ManDown Productions

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Sam Nov 05, 2011 2:44

Merci a tous et toutes. Je vais tenter de tenir le fil , je suis un peu dispersée aussi dans quelques jeux.
Sinon c'est bizarre la malediction des GM awards, pourquoi conserver cet award s'il fait fuir les lauréats ? :P
T H I N K P I N K

*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 551

Message par Badin » Sam Nov 05, 2011 11:33

Bienvenue !
Oui, je confirme, pour la révélation de l'année, il vaut mieux ne pas la recevoir, même si j'ai laissé entendre le contraire dans le commentaire de votre dernier film. Ce n'est pas de la méchanceté, juré, mais vu que je n'avais pas lu un film à GM depuis longtemps, et que c'est le premier de vous auquel je m'intéressais, je me suis dit, "pourquoi pas ?". Désolée.
Sinon, moi aussi je suis une fille, Badin, et je n'ai pas entièrement disparue, tu vois Paavo ! :lol:
Bravo pour votre dernier film, on voit un style qui émerge, c'est bon signe ! :wink:
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Erbaf » Sam Nov 05, 2011 11:40

Badin a écrit :Oui, je confirme, pour la révélation de l'année, il vaut mieux ne pas la recevoir

De toute façon, les chiffres parlent d'eux même :

2012 : AtPenumbra Production
2013 : Kaoru Corporation
2014 : Productions Tremblay
2015 : Quad9
2016 : Ember's Falt
2017 : Pineapple Pictures
2018 : Carpet Films
2019 : Big Bear Movies
2020 : Shadowmoon Fantasy Studios
2021 : 88 Miles Pictures

Qui reste-t-il ? :roll: :( Personne, tous fermés/inactifs ou supprimés.
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9115

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 05, 2011 19:22

Erbaf a écrit :
Badin a écrit :Oui, je confirme, pour la révélation de l'année, il vaut mieux ne pas la recevoir

De toute façon, les chiffres parlent d'eux même :

2012 : AtPenumbra Production
2013 : Kaoru Corporation
2014 : Productions Tremblay
2015 : Quad9
2016 : Ember's Falt
2017 : Pineapple Pictures
2018 : Carpet Films
2019 : Big Bear Movies
2020 : Shadowmoon Fantasy Studios
2021 : 88 Miles Pictures

Qui reste-t-il ? :roll: :( Personne, tous fermés/inactifs ou supprimés.

C'est plus un palmares mais une liste noire! :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Re: ManDown Productions / Billet d'information n°3

Message par Daresha Mandown » Dim Nov 06, 2011 19:32

Semaine du 15 octobre au 21 octobre 2022

"Peggy Sue" le premier film grand public de la maison Mandown est retiré des salles après 8 semaines passées dans les profondeurs du Box Office. Il aura cependant eu la décence de ne pas générer de pertes avec un bénéfice moyen de 50%.

Le Grand Pantomime plonge a son tour dans les tréfonds du box office apres des debuts tres honorables. Le film encore en salle aura généré 10 fois plus de profit que son prédécésseur ce qui aura permis a la maison Mandown de moderniser ses studios et d'investir dans de nouveaux équipements.

Bousculé par des films a énorme budget qui occupent la tête du box office, Gothic Love quitte le top 10 pour sa seconde semaine en salle. Les entrées restent soutenues et le film permet a Mandown Production de fêter son premier Million de dollars. Une petite réception est donnée dans le bureau de Daresha Mandown ou elle offrit même le champagne.

Le film prévu en salle pour la semaine prochaine Say Goodbye to Hollywood ( FAUT VOTER! :D) n'a pour l'instant pas encore retenu les professionnels de l'industrie, invités a le découvrir en avant première. Daresha Mandown et son staff réfléchissent donc a la possibilité d'en repousser la date de sortie d'autant que les sorties de la semaine et celles de la semaine précédentes occupent encore la tète du box office. La décision sera certainement prise dans les 24 prochaines heures.

Pour son prochain film dont le tournage devrait s'achever cette semaine, Daresha Mandown a dévoilé le titre et le genre. "Gabriel" sera donc un drame Historique, biographique traitant d'un sujet qui tient a coeur a la jeune productrice, l'Autisme, syndrome dont a souffert son frère aîné. Nous n'en saurons pas plus.

La societé Mandown a également annoncé par la voix de sa séduisante directrice sa participation au concours "Tous égaux" pour lequel un brain storming a déja été organisé dans le staff Mandown.

