Gérard Cousin a écrit :que le genre Science-Fiction ne soit pas "imposé" va permettre de "triché" en fonction du genre populaire ou non...
Vivien Guards a écrit :Non pas forcément. Ça décrit une société futuriste en gros mais mauvaise ou parfaite, ou alors un thème en rapport avec quelque chose d'utopique. Pour résumer dans les grosses lignes.
Vivien Guards a écrit :Non comme discuté pas de genre obligatoire, pas de budget limité. C'est totalement libre selon les règles définies par les parties Fun et le rapport avec le thème du concours pour le scénari !
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :que le genre Science-Fiction ne soit pas "imposé" va permettre de "triché" en fonction du genre populaire ou non...
Pas plus que pour les concours comme le concours Vert, Amours interdites, Cinéjeu Island et autres qui n'imposaient pas un genre en particulier.
Vivien Guards a écrit :Donc j'ai cherché un thème de science-fiction et je me suis rappelé avec la triste disparition de Richard Matheson de mes lectures de science-fiction quand j'étais plus jeune
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invité(s)