Gérarama n° 1

Re: Gérarama n° 1

Message par FireWolf » Dim Oct 17, 2010 9:49

Gérarama a écrit :comme Firewolf Production et Gronaze Production qui, avec moins d’une vingtaine « d’œuvres » à leur actif, se hissent déjà parmi les meilleurs du pire du marché !

Un de nos avocat se présentera à vous dans les jours qui suivent pour vous signaler du dépôt d'une plainte contre vous de notre part pour diffamation. Pour votre information, journaliste scabreux à la langue plus développée que le cortex cérébral vous servant à différentier des articles de presse d'étrons de chevaux, vous pouvez affirmez que notre société est la "meilleure du pire du marché", c'est une affirmation totalement subjective qui ne concerne que vous ; mais l'affirmation "avec moins d'une vingtaine d'œuvres" est une démarche néfaste dans le but à peine dissimulé de causer du tort à notre société ayant produit pratiquement quatre fois plus d'œuvre que ce que vous annoncez.
Nous nous retrouverons au Tribunal de Grande Instance où vous serez condamné, nous l'espérons, aux deux millions de dollars de dommages et intérêts que nous vous demandons.

Cordialement.
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 381

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 17, 2010 15:09

Ari G. a écrit :Je ne les voyais pas taper sur Prod'Artaud (qui n'a plus donné signe de vie depuis leur Ma-Ni-FeS-tE !). :mrgreen:

Ils se sont barrés avec ton fric! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 17, 2010 16:01

Je disais ça pour la blague!
Car c'est vrai que Prod'Artaud "manque" au paysage Gérardmerveilleux! (tout comme PRNA... :roll: )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Oct 18, 2010 12:37

Gérarama a écrit :Malheureusement, ce studio cinématographique à la caisse dépassant le PNB d’un pays d’Afrique, n’est pas le seul à sévir et à détruire le rêve des frères Lumière !
Il est suivi dans sa course effrénée par d’autres assassins du bon gout tel que MMP, Morcar Prod, Misterdada et autres émule plus ou moins fraîchement débarqué

Gérarama a écrit :Devant cette tristesse, il reste heureusement de jolies choses à voir dans ce vaste Monde.

Au cinéma est sorti un film émouvant et relativement bien réalisé : « Fiancée sur commande ».

Gérarama a écrit :
Les films à l’affiche à ne pas rater

Fiancée sur commande
De Morcar Prod

Une comédie sentimentale profonde et très bien joué sur un sujet qui ne prête pourtant pas à sourire. L’un des meilleurs films récents à voir absolument.

C'est assez drôle de lire ces deux choses l'une après l'autre :D
Gérarama a écrit :Ceux qui ont osé tenter de supporter la pièce de théâtre « Passe moi le beurre que je t’enduise la tartine » avec le « drôllissime » Andreas Hereman en ont eu pour leur frais !

Celle-là, il faut que Gégé l'ajoute sur la page Wiki de l'acteur :D
Gérarama a écrit :Pour vous faire une idée, tenté donc de ne pas vous arracher les yeux devant le flot de roman extraits de la série cinématographique « Lost Shadows »… c’est encore pire qu’en film, ce qui est une gageure en soit !

Une série de romans qui fonctionne très bien, pour le plus grand plaisir de l'équipe de Morcar Editions :wink:
Gérarama a écrit :« Couscous-mania » ! Le disque de Michel Couscous qui, alors que nous le croyions en retraite, ne peut s’empêcher de nous casser les oreilles après nous avoir brulé les yeux !

C'est le genre de musique qui vous rentre très rapidement dans la tête, ça :
"Chopez ! Chopez ! Chopez le Cousoucous !
Avant que ce soir, le Couscous qui vous chope !

:mrgreen:

J'aime ce nouveau journal qui vient mettre un coup de pied dans l'univers cinématographique de la ville. Vivement le prochain numéro ! S'il y en a un...
Badin a écrit :J'adore ! Je trouve ça très objectif, mais en même temps, c'est à se méfier ! Des fois, je trouve que tu tranche un peu vite.

