DanyTr a écrit :Par contre ca pourrait être très utile et j'ai bien hâte de voir votre documentaire, je déteste Raël alors je vais surement bien me marrer
Ah Raël...
DanyTr a écrit :Par contre ca pourrait être très utile et j'ai bien hâte de voir votre documentaire, je déteste Raël alors je vais surement bien me marrer
Duinhir a écrit :[HRP]
Y a t-il un sujet sur l'histoire post-2009 sur Gerardmerveille?
ou du moins un recensement des évenements inventés pour notre futur qui est le passé de nos compagnies de production
[/HRP]
Morcar a écrit :Votre affiche me rappelle une de Sergiot Production, si je me souviens bien. L'image utilisée à la base était la même, mais elle est ici beaucoup plus travaillée que celle de Sergiot, il me semble.
Morcar a écrit :Mis à part des documentaires comme celui que j'ai produit sur le Maire Molchany, et autres trucs du genre, non, pas à ma connaissance.
Duinhir a écrit :Je tiens tout d'abord à remercier la critique pour ses 3* sur voyage en Ludie.
Maintenant, je ne comprends pas bien le fait que NoDream Prod considère que le fait d'indiquer "un film de John Déresi" soit de la publicité mensongère.
Effectivement, le film est fait par un amateur, mais cet amateur a un nom... Un de ces 4, je créerai un réalisateur qui sera ce fameux JD...
Morcar a écrit :Je suis d'accord avec Duinhir concernant les réalisateurs amateurs.
Du moment que ce John Dérési n'est pas ensuite créé, où est le problème ?
Il faut partir du principe que l'amateur crédité sur la fiche a bien un nom, mais un nom qui n'a pas été cité parce qu'il ne se lancera pas dans une carrière professionnelle.
Mais je préfère voir un nom inventé sur l'affiche plutôt que "réalisé par un amateur" qui ne fera pas réaliste. Et l'autre option étant de ne rien mettre, ce qui peut donner une affiche trop vide, j'aime autant voir ce faux nom.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)