Production Riri3 et neveu associé présente...

Message par Production Riri et neveu » Jeu Avr 23, 2009 16:21

Conseil d'administration extraordinaire de la PRNA


Voici les décisions issues du CA extraordinaire ainsi que les déclarations des principaux acteurs.


Intervention de Malek Ouasetine, P-D.G de la PRNA : « Mesdames, Messieurs les membres du Conseil d’administration de la PRNA. En accord avec l’ensemble de la direction de la PRNA, j’ai décidé de convoquer ce conseil d’administration extraordinaire suite à la divulgation par la presse de mon contrat à venir avec la société de production Gérard Cousin Prod. En effet, je confirme aujourd’hui devant vous, et après l’avoir fait individuellement au cours de ces derniers jours avec l’ensemble de l’équipe de la PRNA, de la véracité de cette information. Si j’ai accepté cette proposition, ce n’est aucunement pour l’argent ou pour réaliser des projets que je n’aurais pas pu faire pour la PRNA. Ce challenge me semblait intéressant et surtout ne rentrant pas en conflit avec ma fonction de P-D.G. J’espérais que la presse ne publie pas cette annonce avant que j’en parle devant vous lors des vœux du début de l’année 2014 et de la stratégie artistique pour 2014. En effet, je voulais proposer une nouvelle page de la PRNA respectant son histoire et les valeurs de son fondateur, Riri2. J’ai bien conscience qu’aujourd’hui, cela a peu de chance d’aboutir. Je présente mes excuses à l’ensemble de l’équipe de la PRNA, notamment à Riri2, face à ma communication qui s’est révélée désastreuse et à conduit la PRNA dans une nouvelle situation de crise. Je reste fier du travail accompli lors de ce mandat et j’espère que celui-ci ne s’interrompra point avant son terme. »

Intervention de Riri2, directeur artistique de la PRNA : « Vous le savez, je suis un homme fidèle en amitié et un homme pour qui la vérité est importante et la dire un devoir. Mon intervention sera la plus brève possible et va tenter de concilier ces deux exigences qui sont aujourd’hui en contradiction. J’ai été très peiné, et le mot est faible, d’apprendre cette information dans un journal. J’aurais aimé le savoir de vive voix comme l’exige l’amitié. Néanmoins, je ne porterais aucun jugement sur le côté artistique de ce choix ni sur l’opportunité de tout cela en ce lieu. Par contre, c’est une nouvelle qui a de lourde conséquence pour ce qui concerne PRNA. Je suis attristé de ce choix pour PRNA qui remet en cause la stabilité que cette dernière avait trouvé. Pourtant, je suis pour le respect de l’ensemble des clauses qui accompagnaient le contrat signé entre Malek Ouasetine et PRNA, à savoir que Malek devra quitter toutes ses fonctions à partir du moment où il travaille pour une autre société de production. Aujourd’hui, mes votes iront dans ce qui me semble être la logique de ce que nous avons bâti à PRNA, à son histoire, à ses valeurs. Enfin, je demande au conseil d’administration de ne pas vouloir régler l’ensemble des problèmes que cette nouvelle déclenche. Je suis pour une feuille de route qui nous guidera et qui permettra de prendre les décisions le moment venu. Je ne suis pas pour ouvrir la succession dès aujourd’hui dans le fracas des mots, de la rancœur, de l’incompréhension de certains. D’ailleurs, me concernant, il me faut du temps pour savoir comment je pourrais être le plus utile pour PRNA, cette société que j’ai fondé ».

Intervention de Lucette Pariseau, représentante de la famille Pariseau : « Ce que je retiens en premier lieu de cette affaire est l’incapacité des dirigeants actuels de la PRNA de développer l’entreprise, de faire les bons choix pour l’épanouir. En apprenant que M. Ouasetine, que j’ai combattu lorsque M. Riri2 l’a sorti de son chapeau pour succéder à la regrettée Laure Pariseau, avait signé un contrat de trois films pour Gérard Cousin notamment des films d’action et d’aventure, cela ne peut que montrer l’inéquation de la PRNA en s’enfermant dans des projets élitistes et n’ayons pas peur des mots, faussement révolutionnaire. M. Ouasetine qui a joué la mascarade de soutenir cette option en s’opposant aux conceptions novatrices de Laurent Mouchard et en optant pour les choix rétrogrades et conservateurs de Riri2, démontre aujourd’hui que son avenir est chez Gérard Cousin, en filmant des série A, du Michael Cannon et de l’action. La minorité du CA en appelle aujourd’hui pour que PRNA emprunte ce même chemin à son tour. Nous soutenons le licenciement immédiat de M. Ouasetine, la tenue d’élections immédiates. Dés aujourd’hui, je soumets ma candidature à la fonction de P-D.G devant le CA réuni »