Badin, ne te trompe pas, ce n'est que du RP, donc le joueur Delavigne ne pense pas forcément ce qu'il écrit là, il s'est mis dans la peau d'un journaliste qui aurait une certaine vision du cinéma, c'est tout :wink:
Delavigne a écrit :C'est juste un hommage au grand magazine français Télérama qui critique souvent le populaire pour encenser le marginal... qui des fois s'avère tellement marginal que personne n'aime à part le journal :D

Ils n'aiment que le cinéma en noir et blanc chez eux, non ? :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 18, 2010 15:27

Morcar a écrit :
Gérarama a écrit :Ceux qui ont osé tenter de supporter la pièce de théâtre « Passe moi le beurre que je t’enduise la tartine » avec le « drôllissime » Andreas Hereman en ont eu pour leur frais !

Celle-là, il faut que Gégé l'ajoute sur la page Wiki de l'acteur :D
Gérarama a écrit :« Couscous-mania » ! Le disque de Michel Couscous qui, alors que nous le croyions en retraite, ne peut s’empêcher de nous casser les oreilles après nous avoir brulé les yeux !

C'est le genre de musique qui vous rentre très rapidement dans la tête, ça :
"Chopez ! Chopez ! Chopez le Cousoucous !
Avant que ce soir, le Couscous qui vous chope !

T'inquiète, ce sera rajouter! :wink: (Delavigne, il a beau hair le duo, il a des putains d'idées pour ces deux abrutis! :lol: )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Delavigne » Lun Oct 18, 2010 15:35

Il n'y a aucun copyright sur "Passe moi le beurre que je t'enduise la tartine", fais-toi plaisir Gégé en faisant une adaptation cinématographique :D
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 692

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 18, 2010 16:21

Delavigne a écrit :Il n'y a aucun copyright sur "Passe moi le beurre que je t'enduise la tartine", fais-toi plaisir Gégé en faisant une adaptation cinématographique :D

prend des notes... :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 18, 2010 16:41

Ari G. a écrit :
Delavigne a écrit :Il n'y a aucun copyright sur "Passe moi le beurre que je t'enduise la tartine", fais-toi plaisir Gégé en faisant une adaptation cinématographique :D

Ah bravo...
:shock:

:mrgreen:

:lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Sergiot » Dim Oct 24, 2010 1:18

J'critique pas un journal qui encense un de mes films...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1173

Message par Delavigne » Dim Oct 24, 2010 13:42

Profites-un car le prochain numéro ne va pas te plaire :)
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 692

Message par Micki Jack Flash » Dim Oct 24, 2010 16:28

Delavigne a écrit :Profites-un car le prochain numéro ne va pas te plaire :)

J'espère vivement qu'il y aura un deuxième numéro !! Cela fait du bien d'avoir une voix qui se dresse contre le cinéma vide, le cinéma spectacle, le cinéma dollars !!!
Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. (Albert Dupontel)
Micki Jack Flash
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 46

Message par Mr. Rammstein » Dim Oct 24, 2010 16:58

encore un magasine qui disparait :cry: ses triste
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 24, 2010 16:59

Micki Jack Flash a écrit :Cela fait du bien d'avoir une voix qui se dresse contre le cinéma vide, le cinéma spectacle, le cinéma dollars !!!

Voir la "tronche" de Burt Reynolds a coté d'une telle déclaration, moi ça me fait marrer! :lol: :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Micki Jack Flash » Dim Oct 24, 2010 17:21

Gérard Cousin a écrit :
Micki Jack Flash a écrit :Cela fait du bien d'avoir une voix qui se dresse contre le cinéma vide, le cinéma spectacle, le cinéma dollars !!!

Voir la "tronche" de Burt Reynolds a coté d'une telle déclaration, moi ça me fait marrer! :lol: :lol:

Ce que j'aime, ce sont les contradictions, et les turpitudes de l'esprit humain :D
Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. (Albert Dupontel)
Micki Jack Flash
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 46

Message par Paavo Väyrynen » Dim Oct 24, 2010 23:10

Très bon journal ! Enfin un journal qui n'a pas la langue de bois et qui n'est pas acheté. Pour vu qu'il dure !
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille