[concours] La Porte

Alors ? Intéressé(e) par ce concours ?

Le sondage s’est clôturé le Ven Sep 04, 2009 11:14

Absolument !
14
61%
Oui.
4
17%
Heu, oué à la limite, faut voir...
1
4%
Oui... mais non en fait.
1
4%
Plutôt mourir !
0
Aucun vote
Obi-Wan Kenobi ?
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

Message par Quentin LGD » Dim Août 09, 2009 19:55

Après avoir fait des calculs - très compliqués :wink: - je pense qu'une trentaine de jour devrait suffire pour la date de sortie du film. Vers le 10 septembre 2009. Si cela ne dérange pas.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par the kom » Dim Août 09, 2009 20:12

pas de problèmes, on peu faire comme ça ^^
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Alex Hickey » Lun Août 10, 2009 2:02

Ari G. a écrit :Ca va finir par être un concours pour 2016 si ça continue... :lol: :lol: :lol:

Allons, soyons audacieux.

Visons 2020...

8)
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par the kom » Lun Août 10, 2009 21:34

fin officielle du concours : 10 septembre 2009

tous a vos portes et vos plumes et vos porte plumes



:mrgreen:
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Pattou » Lun Août 10, 2009 23:16

Ca me laisse le temps de me reposer ça ... :roll: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Production Riri et neveu » Jeu Août 13, 2009 13:36

Si nous vous suivons bien, si le délai ultime pour finir un projet entrant dans le cadre du concours La Porte est fixé au jeudi 10 septembre 2009 (calendrier réel), on peux miser sur une sortie sur les écrans de Gérard Merveille pour la première semaine de mai 2015 (le 2 a priori) (calendrier virtuel, semaine 539).

Il serait bon de fixer au plus vite la date définitive afin de bloquer les sorties sur une seule date et de tenter de la réserver aux seuls films du concours.

Concernant la PRNA, notre directeur artistique, Ralphaez, nous a signalé que la première phase était prête. Nous sommes sur la rampe de lancement !

Riri2, P-D.G de la PRNA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 13, 2009 14:04

Moi aussi je vais y participer! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par the kom » Jeu Août 13, 2009 16:20

Okey :) date définitive de fin du concours et de sortie en salle des films : semaine 539 du calendrier virtuel
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Alex Hickey » Sam Août 15, 2009 4:38

Petite question idiote d'un crétin de première...

La porte en question, c'est obligatoirement celle que nous a dégoté l'ami Pattou, ou on peut en trouver une autre ?
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par Porphyrios Xenakis » Sam Août 15, 2009 10:16

Salut,

J'ai peut-être une idée pour une comédie, on peut encore s'inscrire ?
Avatar de l’utilisateur
Porphyrios Xenakis
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Sam Août 01, 2009 15:21
Localisation : au large

Message par Raxa » Sam Août 15, 2009 13:57

Je me porte candidat pour ce concours
Avatar de l’utilisateur
Raxa
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 30
Inscription : Mar Août 11, 2009 21:07

Message par Raxa » Sam Août 15, 2009 15:03

BIENTOT EN SALLE :

LA PORTE D'A COTE

« Attention : Ce film contient des extraits de films sortis la même semaine que « La Porte D’à Coté », refilmés pour l’occasion, pour notre projet. Je remercie et m’excuse auprès de mes confrères producteurs incriminés de la semaine, de ne pas avoir demandé leur autorisation pour ce projet, mais je voulais garder, le plus de temps possible, la confidentialité du scénario. De par là même, je recommande à tous les spectateurs de cette salle à aller voir les films cités dans « La Porte D’à Coté ». Je rappelle que ceci est juste un résumé, et que les personnages principaux ne passent pas leur temps à chercher la porte. Ils leur arrivent également pleins de surprises...

Sur ce, bon film !!!

Cordialement : Harlan Raxa »


Peter et Linda étaient dans cette forêt depuis le début de l’après-midi. Les deux jeunes gens, amoureux fous depuis maintenant cinq mois, avaient décidé de passer ce dimanche à se balader dans les bois. Le beau temps n’avait fait que conforter cette idée. Main dans la main, il avançait tranquille lorsque tout à coup, sous leur pied, le sol céda. Après une glissade de quelques mètres ils se retrouvèrent dans une grotte. Et au milieu de cette grotte : Une porte. Juste une porte et son cadre. Mais rien derrière… D’étranges symboles étaient sculptés sur celle-ci.

