CARPET FILMS : Vie, Mort et actu de la prod !

Re: CARPET FILMS : Vie, Mort et actu de la prod !

Message par TonTon Luc » Jeu Juil 29, 2010 18:15

!!! LA GAZETTE DE LA PROD !!!

LES FEMELLES DE COMBAT DIFFUSé DANS LES ECOLES :
TonTon Luc, qui vient de créer, il y a peu, l'association caritative "Ta mère aussi regarde du Z", dans le but de favoriser l'accès à la culture des orphelins, a généreusement programmé la diffusion de "Les Femelles de Combat" dans trois hauts-lieux de la vie communale GerardMerveilleuse :
Le 26 mai au centre sociau-éducatif de la Petite Vallée, avec cocktails, dégustation de vodka et groupe de musique folklorique hongrois.
Le 27 mai à la patinoire Jean Rouch (emmenez vos moufles, les mouflets), elle sera cloturée par un grand show de cabaret avec les danseuses locales de la boîte le French Kiss.
Le 28 mai à l'école maternelle, avec rien de drôle ensuite parce que la maitresse è' veut pas...
Ces projections sont reservées aux enfants orphelins, mais il est aussi possible d'y participer en payant sa place, auquel cas, 10% du prix du billet sera directement reversé à l'association de TonTon Luc... le reste sera bien évidement reversé à la production de TonTon Luc (il n'y a pas petit profit).

De l'argent facililement gagné, des pleurs, des larmes et des mouflets,
C'est aussi ça un film Carpet FilmS

Bikini Girl,
La Stagiaire en Bikini
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 907

Message par Morcar » Ven Juil 30, 2010 0:11

TonTon Luc a écrit :Si nous faisons, n'ayons pas peur des mots "des films de merde", c'est que c'est notre politique !

Tss tss tss ! Ne me prenez pas pour un idiot !
Le talent, vous l'avez, c'est certain. Les idées aussi. Il ne vous reste plus qu'à les développer un peu plus dans le synopsis de votre film. Quand à qualifier vos films de "films de merde", je ne suis pas d'accord. Les exemples d'autres films du même genre que le votre, sortis à GM, prouvent que tout est accueilli sans a priori dans nos salles.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par TonTon Luc » Ven Juil 30, 2010 3:09

Cher Monsieur Morcar,

Morcar a écrit :Le talent, vous l'avez, c'est certain. Les idées aussi.

J'en suis bien évidement CONVAINCU!!!, de mon immense talent parce que sinon, comment en serais-je arrivé là où je suis... : au sommet de Carpet Films ! (qui a dit "des appuis dans la presse et peut etre des parents biens placés?" :mrgreen: ). Non , les compétences de ma société, (et encore moins les miennes ) ne sont nullement à remettre en cause ! (Et je pèse mes mots car sinon je glisserais facilement sur le terrain de l'autocongratulation, terrain sur lequel je suis trop modeste pour poser mes augustes pieds)
Je ne disais pas "nous n'en sommes pas capables", je disais "c'est notre politique".
Chez Carpet Films, nous ne sommes pas idiots parce que nous savons rien, mais parce que nous savons l'être !
Et à la foule de répéter en choeur : "C'est aussi ça un film Carpet Films!"

Pour finir je tenais à vous rassurer sur l'évolution de la société... Notre prochain scénario, comme annoncé en avant-première lors de notre inscription au concours "Secret", sera plus détaillé... En effet, je viens de licencier mon fils de 2 an et d'engager l'ainé... Esperons que cela nous porte chance...
Le problème étant qu'avant c'était ce-dernier qui réalisait les maquettes de nos affiches... reste à savoir si le petit est doué avec des crayons de couleur... mais ceci est une autre histoire !

Le travail d'une entreprise familialle avec autour des bombasses en bikini
C'est aussi ça un film Carpet Films

TonTon Luc
Dernière édition par TonTon Luc le Ven Juil 30, 2010 3:24, édité 1 fois.
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par TonTon Luc » Ven Juil 30, 2010 3:15

!!! LA GAZETTE DE LA PROD !!!

JUSTE UNE IDEE
Quand il ne bronze pas au soleil, parfois, notre patron a des idées.
Récemment il m'en a lancé une :
"Tu vois Stagiaire (N.B: il m'appelle "Stagiaire" parce qu'il ne se rapelle jamais mon nom, parfois aussi il m'appelle "Petit Cul" mais pas longtemps : j'ai le regard méchant !), j'aimerais progressivement faire de Carpet Films une société "interractive"... poussant le vice jusqu'à proposer aux autres producteurs de nous mettre au défi sur nos prochaines réalisations :
Thèmes imposés, obligation d'écrire un scénario sans le mot "blup", titre en tcheque... autant de défi sérieux que vous seriez à même de lancer... Dans la limite du recevable tout de même : on oublie l'abruti qui aurait l'idée d'un film écrit sans les "E" par contre !
Carpet Films va essayer de créer une cellule ouverte sur le public et ses attentes...
Mais ça, ce sera après le lancement des quelques vieilles idées restantes à évacuer.
Et puis il me faut le temps de trouver une charmante brune à lunettes et à tailleur moulant pour gérer ce pôle...
Amatrice ? N'hésitez pas... TonTon Luc est là ! "
Comme il avait un regard pervers en finissant sa phrase, en slip de bain orange au bord de sa piscine inexistante, j'ai retenu une baffe...
mais nos avis vous interressent. Des participants potentiels ?

Bikini Girl,
La Stagiaire en Bikini
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par TonTon Luc » Ven Juil 30, 2010 17:59

TonTon Luc part en vacances !!!

