là ou le bas blesse. Un seul joueur jugeant quelque chose de "censurable", peut censurer d'un seul clic.
mamzelle Divine a écrit :+1 avec JW. C'est vrai Morcar, vous pensiez à qui ? Ari, vous croyez que c'est lui qui se cache derriere Luxure pour raconter des cochonneries dans ce cas il a le droit de se censurer sous l'autre identité.
Je trouve que vous exagérez tout de même. Gina Maher n'a rien à voir avec cette Cécilia Luxure. Si elle n'a pas été censuré, c'est juste qu'il n'y a pas matière à je pense, mon "capital sympathie" n'a rien à y voir de mon avis. C'est juste une jolie fille, qui peu au pire être qualifiée de "sexy". Enfin comme je suis bon prince et comme je vous aime bien, Gina Maher est ouverte à la censure ici.mamzelle Divine a écrit : Dans cette affaire c'est parce que la dame avait une tenue provocante et une poitrine proéminente moulée. Gina Maher a eu plus de chance parce qu'il s'agit de votre studio et que vous avez un capital sympathie, ce qui n'est pas le cas de Luxure. Pourtant Gina Maher (une de vos artiste crée si je ne me trompe pas) est elle aussi "Tres distinguée..."
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 18 invité(s)