Peter décida de tourner la poignée, et là par miracle, derrière, une grande clairière, des caméras, des techniciens, des gens en costume. Cela ressemblait à un plateau de cinéma. Peter et Linda passèrent la porte qui disparu immédiatement après leur passage.

« Attention !!!!.... Moteur !!!!.... Action…. !!!! »

De part et d’autre de la prairie, les acteurs en costume foncèrent les uns vers les autres, pour ce qui devait être, une bataille d’anthologie… Linda commença réellement a s’inquiéter lorsqu’elle vit que certains acteurs avaient des membres sectionnés par les coups d’épées…

« Damiennnnnnn !!! »

Un jeune homme avait crié ce prénom en voyant un des soldats trancher la gorge de son ami…

Peter et Linda ne savaient que faire… Ils aperçurent de l’autre coté de la prairie, une porte identique à celle de la grotte… peut-être qu’elle les ramènerait chez eux… Mais il fallait traverser le champ de bataille sans se faire toucher… Heureusement pour eux, le réalisateur, les voyant dans son champs de vision cria « coupez !!! » en ronchonnant que la scène était fichu a cause de ces deux abrutis…

La porte suivante les mena dans une pièce. Là, une scène plutôt choquante s’offrait à leurs yeux : Un homme nu, un autre habillé en femme, un singe et une chèvre, dans des postures plutôt interdites aux âmes sensibles… Linda eu le temps de repérer, caché derrière un rideau, un homme équipé d’un appareil photo. Mais surtout juste à coté, la même mystérieuse porte. Elle entraina discrètement Peter avec lui pour quitter ce lieu malsain.

De nouveau, un autre lieu s’offrait à eux : là, une salle immense rempli de spectateurs hurlant le nom des deux boxeurs qui se battaient dans un match de boxe : Kurt « TNT » Logan contre Lee Martins… Le combat devait être épique pour les amateurs du genre. Peter et Linda recherchèrent une porte, sans s’occuper du match. Après une bonne demi-heure de recherche et de tribulation, ils la trouvèrent dans les toilettes pour hommes.

Le nouveau passage les mena dans une sorte de cité, bien loin dans le passé… peut-être même un passé qui n’a jamais existé… Sur les remparts, des hommes et femmes prêts à défendre leurs maisons et leurs familles. Au bas de l’édifice, une gigantesque armée se préparait à l’offensive… La cité est immense… comment retrouver la porte dans cet enfer…

Peter et Linda continueront leur voyage à travers des mondes inconnus pour eux, mais connus de vous, spectateurs, dans vos fauteuils. Peut-être passent t’ils dans la salle d’à coté, dans le film d’un autre...


Le mot du PDG, Harlan Raxa :

Voici le synopsis de notre second film... Nous sommes en train de faire actuellement le casting de ce nouveau projet. J'espère que les producteurs cités dans le film ne m'en voudrons pas trop, et bien sur, j'encourage vivement tout le monde à aller voir leurs films.

Amicalement : Harlan Raxa



Merci à :

Sergiot Production (Acteurs… Pour de vrai !!!)
Gerard Cousin Prod (Spaghetti Western)
Mow Independant Pictures (Le Dernier Combat)
Pietrantonio Medias (Les Guerriers De La Cité)

… pour leur talent, leurs idées et les rêves qu’ils font naître auprès des spectateurs. (Les films cités sont ceux utilisés dans « La Porte d’A Coté »)


Durée : 2h03
Pays : Cinéland
Production : Raxacoricofallapatorius Movies ainsi que 47 internautes.
Bande Originale : Harlan Raxa plus quelques titres :

Carmina Burana (Carl Orff)
Promontory (Trevor Jones)
Sarabande (Haendel)
Madame de Pompadour (Murray Gold)
Now We Are Free (Hanz Zimmer & Lisa Gerard)
Dernière édition par Raxa le Sam Août 15, 2009 15:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Raxa
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 30
Inscription : Mar Août 11, 2009 21:07

Message par the kom » Sam Août 15, 2009 15:20

si vous présentez ce film pour le concours, attendez pour le sortir :) tous les films du concours sortent le même jours.
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Raxa » Sam Août 15, 2009 15:35

ah merde.... moi fallait qu'il tombe la même semaine que les films cités... sinon, personne ne comprendrai..... Tant pis, je le sors qd même et je me retire du concours
Avatar de l’utilisateur
Raxa
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 30
Inscription : Mar Août 11, 2009 21:07

Message par Pattou » Sam Août 15, 2009 16:28

Ben nan, tu peux sortir ton film et en refaire un autre pour le concours, t'as le temps
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invité(s)