Gérard Cousin a écrit :Le règlement de ce concours est on ne peut plus simple: Le but c'est de faire un film se déroulant sur Cinéjeu Island ou dans l'une des villes de l'ile!
Utiliser comme décors ce petit pays, ses villes, son industrie du cinéma par exemple ou n'importe quoi d'autre, seul votre imagination vous limite!
Néamoins, certaines choses existent sur le wiki concernant Cinéjeu Island ou les villes donc pour ce concours un minimum de cohérence avec les différentes information du wiki est demander dans les films qui seront présenter en compétition...
Sergiot a écrit :
P'tit éclaircissement ? Car entre ses 2 paragraphes, ya un non-sens...
Ça risque d'être difficile de faire cohabiter des éléments existants, avec une part d'imagination !!
Si je veux faire un GM post-apocalyptique, faut que l'action de mon film soit dans un futur éloigné.
J'avais d'autres exemples, mais j'ai un peu zappé... J'sais pas si vous avez suivis ma pensée....
En tout cas, y'a du matériaux à prendre dans le wiki....
Misterdada Studio a écrit :Mais le problème, c'est que si on sort un film avec de nouveaux emplacements etc... dans les autres villes, est-ce qu'il seront classées comme officielle et vont intégrer le wiki ?
Et si oui, et que ça arrive dans le pire des cas, deux producteurs différents ont la même idée de films ? Comment ça se passe ?
Gérard Cousin a écrit : Ce que je veux dire, c'est que le but n'est pas de créer l'Histoire du Cinéjeu Island (histoire avec un grand "H")
Misterdada Studio a écrit :Mais le problème, c'est que si on sort un film avec de nouveaux emplacements etc... dans les autres villes, est-ce qu'il seront classées comme officielle et vont intégrer le wiki ?
Morcar a écrit :Un projet de thriller qui devait être très prochainement tourné pour une sortie cet été devrait tout à fait correspondre au concours. Cette fois-ci donc, ce ne sera pas Josip qui écrira et réalisera le film pour Morcar Prod.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)