Pour un futur plus égal !

Re: Pour un futur plus égal !

Message par Léa Risson » Mer Août 18, 2010 23:27

Franchement, je vois que tout le monde ne nous prend pas aux sérieux ! Combien de femmes ne sont pas prise aux sérieux devant plein de situations ?

Même lors d'une demande d'embauche, combien de patron choisit une femme par son physique ? Regardez la réalité en face ! Ici, c'est le domaine du cinéma qui domine et quelles sont les plus grandes stars féminines ? Que des anciennes mannequins, des jolies minois... J'ai pas raison ?
C'est pour ça que nous parlions d'une règlementation communale des salaires et aussi de Machisme.

Ce qui nous fait parler des soirées démonstrations de lave-linges, micro-onde et tupperware chaque samedi au centre socio-culturel. C'est vrai quoi, plein d'hommes ne participent pas aux tâches ménagères...

Autre chose, vous critiquez les matches de foot ? Lors du mondial il y a pas longtemps, moi-même j'ai été oublié par Misterdada me laissant comme une m**de à regarder tous les matches !
Quand Lynda et moi on dit qu'on est contre, ce n'est pas pour l'annuler mais pour en passer moins à l'écran.
Et quels évènements digne de ça sont adressés aux femmes ?

Quand on demande une statue, c'est pour récompenser pleins d'exploits féminins et aussi nous reconnaître en tant que tel. Ce n'est pas trop demander, non ? Autre chose que celle-ci Morcar... :roll:

Pour les soldes et la gratuité des musées etc... C'est une sorte de message pour dire que c'est cher, pas accessible à tous le monde. Toute l'année, on va dire plutôt que pendant les périodes de Noël et une semaine en Août.
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Pour un futur plus égal !

Message par Lynda Bikini » Mer Août 18, 2010 23:33

Morcar a écrit :
Image



Cher Monsieur Morcar... soyons réalistes...
Cette statue date de la guerre froide et avait été offerte par le parti communiste russe en gage d'amitié... La femme y passe le balai...
Voyez son état.. Est-ce là l'idée que vous avez de la grandeur de la femme ?
Avatar de l’utilisateur
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:40

Re: Pour un futur plus égal !

Message par Morcar » Jeu Août 19, 2010 0:00

Léa Risson a écrit :quelles sont les plus grandes stars féminines ? Que des anciennes mannequins, des jolies minois... J'ai pas raison ?

Bien sûr que si !
Johnana Travlota, Barbara Johansson, Violette Purodor et d'autres encore viendront vous le confirmer :wink:

Quand aux salaires, je crois que certaines actrices prennent tout autant le carafon que certains acteurs.
Et chez Morcar Prod, actuellement, la société est dirigée par une femme, tandis que la direction artistique a été confiée à une femme également. On ne peut pas dire que la direction soit très masculine actuellement.

Alors bon...

Nikolas Morcar
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pour un futur plus égal !

Message par Lynda Bikini » Jeu Août 19, 2010 0:09

NOTRE AVIS SUR....

L'ECOLOGIE


L'écologie est une valeur sure qui nous permettra de créer un futur meilleur, de créer un futur, tout simplement.
Sans un vrai travail de chacuns de nos concitoyens, nous cuorons à notre perte !
C'est pourquoi nous apportons des réponses et non des idées :

Nous instaurerons le tri selectif des déchets. Afin de ne pas laisser à nos enfants un monde-poubelle, nous instaurerons un ramassage selectif des déchets. Cette chose toute simple que n'a pas jugé bon de faire l'actuel maire, c'est la raison et notre sens du devoir envers vous qui nous pousse à le faire. Cela fait trop d'années que GerardMerveille est en retard sur le reste du monde de ce côté là !

Nous construirons un nouvel espace vert : l'Arboretum. Ce futur jardin botanique ne sera pas "un musée" naturel, mais bien plus que celà, un lieu de rencontres pour tout les habitants, où les enfants pourrons jouer, où des barbecues pourront être organisés, sous l'oeil attentif et bienveillant de gardiens(/nes).
Ce nouveau poumon-vert de la ville sera donc aussi une source de création d'emploi.
Nous sommes aussi en contact avec une association de mères au foyer désireuses d'y créer un concept : la crêche-pédagogique : c'est au plus proche de la nature que les mères bénévoles se relaieront afin de garder, mais aussi d'éduquer, nos enfants, par l'apprentissage empirique du monde.
Bien évidement ce parc sera accessible aux personnes à mobilités à réduites.

NOUS NE VOUS FERONS PAS DE PROMESSES , NOUS AGIRONS !
Avatar de l’utilisateur
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:40

Re: Pour un futur plus égal !

Message par Michael Cannon. » Jeu Août 19, 2010 0:14

Léa Risson a écrit :Même lors d'une demande d'embauche, combien de patron choisit une femme par son physique ? Regardez la réalité en face ! Ici, c'est le domaine du cinéma qui domine et quelles sont les plus grandes stars féminines ? Que des anciennes mannequins, des jolies minois... J'ai pas raison ?

Cette phrase vient d'une jeune femme qui a débutée sa carrière de réalisatrice sous l'égide de la société de son compagnon Misterdada. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Michael Cannon.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Août 14, 2010 17:33

Re: Pour un futur plus égal !

Message par Lynda Bikini » Jeu Août 19, 2010 0:24

Morcar a écrit :
Léa Risson a écrit :quelles sont les plus grandes stars féminines ? Que des anciennes mannequins, des jolies minois... J'ai pas raison ?

Bien sûr que si !
Johnana Travlota, Barbara Johansson, Violette Purodor et d'autres encore viendront vous le confirmer :wink:




Que trouvez-vous à redire sur le physique de ces femmes?
Votre étallage "regardez ces femmes sont laides et ont réussi quand même" me parait tout à fait inqualifiable et puéril. J'espere que votre mère a honte de vous Monsieur Morcar. Qu'avez-vous à redire sur la plastique de Johana Travlota ou de Barbara Johansson ?
Je trouve assez irrespectueux que vous prenniez à parti la regrettée Violette Purodor.
Rappelez vous d'ailleurs du premier rôle qui lui avait été offert : " Miss Shadock, vieille prostituée habillée d'un tailleur rose, d'un chapeau à fleur à voilette et des écrase merde aux pieds, qui hante les lieux tout en se faisant du pognon en purgeant les cylindres"

Et j'ai récemment eu à faire à Johanna Rammstein lors de négociations pour Carpet Films, celle-ci m'a dit souffrir de discrimation : son look décallé, alors qu'elle ne fait que tenter de s'affirmer en tant que femme, a rebuté une partie de ses futurs employeurs. Elle n'a tourné aucun film en 2018 !
Notre blondeur, nos dreadlocks, comme toutes nos spécifités physiques ne devraient pas porter atteinte à notre travail ! Et pourtant les faits sont là !
Avatar de l’utilisateur
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:40

Re: Pour un futur plus égal !

Message par Lynda Bikini » Jeu Août 19, 2010 0:32

Michael Cannon. a écrit :
Léa Risson a écrit :Même lors d'une demande d'embauche, combien de patron choisit une femme par son physique ? Regardez la réalité en face ! Ici, c'est le domaine du cinéma qui domine et quelles sont les plus grandes stars féminines ? Que des anciennes mannequins, des jolies minois... J'ai pas raison ?

Cette phrase vient d'une jeune femme qui a débutée sa carrière de réalisatrice sous l'égide de la société de son compagnon Misterdada. :roll:


Avons nous le choix?
Croyez-vous que si j'avais le choix j'aurais été stagiaire à servir les cafés en maillot de bain pour une société de production tenue par un homme ? Croyez-vous que c'est moi qui ai créé mon poste ainsi ?
Avatar de l’utilisateur
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:40

Re: Pour un futur plus égal !

Message par Lynda Bikini » Jeu Août 19, 2010 0:36

Ari G. a écrit :MMP a été fondée par une femme - qui en demeure la Présidente du Conseil d'Administration.

Elle peut me virer d'un jet de plume alors... :mrgreen:

Les femmes, moins bien payées que les hommes : ailleurs, mais pas chez nous. Voici les derniers éléments concernant les comédiens en ville :

Plus gros cachets :
1 Stephanie Gonçalves
2 Victoria Fitch
3 Ronald Hand
4 Hilary Bell
5 Andreas Hereman
6 Bjorn Ferris
7 Giovanni Morenzia
8 Yann Amoto
9 Julie Carrera
10 Hubert Dupontal

Plus grosse fortune :
1 Julie Carrera
2 Hilary Bell
3 Ronald Hand
4 Marie Gregson
5 Giovanni Morenzia
6 Michel Couscous
7 Nicolas Hartnett
8 Ayau Lee
9 Lisa Giacchino
10 Bjorn Ferris

On peut regretter l'absence de parité parfaite, mais je trouve ça parlant tout de même... :roll:


Je trouve votre transparence tout à fait louable.
Nous parlions ici de manière générale et pas de cas particuliers. Nous sommes ravies du fonctionnement de MMP. Vous devriez vous lancer en politique mon cher Ari, vous êtes un homme bien !
Avatar de l’utilisateur
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:40

Re: Pour un futur plus égal !

Message par Lynda Bikini » Jeu Août 19, 2010 1:10

Nous étudierons ces chiffres et étendrons le comparatif à une tranche plus large de la population avec les experts necessaires à ce travail.
Nous nous basions sur des faits : des témoignages qui nous ont été transmis lors de rencontres avec plusieurs habitantes de la ville, sur le terrain.
Peut-être que la colère a guidé les parôles de Mlle Risson, plus que la raison, mais si le problème a été soulevé, c'est qu'il nous a été évoqué si souvent, lors de ces rencontres, que ne nous pouvions l'ignorer. Nous taire c'était ignorer toutes ces souffrances de femmes qui, si souvent, se taisent.
Ces témoignages, c'est une preuve de ce réel malaise qu'elle vivent quotidiennement.
Et quelques têtes d'affiches ne font pas le monde. Combien de JuJu Durand pour une Stephanie Gonçalves ?
Avatar de l’utilisateur
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:40

Re: Pour un futur plus égal !

Message par Morcar » Jeu Août 19, 2010 1:18

Lynda Bikini a écrit :Que trouvez-vous à redire sur le physique de ces femmes?

Je n'ai rien à redire à propos de leur physique, mais ce ne sont pas d'anciennes manequins, voilà tout.
Lynda Bikini a écrit :Votre étallage "regardez ces femmes sont laides et ont réussi quand même" me parait tout à fait inqualifiable et puéril.

C'est vous qui interprétez et me faites dire des choses que je n'ai pas dites ! :o
Mais je ne pense pas que Morcar Prod ai donné sa chance à Barbara Johansson uniquement parce qu'il s'agissait d'une belle femme. J'en sais quelque chose. D'ailleurs je trouve que c'est une très belle femme pour son âge.

Donc les théories féministes comme quoi on n'engage que les ex-top-model etc... ça me fait doucement rigoler, excusez-moi.
Lynda Bikini a écrit :Avons nous le choix?
Croyez-vous que si j'avais le choix j'aurais été stagiaire à servir les cafés en maillot de bain pour une société de production tenue par un homme ? Croyez-vous que c'est moi qui ai créé mon poste ainsi ?

C'est vous qui créez cette situation, en acceptant ce genre de poste, là où bien d'autres femmes ont réussi sans se soumettre ainsi. Vous avez choisi la solution de facilité, c'est votre droit, mais ne venez pas vous en plaindre à présent.
Lynda Bikini a écrit :Nous étudierons ces chiffres et étendrons le comparatif à une tranche plus large de la population avec les experts necessaires à ce travail.

Le fait que vous balanciez des informations sans même avoir étudié les chiffres auparavant en dit beaucoup sur le sérieux de votre candidature...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pour un futur plus égal !

Message par Lynda Bikini » Jeu Août 19, 2010 1:59

Morcar a écrit :Le fait que vous balanciez des informations sans même avoir étudié les chiffres auparavant en dit beaucoup sur le sérieux de votre candidature...

Comme je vous l'ai dit, nous nous sommes fié à des témoignages !
Ce n'est pas parce qu'une étude statistique des 10 plus grandes fortunes montre le contraire de ce que nous avançons que le malaise n'est pas bien présent. Les préoccupations de chacun ne sont pas qu'une affaire de chiffre.
Ecouter nos electeurs sur le terrain constitue pour nous une action bien plus franche que de les analyser sous le microscope de la statistique.
Avatar de l’utilisateur
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:40

Re: Pour un futur plus égal !

Message par Léa Risson » Jeu Août 19, 2010 3:22

Ari G. a écrit :MMP a été fondée par une femme - qui en demeure la Présidente du Conseil d'Administration.

Elle peut me virer d'un jet de plume alors... :mrgreen:

Les femmes, moins bien payées que les hommes : ailleurs, mais pas chez nous. Voici les derniers éléments concernant les comédiens en ville :

Plus gros cachets :
1 Stephanie Gonçalves
2 Victoria Fitch
3 Ronald Hand
4 Hilary Bell
5 Andreas Hereman
6 Bjorn Ferris
7 Giovanni Morenzia
8 Yann Amoto
9 Julie Carrera
10 Hubert Dupontal

Plus grosse fortune :
1 Julie Carrera
2 Hilary Bell
3 Ronald Hand
4 Marie Gregson
5 Giovanni Morenzia
6 Michel Couscous
7 Nicolas Hartnett
8 Ayau Lee
9 Lisa Giacchino
10 Bjorn Ferris

On peut regretter l'absence de parité parfaite, mais je trouve ça parlant tout de même... :roll:

ImageImageImage
Image

Cherchez l'erreur ! Votre classement se comporte de belle femme et en majorité que des hommes.
Michael Cannon. a écrit :
Léa Risson a écrit :Même lors d'une demande d'embauche, combien de patron choisit une femme par son physique ? Regardez la réalité en face ! Ici, c'est le domaine du cinéma qui domine et quelles sont les plus grandes stars féminines ? Que des anciennes mannequins, des jolies minois... J'ai pas raison ?

Cette phrase vient d'une jeune femme qui a débutée sa carrière de réalisatrice sous l'égide de la société de son compagnon Misterdada. :roll:
[/color]

Exact. Mais si j'ai commencé, c'est par passion, et c'est chez mon petit ami.
Et en plus, cela confirme ce que je dis puisque chez lui, il y a que des jolies filles qui sont lancés la plupart du temps. :roll:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Pour un futur plus égal !

Message par Lynda Bikini » Ven Août 20, 2010 2:39

NOTRE AVIS SUR....

LA PAUVRETÉ


Être "pauvre" aujourd'hui, à GerardMerveille, cela ne devrait plus être envisageable (ou alors par choix).
Les échecs des politiques publics ne doivent pas nous faire baisser les bras.
La pauvreté est un fléau que nous éradiquerons !
Alors que la ville souffre d'une détérioration de son climat social, la PIP+E apporte de réelles solutions :
:arrow: Création de logements sociaux, et rénovation des quartiers les plus défavorisés.
Revaloriser nos quartiers c'est amener plus de vie dans ce qui avait été considéré jusqu'alors comme des ghettos par vos élus ! Rendre de l'humanité à ces quartiers c'est aussi diminuer une partie de la violence que crées les inégalités grandissantes dans notre ville. Plusieurs projets d'aménagements nous ont été soumis. Il ne tient qu'à vous de venir nous consulter.
:arrow: Création d'une taxe d'aide au retour à l'emploi des plus défavorisés. Cette impôt sur les sociétés de plus de dix salariés sera toutefois, exonéré pour toute société créant dans l'année un poste à pourvoir parmi la part sociétal des titulaires du RSA.

Moins de pauvreté c'est plus d'égalité !

NOUS NE VOUS FERONS PAS DE PROMESSES , NOUS AGIRONS !
Avatar de l’utilisateur
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:40

Re: Pour un futur plus égal !

Message par Jérémie Walken » Ven Août 20, 2010 3:03

Lynda Bikini a écrit :NOUS NE VOUS FERONS PAS DE PROMESSES , NOUS AGIRONS !

C'est bien ce qui nous inquiète...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Pour un futur plus égal !

Message par Lynda Bikini » Ven Août 20, 2010 3:13

Jérémie Walken a écrit :
Lynda Bikini a écrit :NOUS NE VOUS FERONS PAS DE PROMESSES , NOUS AGIRONS !

C'est bien ce qui nous inquiète...


Entre nos logements sociaux et le parc d'attraction que propose le parti que vous soutenez, j'ai fait mon choix.
Arrêtons de dilapider l'argent du contribuable !
Avatar de l’utilisateur
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:40

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 44 invité(s)

cron