Brian : Frozen Notions de Pineapple Pictures !
Bien évidemment, toutes mes félicitations au vainqueur !
Romain : Décidément, Pineapple Pictures aura tout raflé sur ce concours ! Ce prix-là était le plus prestigieux du concours. Regardons tout de même le tableau des scores :
Frozen Notions – Pineapple Pictures : 37 points
Origins – Morcar Prod : 29 points
Une Coquille Vide – MMP : 17 points
Heavy Mist – InShadow Production : 15 points
Montagnards – Gérard Cousin Prod : 11 points
Frozen Time – Big Bear Movies : 5 points
La Reine des Neiges – CDQ Films, Par -15°C – Divine Mouvize : 1 points
Le Revenand d'Asgard – Loupieau Production France, Strange Mountain – Pulsa Pulp's Production, Sledge – Sergiot Production, Apocalypse Snow – Grain de Folie Films, Le Pouvoir de la Neige – Well Walling Production, : 0 pointsEt je me permets de faire un récapitulatif des lauréats :
Meilleur Scénario : Frozen Notions de Pineapple Pictures
Meilleure Affiche : Frozen Notions de Pineapple Pictures
Meilleure Originalité : Une Coquille Vide de MMP
Meilleur Film : Frozen Notions de Pineapple Pictures
Voilà, je vais laisser la parole à l'organisateur du concours. Autrement dit, Misterdada. Et je remercie tout le monde de leur attention en espérant de ne pas avoir été ridicule comme maître de Cérémonie !
Misterdada remonte sur la scène.Misterdada : Oui,oui. Mais ce n'est pas complètement terminé car je voudrais signaler une chose. Nous avons encore un podium à remettre :
le prix du meilleur titre que quelqu'un nous a remis sur un joli plateau et dont nous allons garder l'anonymat mais à sa demande
(véridique).
Donc, le film qui obtient
le trophée Or du meilleur titre est :
Apocalypse Snow de Grain de Folie Films qui, malgré tout, gagne ce prix malgré la sanction !
Le film qui obtient
le prix Chocolat est :
Le Pouvoir de la Neige de Well Walling Production !
Et enfin,
le prix en Bois revient à :
Le Revenant d'Asgard de Loupieau Production France !
Merci à tous ! Ravi d'avoir fait ce concours avec vous.