Ari G. a écrit :Je signale (au passage) que notre compagnie n'a rien à voir avec le nombre important de contrats d'exclu signés actuellement - et l'envolée des cachets qui s'ensuivra fatalement.
Tu vise quelqu'un, Ari?
Ari G. a écrit :Je signale (au passage) que notre compagnie n'a rien à voir avec le nombre important de contrats d'exclu signés actuellement - et l'envolée des cachets qui s'ensuivra fatalement.
Ari G. a écrit :Bah non, qui pourrait se sentir visé ?
Morcar a écrit :Certains producteurs usent beaucoup des contrats d'exclusivité semble-t-il à court (3 films), moyen (5 films) ou plus long terme (10 films). C'est un choix, et c'est vrai que ça permet de tourner des films avec des grosses stars sans que leur cachet soit pris en compte dans les charges du film, évitant de courir à l'échec assuré.
Mais d'un autre côté, je trouve dommage quand un artiste est bloqué par une seule société pendant des mois, d'autant plus que souvent, après ce long passage au cours duquel plusieurs films sortent, l'artiste devient carrément inabordable.
Mais bon, avec ou sans contrat d'exclusivité, Hanh aurait sans doute signé même pour un seul film au moment du tournage prévu du notre, donc le problème aurait été le même.
Kwad'Neuf a écrit :Je comprends votre désespoir : il n'y a que les Hanh qui ne changent pas d'avis!...
WB Entertainment a écrit :
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Ari G. a écrit :Le problème, c'est que l'iconographie d'un vrai film dépend toujours de son contenu.
Misterdada a écrit :Dommage que l'on reconnaisse trop Summer Glau (Serenity...) sur cette affiche pour les gens qui aiment la série en question.
Enfin, si c'est bien elle.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Rappel : WB Entertainment n'est pas Warner Interaction.
WB Entertainment a écrit :Je m'étais arrêté au nom de la série que tu citais. Par contre, je ne savais pas que l'actrice de "Sarah Connor Chronicles" jouait dans "Serenity" (je n'ai vu aucune des deux séries).
WB Entertainment a écrit :Ari G. a écrit :Rappel : WB Entertainment n'est pas Warner Interaction.
Qui sait ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)