Gérarama a écrit :Malheureusement, ce studio cinématographique à la caisse dépassant le PNB d’un pays d’Afrique, n’est pas le seul à sévir et à détruire le rêve des frères Lumière !
Il est suivi dans sa course effrénée par d’autres assassins du bon gout tel que MMP, Morcar Prod, Misterdada et autres émule plus ou moins fraîchement débarqué
Gérarama a écrit :Devant cette tristesse, il reste heureusement de jolies choses à voir dans ce vaste Monde.
Au cinéma est sorti un film émouvant et relativement bien réalisé : « Fiancée sur commande ».
Gérarama a écrit :
Les films à l’affiche à ne pas rater
Fiancée sur commande
De Morcar Prod
Une comédie sentimentale profonde et très bien joué sur un sujet qui ne prête pourtant pas à sourire. L’un des meilleurs films récents à voir absolument.
C'est assez drôle de lire ces deux choses l'une après l'autre
Gérarama a écrit :Ceux qui ont osé tenter de supporter la pièce de théâtre « Passe moi le beurre que je t’enduise la tartine » avec le « drôllissime » Andreas Hereman en ont eu pour leur frais !
Celle-là, il faut que Gégé l'ajoute sur la page Wiki de l'acteur
Gérarama a écrit :Pour vous faire une idée, tenté donc de ne pas vous arracher les yeux devant le flot de roman extraits de la série cinématographique « Lost Shadows »… c’est encore pire qu’en film, ce qui est une gageure en soit !
Une série de romans qui fonctionne très bien, pour le plus grand plaisir de l'équipe de
Morcar Editions Gérarama a écrit :« Couscous-mania » ! Le disque de Michel Couscous qui, alors que nous le croyions en retraite, ne peut s’empêcher de nous casser les oreilles après nous avoir brulé les yeux !
C'est le genre de musique qui vous rentre très rapidement dans la tête, ça :
"
Chopez ! Chopez ! Chopez le Cousoucous !
Avant que ce soir, le Couscous qui vous chope !J'aime ce nouveau journal qui vient mettre un coup de pied dans l'univers cinématographique de la ville. Vivement le prochain numéro !
S'il y en a un...Badin a écrit :J'adore ! Je trouve ça très objectif, mais en même temps, c'est à se méfier ! Des fois, je trouve que tu tranche un peu vite.
Badin, ne te trompe pas, ce n'est que du RP, donc le joueur Delavigne ne pense pas forcément ce qu'il écrit là, il s'est mis dans la peau d'un journaliste qui aurait une certaine vision du cinéma, c'est tout
Delavigne a écrit :C'est juste un hommage au grand magazine français Télérama qui critique souvent le populaire pour encenser le marginal... qui des fois s'avère tellement marginal que personne n'aime à part le journal
Ils n'aiment que le cinéma en noir et blanc chez eux, non ?