Nightmare Prod.

Re: Nightmare Prod.

Message par Alexis » Sam Oct 23, 2010 15:44

Si le succès est au rendez vous pour notre prochain film "Je t'aimais, meurs avec moi." , nous mettrons en chantier deux nouveaux films dont les scénarios sont en écritures.

Le premier, intitulé "La Plume du Temps" montrera un homme, écrivain, du XVIIIème siècle, qui en écrivant des aventures historiques, se retrouvera impliqué dans son histoire, et devra trouver un moyen de revenir à son époque.

Le second, dont le titre n'est toujours pas fixé, montrera l'histoire d'un criminel qui est décédé, et qui doit faire face a tout les crimes qu'il a commis dans une nouvelle vie.

Pour le moment, aucune idée pour les rôles principaux de ces deux films, le budget sera voté une fois notre premier film en salle. :arrow: "Je t'aimais, meurs avec moi."
Alexis
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 961

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 23, 2010 16:32

Alexis a écrit :Le second, dont le titre n'est toujours pas fixé, montrera l'histoire d'un criminel qui est décédé, et qui doit faire face a tout les crimes qu'il a commis dans une nouvelle vie.

J'espère qu'il aura pas à se "racheter" comme dans Les 100 Vies de Black Jack Savage! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Alexis » Sam Oct 23, 2010 20:03

Qu'est ce dont ? ^^

Et non il n'aura pas a se racheter du tout , bien au contraire ...

Mais je ne vais pas tout dévoiler ! :)
Alexis
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 23, 2010 21:06

Alexis a écrit :Qu'est ce dont ? ^^

Les 100 Vies de Black Jack Savage (crée par Stephen J. Cannell) était une série où le fantome d'un pirate particulièrement dangereux doit, s'il veut éviter d'aller en Enfer, sauver cent vies...
Et pour l'aider dans le monde "réel", il fait équipe avec un ancien trader bien vivant, lui aussi destiné à aller en Enfer s'il n'aide pas à sauver 100 vies...
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Sergiot » Dim Oct 24, 2010 1:14

Nightmare Prod. ??
J'ai de la concurrence... :twisted: :mrgreen:
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1173

Message par Sergiot » Dim Oct 24, 2010 10:06

Ari G. a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Les 100 Vies de Black Jack Savage (crée par Stephen J. Cannell) était une série où le fantome d'un pirate particulièrement dangereux doit, s'il veut éviter d'aller en Enfer, sauver cent vies...
Et pour l'aider dans le monde "réel", il fait équipe avec un ancien trader bien vivant, lui aussi destiné à aller en Enfer s'il n'aide pas à sauver 100 vies...

Je connaissais pas cette série ! :shock:

Ca a été diffusé, ça, en France ?

Oui, car le l'ai regardé...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1173

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 24, 2010 14:11

Ari G. a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Les 100 Vies de Black Jack Savage (crée par Stephen J. Cannell) était une série où le fantome d'un pirate particulièrement dangereux doit, s'il veut éviter d'aller en Enfer, sauver cent vies...

Oui, ça a été diffusé! (mais je crois qu'il y a eu des soucis au niveau des droits avec Disney qui a produit en partie la série...)
Bon, c'est en anglais mais c'est le lien vers la fiche de la série sur le site Cannell:
:arrow: The 100 Lives of Black Jack Savage
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Oct 25, 2010 9:47

Ari G. a écrit :

Oh que oui !
Et même rediffusé sur M6.
Un truc assez délirant à la base.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Alexis » Mer Oct 27, 2010 11:09

Intéréssant tout ça , Hmmm j'y jèterais sûrement un coup d'oeil histoire d'étendre ma culture :lol:
Alexis
Producteur culte
Producteur culte

Message par Alexis » Jeu Oct 28, 2010 17:37

Et bien , pour ce premier film, on peut dire que le succès est au rendez-vous :P

Première semaine d'exploitation, et une 9ème place au box office :roll:
Pour un film qui a couté 122 378$ , il est emplement remboursé grâce aux 735 187 entrées de cette première semaine ! Espérons que le film ne se perde pas dès la semaine prochaine très bas dans le box-office .

*Moyenne de 3.5/5 par les producteurs de GM

*La presse , à propos du film : Ce film est une agréable série Z sans prétention. Le jeu des acteurs manque un peu d'émotion mais la réalisation est intéressante.

Voili voila ! Je suis entrain de bosser sur mes prochains films et je vous donnerai sûrement plus d'information dans la soirée :wink:
Alexis
Producteur culte
Producteur culte

Message par Alexis » Jeu Oct 28, 2010 19:28

Image

:arrow: Le Tournage Qui Tourne Au Meurtre

Prochain film du studio, il mettra en scène une enquête dans le monde de la luxure et du cinéma.

Il sortira le 26 août :wink:
Alexis
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Ven Oct 29, 2010 12:40

Alexis a écrit :Voili voila ! Je suis entrain de bosser sur mes prochains films et je vous donnerai sûrement plus d'information dans la soirée :wink:

Avec les bénéfices du premier, tu as de quoi faire, déjà :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Alexis » Ven Oct 29, 2010 13:49

Ari G. a écrit :
Alexis a écrit :une enquête dans le monde de la luxure et du cinéma.

Pas de doute, on est bien à Gérardmerveille. :mrgreen:

C'est ça qu'est bon :lol: Un film qui ressemble a la réalité Gérardmerveilleuse :wink: Combien de fois mes acteurs sont mort car j'avais besoin de pub pour le film :roll:

Morcar a écrit :
Alexis a écrit :Voili voila ! Je suis entrain de bosser sur mes prochains films et je vous donnerai sûrement plus d'information dans la soirée :wink:

Avec les bénéfices du premier, tu as de quoi faire, déjà :D

Hihi oui :lol: J'en ai profité pour m'acheter un deuxieme studio de Série Z et de mettre en route un film 8)

Donc ça commence bien tout ca :wink:
Alexis
Producteur culte
Producteur culte

Message par Alexis » Sam Nov 06, 2010 19:35

Un score globalement bon pour ma nouvelle sortie : "Le Tournage qui tourne au meurtre" , mais nettement faible par rapport a mon premier film, que ce soit en terme de rentabilité, de succès , et de critiques.

Quant à mon premier film, "Je t'aimais, meurs avec moi" il finit sa vie au box office après avoir fait de très très bons scores, et j'en suis très fier ! Une belle fin pour lui 8)

Des infos dans la soirée sur le prochain long métrage de Nightmare Prod. qui attaquera le box office de Gérardmerveille dans un futur très proche :wink:
Alexis
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 06, 2010 19:41

Alexis a écrit :Un score globalement bon pour ma nouvelle sortie : "Le Tournage qui tourne au meurtre" , mais nettement faible par rapport a mon premier film, que ce soit en terme de rentabilité, de succès , et de critiques.

Normal: Ton premier film était un film Fantastique, le second est un film Policier! Le Fantastique est un genre "à la mode", le polar pas vraiment...
De plus, ton acteur/actrice/réa avait globalement fait du meilleur boulot sur ton premier film! :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille