Grain De Folie Films - (Officiellement Fermé)

Message par Le Docteur » Jeu Juin 14, 2007 15:31

mé heu !!! bibiche !!! je n'aime que toi, tu le sais bien !!! :cry:

J'ai quitté ces femmes pour toi :(
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Jeu Juin 14, 2007 17:04

Notre film MAY TODD sort directement en seconde place du Box Office avec un peu plus de 11 000 000 de personnes.

Cela depasse nos espérances les plus folles et venons d'aquerir notre premier studio A :)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Jeu Juin 14, 2007 23:58

en cours d'écriture : SILVER SURFER ORIGINS
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Ven Juin 15, 2007 0:30

Ben je veux baser mon film entre la relation du Surfer et Galactus dont il était le Hérault
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Ven Juin 15, 2007 1:03

nan, nan, Herault ;)

Un herault est un serviteur ;)

Si tu sais pas ça, tu va droit dans le mur avec ton film si tu dis que le surfer est le héro de galactus ;)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Ven Juin 15, 2007 3:28

c un terme moyenageux ^^
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Jetto Productions » Ven Juin 15, 2007 8:09

:lol: :lol: :lol:

Juste pour faire mon vieux de service. Hérault c'est le département, le messager médiéval c'est le héraut.

ok je sors en courant et en baissant la tête pour éviter les balles perdues. :wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Le Docteur » Ven Juin 15, 2007 14:51

c juste ;)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Lun Juin 18, 2007 18:50

Le 21 JUILLET dans vos salles

Image

« Mon nom est Jack. Jack Warner. Détective privé. Mon bureau est situé dans les bas-fonds de Gerrardville. Le genre de bureau que vous pourriez voir dans un vieux polar des années 50, Imaginez un gars, avec le cigare, le chapeau, le gros calibre dans le holster sous le bras, et la photo de son collègue mort en service encadré sur le mur et son chapeau resté sur le portemanteaux, et bien c’est moi.

Mon vieux partenaire, Michael Golan s’est fait descendre, une nuit, alors qu’il enquêtait pour le compte d’une belle blonde, qui voulait surprendre son mari en train de la tromper. Golan, n’étant jamais insensible aux charmes d’une belle blonde, avait accepté. Ce genre de mission était la routine pour lui. Mais tout ne c’était pas passé comme il l’espérait. Apparemment, tout ceci était un piège organisé par le soi-disant mari, pour se venger de lui. Il l’aurai fait tombé dans une grosse affaire de drogue, du temps où Michael bossait dans la police. Et le salaud avait eu raison de lui, d’une balle dans le dos.

Je n’ai jamais réussi à épingler ce gars : John Walken. Difficile de s’attaquer à un grand producteur de cinéma. Trop médiatisé… Et les preuves contre lui étaient trop minces pour alerter les autorités, qu’il achetait d’ailleurs. Voilà deux ans que cet homme était en liberté. De source sure, il continuait à dealer de la drogue et ainsi que de l’alcool en contrebande, tout en sortant des films au cinéma pour le plus grand plaisir du public. Son image médiatique était jusqu'à présent était sans tâches.

Moi, pauvre détective à deux ronds ne pouvait pas vengé la mort de mon ami sous peine de me retrouver derrière les barreaux. Mais je ressassais, chaque jour, chaque nuit, la façon de me venger.

J’étais plongé dans mes pensées lorsque tout à coup, quelqu’un frappa à ma porte. Pourtant, je n’attendait personne, les affaires ne marchant pas trop actuellement. A travers la vitre brouillée de ma porte, où mon nom était imprimé à l’envers, je vis l’ombre d’une femme, un peu ronde. Je criai d’entrer en me servant une rasade de Bourbon.

Elle entra. Malgré ses rondeurs, c’était une brune de grande classe, avec beaucoup de charme. Son maquillage sombre faisait ressortir le bleu de ses yeux, ainsi que le rouge à lèvre qui dessinait parfaitement la forme de ses lèvres.

Monsieur Walken, me demanda t’elle. Je répondis par l’affirmative, sirotant mon vieux whisky. Elle me dit qu’elle était l’ex femme de mon vieux Golan. Ayant travaillé 5 ans avec mon ami, il ne m’avait jamais parlé de sa vie privée, et j’ignorais qu’il avait eu une femme. Etant méfiant de nature, je lui posais donc des questions pour vérifier la véracité de ses dires. A ma grande surprise, elle me donna certains détails que seul lui ou moi pouvions connaître. Dans le bénéfice du doute, je décidais de lui faire confiance.

Elle se prénommait Divine, prénom qui lui allait à ravir. Ce sacré Golan avait bon goût, le bougre…

Elle aussi cherchait un moyen de se venger de celui qui avait tué son mari. Elle avait su que c’était Walken qui l’avait tué, par le biais d’un ami qui bossait pour lui. Elle me dit qu’elle avait peut-être une solution de coincer une bonne fois pour toute ce salaud. Vendredi soir, il devait rencontrer des trafiquant d’armes, dans un vieil entrepôt du vieux port. Elle me dit qu’il venait depuis peu de se lancer dans ce genre de trafic, et que c’était une bonne occasion de le discréditer auprès des autorités et de la presse. Et puis si j’avais l’occasion de le descendre par la même occasion, je pourrais faire passer ça pour de la légitime défense et non un vendetta personnelle. »

« Mais pourquoi ai-je fait confiance à une femme ??? Michael s’était fait avoir comme un bleu, et il semblerait que moi aussi. Décidément, les femmes étaient notre talon d’achille.

Je suis allé à cet entrepôt sauf que l’on m’attendait. Un homme appuie le canon de son arme contre ma colonne vertébrale. Un autre m’avait désarmé, en me filant une grosse beigne par la même occasion. Devant moi, Walken était là, souriant de toutes ses dents. Avec ses grosses lunettes à verres fumés, style années 70, ces cheveux blonds gominés en arrière, lui donnant l’air d’une personne importante. A chacun de ses bras, deux poufs blondasses souriaient bêtement à la situation, qu’elles ne comprenaient visiblement pas.

Il fallait que je me tire de ce mauvais pas, avant de finir entres quatre planches… »

-----------------------------------------

Nous sommes heureux de vous présenter notre premier thriller. Un peu style polar années 50 américain, avec le « private eye », qui se fait embringuer dans des affaires pas possibles par une jolie femme. L’idée m’ait venu en discutant de films avec notre confrère Walken. Ce film lui est donc dédié. Je remercie également mes confrères Golan, Warner et Divine, dont j’ai emprunté les noms, sans leur autorisation, pour les besoins de mon film. Même si celui-ci utilise les producteurs du jeu, il est complètement indépendant de notre saga « CINEJEU ».
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Lun Juin 18, 2007 18:56

merci :) moi perso, me suis bcp amusé à l'écrire. Surtout que c malgré les apparence, contemporain. C'est juste le clin d'oeil au film du genre ;)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Jérémie Walken » Lun Juin 18, 2007 19:01

Un script merveilleux! J'adore le ton du récit et l'histoire en général. Très réussi donc, ce film que je vous ai fait faire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Le Docteur » Lun Juin 18, 2007 19:01

c'était le but de vous faire plaisir, rappelez vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Lun Juin 18, 2007 19:13

Actuellement en tournage :

- AMERICAN HISTORY II : PINZON (historique)

- UN ENFANT... UN ENFANT DE TOI... (Comédie Sentimentale)

- FANTOME DU PASSE (fantastique)


Nous vous rappellons également que notre adaptation du Petit Nicolas sort le 14 juillet et qu'il vout ai possible d'aller voter pour.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Morcar » Lun Juin 18, 2007 22:19

SUBLIME AFFICHE que celle de ton polar !!
Un genre rare à Gérardmerveille (je crois qu'il n'y en avait pas eut depuis mon Dark Hole)
Je n'ai pour le moment lu que le début de ton script, mais ça me semble tout bon pour récupérer 5 étoiles ça !

Sinon, enfin American History II !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jetto Productions » Lun Juin 18, 2007 23:08

Très réussi et très ludique ce Walken Project. J'ai des étoiles plein les doigts qui manipulent la souris.
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)