Pour la révélation de l'année, Peut etre serait je celle qui viendra a bout de la malédiction ? :P ouais on peut rever :D!Ou alors devrai je effectivement m'abstenir ? A voir.
T H I N K P I N K

*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte

Message par Daresha Mandown » Mer Nov 09, 2011 0:20

Semaine du 22 octobre au 28 octobre 2022

Encore une place dans le top 10 du Box Office pour un film Mandown. En effet après avoir reçu en avant première quelques avis favorables de la profession, Daresha Mandown a pris la décision d'en maintenir la date de sortie. Le film, Say Goodbye to Hollywood s'est classé a la 8e place d'un Box office toujours dominés par des Productions déjà bien assises. L'inspecteur Harris Mandown fait donc la une apparition qui fera oublier la piètre performance de Peggy Sue.

Le dernier produit des studios Mandown "Gabriel" actuellement en Post-prod laisse sceptique l'equipe Mandown qui juge le thème choisi assez confidentiel. Daresha Mandown est pourtant décidée a défendre ce film. Une date de sortie devrait être décidée prochainement.

Aucune sortie Mandown n'est donc prévue pour la semaine a venir.

6 films dont le film qui représentera la société au concours " Tous égaux" sont en tournage. Pour ce concours, Mandown inaugure son nouveau studio en lançant la production d'une Série B. Aucune information supplémentaire n'a encore filtré et aucun titre n'est encore annoncé pour ce film. L'on sait simplement que le staff Mandown a activement participé a l'élaboration du scénario.

Parmi les films en tournages , l'on pourra voir apparaître 2 nouvelles têtes que Mandown a décidé de promouvoir. Découverts lors du casting du film actuellement en tournage, Daresha Mandown les a immédiatement pris sous contrat. Le risque est grand, nul ne sait a quoi ressemblera la prestation de Vivian Gold et Yaelle Fillion dirigés sur ce film par Clement Bates également sous contrat dont la performance dans Say Goodbye to Hollywood a été tres remarquée.

Pour clore ce billet, une rumeur circule dans les couloirs de Mandown concernant une possible liaison de Daresha Mandown avec un jeune acteur polonais, rencontré lors du tournage de "Gabriel" dont une partie s'est déroulé dans ce pays, dont le réalisateur sous contrat Steve Kassovz est originaire. Rumeur ou Verité ?

T H I N K P I N K

Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte

Message par Daresha Mandown » Jeu Nov 10, 2011 1:14

Semaine du 29 octobre au 04 novembre 2022

Coup de Blues pour Daresha Mandown. Si les finances de la boite sont au beau fixe, la blonde n'est pas satisfaite de l'evolution des studios. Appelez cela l'ambition... De plus Le film prévu pour sortir pour Halloween n'a pas été terminé a temps, actuellement en montage il sortira a un moment plus propice.

Dans les salles, Say Goodbye to Hollywood pour sa deuxième semaine est relégué a la 13e place avec une baisse très remarquée des fréquentations, les spectateurs sans doute attirés par les excellents films en sortie . Gothic Love et le Grand Pantomime sont encore en salle également.

Une date de sortie est enfin annoncée pour Gabriel qui sortira le 12 Novembre.

Image
Genre - Série Z Drame Historique
Durée - 1h58
De - Steve Kassovz
Avec - Ivan Glau ( Ivan) , Victoria Tudyk (Katerina)
1890, Gabriel est un petit garçon atteint du syndrome d'Asperger encore peu connu a cette époque. Chassés par la famille de son père, sa mère et lui vivront un exil forcé. Gabriel trouvera l'épanouissement en découvrant la musique, et passera de vilain petit canard, en un prodigieux cygne, un véritable virtuose.
Inspiré de la vie du Pianiste Glenn Gould.

Aucune autre sortie Mandown n'est prévue .

Petite forme actuellement, inspiration en panne. J'espere ne pas servir de navets face a tous ces bon films qui fleurissent.
Des conseils sinon ?
T H I N K P I N K

Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 10, 2011 1:18

Des conseils pour l'inspiration?
Faut juste attendre que ça revienne comme tout le monde! :mrgreen:

Il y a peut, je sortais un film par tour, maintenant, j'en ai un de prévu jusqu'a la fin de l'année! :lol:
Je je doute pas que ça va revenir! 8)
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Daresha Mandown » Sam Nov 12, 2011 2:06

Semaine du 05 novembre au 11 novembre 2022

Regain d'energie à la maison de production Mandown. Daresha Mandown ne sait plus ou donner de la tête deux films en post prod cette semaine et le film initialement prévu pour Halloween qui est prêt.
Sans attendre, la campagne de com du film est dors et déjà lancée. Les affiches ainsi que le synopsis sont transmis a la presse.

Image
Genre - Série Z Horreur
Durée - 1h40
De - Gillian Salmon ( Underground, Rats )
Avec - Hiromi Hopwood ( Jason) , Lara Carlos (Sibyl)
Jason se remet d'une expérience de mort imminente suite a un accident. Il retourne dans sa ville d'enfance, river Falls, prendre possession d'une maison dont il vient d'hériter. Il espère se reconstruire et son amie Stella est la pour l'y aider. Pourtant dans la maison Jason ressent une présence et des choses étranges commencent a se produire...

My Sweet Prince est donc annoncé pour le 26 Novembre.
D'ici la, Hiromi Hopwood, Lara Carlos, Gillian Salmon et le compositeur Nathan Hand qui livre une BO angoissante, donneront une série d' interviews autour du film.

Dans les salles, encore 3 films de Mandown continuent leur déclin, Alors que Gabriel ( VOTEZ!) qui sortira le 12 Novembre est soumis a l’appréciation de la profession avant d’être présenté au Public.

D'autres sorties Mandown devraient être programmées dans les semaines qui suivent.

Merci Gerard! ;) ça revient doucement!
T H I N K P I N K

Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Sam Nov 12, 2011 15:57

Eh bien ! Vos scénaristes ne manquent pas d'inspiration en tout cas ! C'est bien ! :D
Ne les épuisez pas trop cependant, car il faut aussi qu'ils tiennent sur la longueur.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23649

Message par Daresha Mandown » Mar Nov 15, 2011 18:11

Semaine du 19 novembre au 25 novembre 2022

Le temps passe trop vite aux studios Mandown.
Déjà une deuxième semaine a l'Affiche pour Gabriel qui avait fait une entrée intéressante au Box office en se classant 8e. Son succès critique, et surtout l'intérêt qu'a suscité le sujet abordé dans ce film qui surprend, lui permet de tenir tête aux excellentes productions de la semaine dont la plus remarquée la sortie en salle du dernier film Morcar.
C'est le 4 e film Mandown a occuper cette place du Box Office en sortie. Si cela ne montre aucune évolution cela témoigne cependant de la stabilité de la jeune maison qui propose en sortie pour la semaine a venir son premier film d'Horreur My Sweet Prince( VOTEZ!) film originellement conçu pour Halloween mais qui aura requis un peu plus de maturité.

Mandown tient donc le cap en grappillant au fur a mesure des parts de marché.
Tous les films Mandown a l'exception de Peggy Sue, sont encore en salle.
Le Grand Pantomime entame sa 10e semaine, record actuel pour la jeune société.

Alors que le film prévu pour le concours "tous égaux" entre en post-prod, une conférence de presse devrait être donnée afin d'en dévoiler le genre et l'affiche. Il se murmure déjà que les géants de la professions auraient déjà programmé le leur en sortie. Mandown ira t'elle au bout de son engagement ?

Plusieurs films sont également au montage et en post prod, mais aucune sortie n'est annoncée, la maison de production souhaitant prendre le temps de présenter au public des films a la hauteur de ses attentes.
Suite au succès de Gothic Love dans le genre " comédie sentimentale" la maison Mandown serait prête à retenter l'expérience en produisant d'autres films du genre.
T H I N K P I N K

Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte

Message par Daresha Mandown » Ven Nov 18, 2011 12:21

Semaine du 26 novembre au 02 décembre 2022

Le chiffre de la semaine : 8

En effet pour sa sortie My Sweet Prince se classe à la 8e place. C'est le cinquième film Mandown a se positionner à la 8è place en sortie.

Performance de la semaine : 1 233 875

Le film totalise 1 233 875 entrées record pour la maison Mandown qui n'a jamais auparavent dépassé la barre du million en sortie.

Le grand Pantomime est retiré des salles après 10 semaines de vie. Une sortie DVD est prévue en début d'année pour cette comédie qui aura rassemblé 850 970 spectateurs.

Gothic Love entame sa 8e semaine et a à ce jour généré le meilleur profit avec 830% de bénéfices.
Say Goodbye To hollywood entame sa 6 e semaine, quand a Gabriel, surprise Mandown, il se maintient encore dans le top 20 du Box office et a déjà attiré plus de 1 300 000 personnes.

Aucune sortie Mandown prévue. La société travaille sur la post-prod de sa première série B qui sera également le film présenté au concours " Tous égaux.".
Une pause de fin d'année devrait être décidée a la société Mandown, l'information n'a pas été confirmée.
T H I N K P I N K

Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte

Message par Daresha Mandown » Mar Nov 22, 2011 1:07

Semaine du 10 décembre au 16 décembre 2022

La société Mandown annonce en sortie pour le 28 janvier son film produit dans le cadre du concours "Tous égaux".
La fiche du film dont le titre est a présent connu Sérum Carmichael ainsi que le dossier de presse sont dors et déja disponibles.

Image
Genre - Série B SF/Thriller
Durée - 1h50
De - Némo
Avec - Johnny Kaufman ( Carmichael/Adam) , Lucy Charest (Tamara Hopwood) , James Carter Jr ( Allan Sawyer) , Bianca Diamond ( Jessica Carmichael)
Suite a un accident, le laboratoire du professeur Carmichael est détruit emportant ses travaux et surtout sa fille Jessica décédée lors de l'accident. Carmichael réussit a sauver une partie de son travail, mais une altération chimique en fait une arme de guerre plutôt que la révolution intellectuelle a laquelle s'attendait le professeur.
Bien des années plus tard, Carmichael est de retour, bien décidé à retourner a la source de sa déchéance et celle de son succès...

Mandown livre ici sa première Série B dont le scénario est tout droit issu d'un brain storming pres de la machine à café dans les couloirs des studios.

Scénario Nawak que je me suis bien marrée a écrire non sans un peu de dépit au vu de délai.
T H I N K P I N K

Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Mar Nov 22, 2011 9:59

Très joli montage pour votre affiche ! D'autant plus que c'est souvent difficile de faire ce genre de montage avec les photos d'artistes en noir et blanc. Les tons choisis pour l'affiche sont donc bien vus ! Bravo ! Beau travail !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23649

Message par Daresha Mandown » Mar Nov 22, 2011 16:47

Semaine du 10 décembre au 16 décembre 2022 (bis)

Pour Clore l'année 2022 Mandown annonce la sortie de son film Rock Buzz(VOTEZ!!!) le 31 décembre 2022. Une charmante petite comédie sentimentale mise en scène et réalisée par Renée Krumholtz avec Ash Gore dont c'est la seconde collaboration avec Mandown et Melinda Cohen dans les premiers rôles. Le scénario est du même auteur que "Gothic Love" et s'en rapproche par une mise en avant de clichés dérisoires.

Image
Genre - Série Z Comédie sentimentale
Durée - 1h55
De - Renée Krumholtz
Avec - Ash Gore ( Dexter Rossi) , Mélinda Cohen ( Penelope)
Dexter Rossi est un jeune homme dont le reve est de faire connaitre sa musique, rocker dans le coeur et dans l'ame, sa vie n'est pourtant qu'une succession d'echecs. Penelope est une jeune adolescente, enfant modèle, surdouée, elle connaitra pourtant un tournant difficile lorsqu'avec sa mère elles sont obligées encore une fois de déménager. En pleine crise Pénélope change d'attitude. La rencontre de Dexter a.k.a. le Red Devil et de Pénelope changera leurs vies respectives...

La société Mandown procedera a son bilan annuel, et annonce dors et deja un resultat défiant toutes les attentes quand on connait dans quel état Daresha Mandown a récupéré la société.

De nouveaux films seront programmés pour la rentrée.
Bonnes fêtes de fin d'année a tous.

Morcar a écrit :Très joli montage pour votre affiche ! D'autant plus que c'est souvent difficile de faire ce genre de montage avec les photos d'artistes en noir et blanc. Les tons choisis pour l'affiche sont donc bien vus ! Bravo ! Beau travail !

Merci! Sur cette affiche j'ai un peu galéré a trouver l’équilibre entre la tête des acteurs et le contexte général du film, j'ai même pensé a faire une affiche uniforme avant de trouver LE truc!
Autrement sur "Rock Buzz" j'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais.
T H I N K P I N K

Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille