Cérémonie des GM Awards 2021

Re: Cérémonie des GM Awards 2021

Message par GMAwards » Jeu Oct 06, 2011 21:17

Laissant le temps à tout le monde d'arriver tranquillement dans la salle, les deux animateurs de la soirée se préparaient. Très bientôt, ça allait être à leur tour.
Image
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1363

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 06, 2011 21:18

En attendant que ça commence, Gérard regard avec attention la salle en train de se remplir.
-"Elle est moche cette salle "moderne"! Je préfére celle du Palais de l'Orient!"
Manisha préfére faire celle qui n'a rien entendue plutot que de rentrer dans une discussion sans fin avec son compagnon...
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par A. Dingo » Jeu Oct 06, 2011 21:19

A. Dingo a fait le voyage depuis San Francisco avec M. Poliakov, dans jet privée. Le propriétaire de la production souhaite aussi assister à cette cérémonie, évènement majeur à Cinéjeu island. Le propriétaire et le directeur général logeront dans la villa que s'est acheté A. Dingo avec les bénéfices dégagés par le dernier film qu'il a sorti.

Pour l'instant ils s'apprêtent à monter les marches du Palais des congrès. Les photographes mitraillent l'ancien pensionnaire des studios gérardmerveilleux.
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 299

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Oct 06, 2011 21:19

La main de Daphné effleure à peine le visage de Paavo que celui-ci se réveille en sursot.
" Oh, j'ai rêvé, j'ai rêvé d'un ange. " Il lui sourit. " D'ailleurs, le rêve semble continuer ... "
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par delmax » Jeu Oct 06, 2011 21:25

- Allô, Léa ? Oui, c'est moi. Je viens de sortir de la réunion, là. Je rentre à la maison. Je vais regarder la cérémonie à la télé, je suis trop crevé pour y aller. [...] Merci, allez, je t'embrasse ma chérie. Bisous, je t'aime !
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
delmax
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 831

Message par GMAwards » Jeu Oct 06, 2011 21:34

Le rideau se lève soudain, révélant un décors illustrant un wagon de train dans lequel est assis Kevin Bourrinos, face à Sabrina Sbrizi. Une musique rententit alors, Kevin se lève et commence à danser des claquettes en chantant "Singing in the train". Tout en chantant des paroles vantant la beauté de la jeune femme, il tente de l'attirer pour qu'elle vienne danser avec lui, mais le repousse plusieurs fois.
Finalement, lorsqu'il termine son couplet, elle se laisse finalement emporter par Kevin et commence à danser des claquettes avec lui, en chantant à son tour un couplet de "Singing in the train". Les deux comédiens effectuent alors un numéro endiablé, chantant et dansant à la fois devant le public des GM Awards, jusqu'à un final explosif de feux d'artifices.

Le logo des GM Awards 2021 apparaît alors sur un écran derrière les deux acteurs qui saluent le public sous un tonnerre d'applaudissements.

Image
Image

Image
Image
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte

Message par Nanoyo » Jeu Oct 06, 2011 21:39

*cronch cronch*

Ché qui chette bimbo là ? demandait Nanoyo avec pas mal de morceaux de pop corn collés au visage
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Florentino » Jeu Oct 06, 2011 21:49

Thomas Anderson arrive dans la salle accompagné de sa femme Stéphanie Taufen,un cigar cubain dans la bouche, la soirée ne fait que commencé. :)
Florentino
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 116

Message par gregoire01 » Jeu Oct 06, 2011 21:52

Florentino a écrit : Thomas Anderson arrive dans la salle accompagné de sa femme Stéphanie Taufen,un cigar cubain dans la bouche ,la soirée ne fait que commencé.

Malheureusement avec la fumée jaune que dégage son cigare, on ne comprend pas ce qu'il dit :mrgreen: Dit d'un air moqueur le directeur de ZBAS venu avec Logan Horrowitz (seul représentant du studio de l'année 2021).
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 590

Message par GMAwards » Jeu Oct 06, 2011 21:54

Quelques instants après que le numéro soit terminé, les lumières se rallument sur la piste vide. Une voix rententit alors dans les haut-parleurs, présentant les deux animateurs de la soirée qui refont leur entrée sur la piste, en marchant tranquillement cette fois et en saluant le public qui les applaudit, avant de s'approcher de leur micro.

SS - Bienvenue à tous à la 12ème édition des GM Awards ! Je suis ravie d'être devant vous ce soir, aux côtés d'une star telle que Steven, pour vous présenter cette nouvelle édition des GM Awards, une année au niveau une fois de plus très élevé, et qui va nous révéler encore quelques surprises."
KB - "Tout à fait, Sabrina. Et merci à tous d'être venus nombreux pour cette cérémonie encore cette année."

SS/KB - "Nous déclarons donc la Xieme cérémonie des GM Awards ouverte!"

La musique des GM Awards retentit de nouveau, puis les deux animateurs reprennent la parole.

SS - "Le premier Award de cette soirée est celui récompensant le Meilleur Film d'Action!"
KB - Et pour remettre cette récompense, je vous demande d'acceuillir un acteur dont la renommée n'est plus à faire, consacré l'année dernière en recevant le prix de l'acteur de l'année 2020, Hành Li !!!"

Image
L'acteur fait alors son entrée sur scène, vêtu d'un costume noir, en tenant dans sa main l'enveloppe contenant les noms des trois films nommés dans la catégorie "Meilleur Film d'Action". Il s'approche du micro, et après avoir remercié Sabrina et Steven, puis ouvre l'enveloppe.

- Sont nommés pour le prix du Meilleur Film d'Action :
  • Division Spade - Retour à El Sol, de MMP
  • Hong Kong's Holsters, de Morcar Prod
  • The Looters : No Mercy de Gérard Cousin Prod
Image
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte

Message par Daphné E. » Jeu Oct 06, 2011 21:55

:shock: Daphné fait signe à Thomas que c'est interdit de fumer.
PDG de Misterdada Studio et de L'EGC
Daphné E.
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 127

Message par WB Entertainment » Jeu Oct 06, 2011 21:57

Présents comme chaque année, pour la cérémonie, les frères Wang furent ravis d'apprendre que leur film était nommé dans la catégorie "Meilleur Film d'Action", une catégorie chère à leur coeur. Ils retinrent leur souffle en attendant qu'Hành Li ne révèle le vainqueur...
WB Entertainment
WB Entertainment
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 159

Message par Matteo » Jeu Oct 06, 2011 21:59

Enzo Matteo, qui malgré les soucis qu'il avait a régler en ce moment chez MMP avait pris le temps de venir à la cérémonie, était impatient lui aussi de découvrir quel était le vainqueur de cette catégorie. Les deux concurrents du film MMP étaient des poids lourds du genre eux aussi, ce qui avait du rendre la compétition très serrée entre eux.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 391

Message par Florentino » Jeu Oct 06, 2011 22:00

gregoire01 a écrit :
Florentino a écrit : Thomas Anderson arrive dans la salle accompagné de sa femme Stéphanie Taufen,un cigar cubain dans la bouche ,la soirée ne fait que commencé.

Malheureusement avec la fumée jaune que dégage son cigare, on ne comprend pas ce qu'il dit :mrgreen: Dit d'un air moqueur le directeur de ZBAS venu avec Logan Horrowitz (seul représentant du studio de l'année 2021).

Mdr :D
Dernière édition par Florentino le Jeu Oct 06, 2011 22:00, édité 1 fois.
Florentino
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 116

Message par Hellbilly » Jeu Oct 06, 2011 22:00

Paul Birdnam, situé juste derrière Thomas lui tapota sur l'épaule et le salua :D
Entre producteurs de SF, quoi de plus normal ...
Dans la foulée, il lui rappelle à son bon souvenir qu'il s'est déjà fait remarquer à SF pour les plagiats donc autant arrêter là avec le cigare ...
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 628

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille