Et bien je vous propose à tous de rester dans le domaine de l'imaginaire même si on se dirige plus vers une vision futuriste. Quel producteur a prit le vaisseau intergalactique qui va le mener à l'award du meilleur film de science-fiction ? Et si la belle Stéfanie Keith venait nous révéler tout ça ? Faites-lui tous un triomphe ! Rappel du film gagnant de l'édition précédente : Areos. |
C'est un immense honneur pour moi d'encore présenter une catégorie pour les GM Awards, l'année passée c'était l'historique, maintenant la science-fiction. Les technologies et mondes parallèles sont vraiment fascinants, et c'est cette fascination qui nous a permit d'avoir de si bons nominés : *Rock Doll *Bleu comme un bon vieux coucher de soleil *Abîmes |
GM Awards 2017 a écrit :un rapprochement avec Charles Freeman
Sur le devant de la scène depuis de nombreuses années, Ari G. a réussit à mettre à profit tout son talent pour faire fructifier la société de son amie Delorès : Meuh-Meuh Prod (MMP). Ari œuvre tout d'abord à Cannasucre avant de se lancer dans la production à GérardMerveille, ville dans laquelle il s'impose comme producteur légendaire et inébranlable. Une perle que la ville se vante bien d'avoir et de conserver. |
- - - Et bien, après une grosse dose de Science-Fiction comme ça je vous propose à tous de faire une petite pause. Il y a un magnifique buffet sur votre gauche, mais ne vous battez pas. Qu'est-ce que j'ai dit Divine ? On se donne rendez-vous dans une petite heure, à tout de suite. |
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Voilà, la cérémonie reprendra dans quelques instants. Je suis ravie de vous revoir tous dans cette salle pour assister à la suite des remises d'Awards. D'ailleurs, l'Award suivant sera celui du Meilleur Film d'Action. Je vous laisse maintenant entre les mains de notre génialissime maître de cérémonie : Ralphaez. |
Voilà un award qui me plaît. Quoi de mieux qu'une bonne dose d'action pour tous nous réveiller ? Je vois que certains d'entre vous tremblent déjà ? Est-ce que la GCP souveraine incontestée du genre va remporter cette récompense ? Ou est-ce qu'un concurrent surprise va venir la mettre KO d'un crochet du droit ? Vous l'aurez compris, nous cherchons le meilleur film d'action, et c'est Joan Berger qui va venir nous révéler qui est le vainqueur. Bienvenue Joan. Rappel du film gagnant de l'édition précédente : Origin of the Infected. |
Qui aurait cru que ce serait une femme qui présenterait cette catégorie ?! Et pourtant je suis là devant vous, sur cette estrade, pour vous dire les noms des 3 nominés pour cette catégorie. Les 3 films les plus costauds de cette année sont : *Mu, le continent oublié *L'homme en face *Les Gardiens de Brume (Western Union IX) |
MMP et Blackstad Films nous ont permit cette année de découvrir un nouvel épisode de la saga commune " Western Union ". C'est la première fois que les sociétés travaillent ensemble, et le moins qu'on puisse dire c'est que le film fut un réel chef d'oeuvre. Nous vous invitons particulièrement à lire cette édition spéciale d'un autre journal qui concernait le sujet : Edition des Cahiers. | Nous tenons également à souligner que c'est déjà le deuxième Award pour MMP qui a déjà précédemment reçu l'Award du meilleur Film de Science-Fiction. MMP s'élance déjà dans la course aux Awards, une course dont nous sommes bien curieux de connaître le grand gagnant. |
J'espère que vous vous êtes tous bien remis de vos émotions, car vous n'êtes pas au bout de vos surprises. J'ai remarqué une chose au repas tout à l'heure, la coupe de Monsieur Misterdada a mystérieusement disparue. Qui a dit bizarre ? Il est peut-être temps de mener l'enquête et de vous révéler le meilleur film policier de l'année 2017. Et c'est l'étonnant et non moins talentueux Charles Freeman qui nous fait l'honneur d'être là ce soir. Rappel du film gagnant de l'édition précédente : Ausland's Life - Le Tueur du mois de Juin. |
Me voilà, jeune réalisateur talentueux, sur cette scène pour dire le noms des nominés pour la catégorie meilleur Film Policier. Je n'ai pas de gêne à vous dire que je suis un peu ému d'être là - alors que ma carrière est si jeune. Merci à tous pour ce que vous m'avez permit de devenir. Bref, les nominés sont : *Close *The Perfect Lollicon *Sur les dents |
1) Lorsque vous avez démarré la production et créé votre entreprise, quel(s) étai(en)t votre ( vos ) but(s) ? Ari G. : on tend souvent à confondre le dirigeant de l'entreprise avec son fondateur. Rappelons donc en préambule que je n'ai pas fondé MMP, c'est Delorès deVyce, l'actuelle Présidente du Conseil d'Administration, qui en est à l'origine. Je ne suis donc qu'un "modeste" employé d'une structure dont j'ai aidé au développement. Ce qui m'amène à répondre à votre question : quand DdV m'a demandé de devenir Directeur Opérationnel de la compagnie à l'époque de Cannasucre, mon objectif premier était d'offrir à MMP un maximum de reconnaissance publique et professionnelle, de la faire exister dans un milieu qui n'était pas encore tout à fait gangréné par le plagiat. On peut se targuer d'avoir rencontré quelque succès alors, MMP étant devenue en deux ans et demi une des cinq plus grosses entreprises locales du secteur. C'était avant que Gerardmerveille ne lance son programme d'aide à l'installation des entreprises cinématographiques. Dès que j'ai su ça, j'ai immédiatement proposé au C.A. un déménagement sous des cieux vierges des plaies rencontrées sur "Canna" (triche/plagiat/multicompte) et offrant de nouvelles perspectives économiques - même si pour cela il fallait tirer un trait sur notre catalogue et notre cash. A Gérardmerveille, mon objectif a toujours été le même : faire progresser l'entreprise et lui donner les moyens de sa politique artistique tout en lui appliquant de sévères règles de gestion : 0 dette, 0 emprunt, autofinancement maximale et structure logistique en rapport. En parallèle, nous sommes attachés à maintenir l'activité du secteur ici et à améliorer la visibilité de Gerardmerveille dans le pays - même si cela doit passer par des actions de lobbying dans les autres cités... | 2) Quel est votre rêve secret ( qui ne le sera plus après ) ? A.G. : celui de fonder ma propre compagnie. Un jour. Mais j'apprécie beaucoup trop le campus MMP pour me décider à en partir (rires). 3) Si vous deviez choisir un nouveau genre de film, quel serait-il ? A.G. : l'aventure, genre que je soutiens à 100%. 4) Quels sont vos espoirs pour cette nouvelle cérémonie des GMA ? A.G. : j'espère que nous serons surpris par les lauréats ! C'est mon seul espoir : la capacité pour une cérémonie comme celle-ci de se renouveler et de Gerardmerveille de présenter un sang neuf à chaque nouvelle édition... 5) Quel producteur / production se verra selon vous le plus récompensé lors de cette édition 2017 ? A.G. : 2017 n'étant pas encore achevée, j'aurais bien du mal à vous présenter un pronostic - et vous savez comme je suis réservé sur cet exercice. Pour ce que j'en ai vu, certaines productrices ont particulièrement marqué l'année de leur empreinte... 6) Comment avez-vous trouvé cette année en terme de sorties ? A.G. : 2017 attend des fêtes de fin d'année qui devraient être intéressantes... Globalement et au moment où je vous parle, on est toujours dans les clous pour dépasser les 3 milliards d'entrées. 2017 sera une bonne année mais moins impressionnante que les deux précédentes, assez exceptionnelles en termes de fréquentation. 7) Quel est votre plus grande fierté de l'année ? A.G. : avoir permis à MMP de continuer à surprendre. De continuer à prendre des risques. C'est du moins ce que je pourrais retenir de ces dix premiers mois... Pour le reste, on laisse la critique-producteur et le public parler pour nous. |
Vous ne sentez pas comme une sensation étrange ? L'atmosphère qui devient oppressante ? Si oui, c'est que vous avez compris. Nous allons maintenant récompenser le film qui vous a le plus fait passer des nuits dans l'angoisse. Ce film que vous refusez de regarder seul ou bien le soir. Quel film d'horreur vous fait sursauter à de nombreuses reprises, vous a condamné à la peur ? Découvrons ça de suite avec Joan Bremner. Rappel du film gagnant de l'édition précédente : Felled. |
Du sang, des tripes, des boyaux, des morceaux de cerveau .. C'est ce que vous avez aimé en salles, c'est ce qui vous a fait frissoner. Et nul doute que des bons films dans le genre, on en a. Les nominés pour la catégorie meilleur film d'horreur sont : *La tombe de Rachel *L'archipel des Morts *The Scalp |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 42 invité(s)