Image

Des nouvelles de la prod lundi soir !!!!
A bientot!

TonTon, la Famille et Bikini
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par littlesim » Sam Juil 31, 2010 18:25

Je vous souhaite la bienvenue, mais également de très bonnes vacances. :)
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 503

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 31, 2010 19:07

Ari G. a écrit :Ca y est - il est à peine parti que déjà il me manque !

:lol:

T'inquiète, il a pas l'air d'être très loin... :wink:

Bon alors commençont un débat sur Besson, Europa Corps et le reste...
Nan, je déconne! :mrgreen: :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par TonTon Luc » Sam Juil 31, 2010 19:09

Merci a vous deux...
Mais ce n est pas non plus tout a fait un voyage de détente, laissant ses autres films en stand by, TonTon est parti négocier les droits de son prochain film : en effet, adapté du roman sans succès de Rio de Severino (" le moustachu tire toujours 3 fois"), le western "el Gringo" devrait en effet sortir des studios de Carpet Films a temps pour le concours "secret"...

Et puis miracle, il ne le pensais pas, mais même en Lorraine ( d ou est issu Rio de severino et où TonTon prend l apero) , il y a le net... On n arrête pas le progrès (pas de photoshop par contre, donc pas d' affiche en attendant!)

Beaucoup de négociations, des coups de telephones...
De l alcool, du soleil, et même pas la plage
... C est aussi ça un film Carpet Films!
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 31, 2010 19:12

TonTon Luc a écrit :Merci a vous deux...
Mais ce n est pas non plus tout a fait un voyage de détente, laissant ses autres films en stand by, TonTon est parti négocier les droits de son prochain film : en effet, adapté du roman sans succès de Rio de Severino (" le moustachu tire toujours 3 fois"), le western "el Gringo" devrait en effet sortir des studios de Carpet Films a temps pour le concours "secret"...

Le western un genre que GCP apprécie tout particulièrement... :wink: (allez savoir pourquoi... :roll: )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par TonTon Luc » Dim Août 01, 2010 9:26

Ari G. a écrit :
Pour débattre de Besson - sa vie, son oeuvre, ses femmes...

:arrow: Luc Besson).

Cher Monsieur G,

vous avez le don de me rendre hilare !
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par TonTon Luc » Dim Août 01, 2010 22:17

UNE TAULE !

A l'annonce des résultats des sorties de cette semaine, TonTon Luc, en voyage d'affaire a passé un coup de fil à la production.
Et surement aussi un très sale quart d'heure.
Il etait hors de lui ! "Lou Gibbs, c'est même pas un tâcheron, c'est un âne bâté en pullover! Et encore je ne lui donnerais meme pas à porter mes affaires!" . Outre le fait qu'elle ai été impossible sur le plateau le dernier jour de tournage (c'est elle qui a fini tout les chocobons), la qualité médiocre de sa réalisation ainsi que le jeu minable de Nathan Lai ne sont pas pour rien dans la taulée qu'a pris Carpet Films cette semaine avec la sortie de "Les Femelles de Combat"
C'est dans un tonnère de rage, apres avoir lancé "la prochaine réa, je l'embaucherais pour son scénar, pas pour son cul" que le patron a raccroché, devant retourner à ses affaires.
Mais, étant donné le gouffre financier qu'a engendré les Femelles, le film prochain film risque de manquer à nouveau de personnel compétent....
Peut etre même, le patron calmé, reprendra-t-il Lou Gibbs... pour ses qualités humaines (ses fesses), plus que pour ses compétences artistiques et techniques (inexistantes)...
En tout les cas... "El Gringo", puisque c'est son nom,) à l'inverse des Femelles bénéfiera de plus d'un quart de page de scénario.

Tout ça bien évident, c'est mes petites confidences perso...

A bientot les loulous
Lynda, la SeB(Stagiaire en Bikini)
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par Mr. Rammstein » Dim Août 01, 2010 22:41

J'aimerai tiré un coup de gueule car la sa ma chatouiller sévère :x Y a eu une bande de bouffon alors le texte de tonton luc étai léger :lol: la bonne blague hein bande d'hypocrite que vous êtes vous faite la honte de G-M ses sur que quand on voi le premier MMP, Morcar, Walken, Gérard Cousin Prod... pffff sa me dégoute et sa dégoutte surement plu d'un joueur si il ne se mette pas a vous sucé :roll:

(premier texte Rp sous un nouveau personnage ^^)
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par Morcar » Lun Août 02, 2010 0:25

TonTon Luc a écrit :TonTon est parti négocier les droits de son prochain film : en effet, adapté du roman sans succès de Rio de Severino (" le moustachu tire toujours 3 fois"), le western "el Gringo" devrait en effet sortir des studios de Carpet Films a temps pour le concours "secret"...

Eh ben ! Pour une prod qui dit ne pas avoir de moyens ! :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :(premier texte Rp sous un nouveau personnage ^^)

Ah bon ? Nouveau tu dis ?...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par TonTon Luc » Lun Août 02, 2010 1:15

Le scénariste est un ami de longue date du patron (esperons qu'il le reste). Il l'heberge sur le canapé, à coté de la caisse du chat, et le nourri à la biere et aux rice crispies...
En tout, ça aura couté un billet de train et 1$...
C'est aussi ça un film Carpet FIlms

Lynda , Pendant que le patron n'est pas la
future-ex stagiaire bikini
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Lun Août 02, 2010 1:35

Ari G. a écrit :ça vous évitera de passer pour un gros troll des montagnes.

C'est au calibre 12 que se chasse le troll des montagnes...
J'ai la tête de l'une de ses bestioles accroché dans mon salon! :lol: :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille