Alors que David Reyes et sa femme Lucie vient s'asseoir aux cotés de Manisha, Gérard demande à son ami David
-"C'est quoi ces projets que t'a avec MMP?"
Un sourire furtif de David:
-"Tu le découvriras bien assez tôt..."
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
La musique s'arrête soudain, et tout le monde se tourne vers la scène. L'orchestre exécute alors le thème du Gala des Méritas, et l'animateur Hugh Weiner fait son entrée sur scène dans un magnifique costume. Il s'approche du micro et s'adresse à toutes les personnes présentes. Bonsoir à tous ! Nous voici donc réunis pour ce quatrième Gala des Méritas, récompenses décernées aux artistes sans qui le cinéma de Gérardmerveille ne serait rien. Comme moi, j'imagine que vous êtes impatients de découvrir quels sont ceux qui ont été jugés comme ayant offert les meilleures performances en 2019. |
. Arrivant dans une robe de haute couture pailletée, l'ancienne actrice Elizabeth Blakstad, désormais membr du jury de l'émission Acteur Academie s'avança vers le pupitre se trouvant de l'autre côté de la scène, en tenant dans sa main l'enveloppe contenant le nom des nomminés. Dans son dos s'affiche à l'écran le titre du prix qu'elle vient remettre : Meilleure Actrice dans un premier rôle. |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 47 invité(s)