Intervention de Jérémie Walken, représentant de la Walken Production : « Il a été voté au CA que Malek Ouasetine devait démissionner de tous ses postes de responsabilité à la PRNA s'il souhaitait poursuivre sa carrière de réalisateur pour d'autres producteurs. Malek Ouasetine était donc parfaitement au courant de ce qu'impliquait le fait de signer un contrat avec Gérard Cousin Prod. Malek Ouasetine a pourtant choisit de signer et ce sans même consulter le CA de PRNA, celui-ci se retrouvant alors dans l'embarras en apprenant la nouvelle par la voie des médias. La façon d'agir de Malek Ouasetine est tout simplement inacceptable, et malgré le respect immense que nous éprouvons pour l'homme et le PDG, de par ses qualités de gestionnaire et d'artisans, nous voulons que soit respectées les clauses de son contrat. Nous demandons la démission de Malek Ouasetine et la tenue d'une élection pour que soit nommé un nouveau PDG à la PRNA. »

Intervention de Marcel Duchampignon, représentant de Prod’Artaud : « Je, soussigné le camarade premier secrétaire Marcel Duchampignon, déclame, vivement et d'une voix unique au sein de ma production, qu'il est non seulement nécessaire que M. OUASETINE Malek soit licencié pour faute grave, autrement dit sans indemnités, mais aussi qu'il disparaisse sans plus tarder de ma vue. Les raisons n'ont pas de motifs et vice-versa. Il s'agit juste que nous nous sommes mépris sur la personnalité de M. OUASETINE et qu'il est hors de question pour la société PRNA de verser un kopeck pour cette girouette. Sa collaboration, terme qui nous rappelle des temps obscurescents, avec la GCP signifie pour nous autres rien de plus qu'une trahison et une ignominie compte tenu du potentiel que ce chacal puant a développé au sein de PRNA. Ce que nous reprochons au final n'est pas tellement de faire des films divertissants et sans aspérités morales, sans code ni éthique, ce que nous reprochons tient plus au changement, à la rupture, que-dis-je ! au chavirement de conception que nous avions sur le cinéma. Pour la méprise, il n'est pas de reconnaissance ! Merci d éprendre en compte ce vote. Nos excuses par avance à la GCP - voyez nos avocats commis d'office.
Nous sommes étonné de la lucidité, de l'acuité de la PRNA concernant ses dirigeants : nous approuvons totalement son fonctionnement. C'est pourquoi il est inconciliable que nous puissions d'être partenaire avec la présence continu de M. Ouasetine. Nous sommes de même très étonné quant à l'orientation plaisante que ce CA suscite.
Nous appelons à laisser un mois avant les prochaines élections car nous craignons qu'il y ait la peste sous le choléra. Ayant vécu une dysenterie récemment, je ne souhaite pas être infesté de bubons et de puces. Nous n'excluons pas de proposer au commandement un camarade de confiance.
De plus, il est nécessaire que M. Ouasetine parte au plus tôt pour la continuité des projets associés entre la PRNA et Prod'Artaud. En effet, nous proposons au jour d'aujourd'hui, de mettre à plat nos sociétés et leurs principes qui sont forts en instituant solennellement - film donc - un MANIFESTE à une date précise d'ici un an.
Merci de prendre en compte ce vote. Nos excuses par avance à la GCP - voyez nos avocats commis d'office. »


Contrairement à l’usage et aux souhaits de la majorité du CA, le vote a été effectué à bulletin secret. Voici les résultats :

Concernant le contrat qui lie le réalisateur Malek Ouasetine à PRNA :
* Maintien des clauses dont « la démission de M. Ouasetine de tout les postes de responsabilité au sein de PRNA si il poursuit son expérience de réalisateur en dehors » 11
* Modification d’une clause du contrat : « M. Ouasetine pourra mener une carrière de réalisateur en parallèle à ses postes de responsabilité au sein de PRNA » 4
* Abstention 0

Concernant la tenue des élections si Malek Ouasetine ne respecte pas les clauses de son contrat :
* Le licenciement est prononcé dès la connaissance de cette situation par le CA. Le processus d’élection est de suite engagé. 4
* Le CA décide de la tenue sous un mois de nouvelles élections dès la connaissance de cette situation. 6
* Le licenciement est prononcé dès la mise en œuvre effective de cette situation par le CA. Le processus d’élection est de suite engagé. 0
* Le CA décidera de la tenue de nouvelles élections dès la mise en œuvre effective de cette situation. 5
* Abstention 0

Emily Decroix, responsable de la communication de la PRNA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Quentin LGD » Jeu Avr 23, 2009 16:31

Tant d'acharnement sur un homme
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Nando Arrabal » Jeu Avr 23, 2009 20:52

Cela a de l'allure.
J'aurai bien voulu être là mais j'avais piscine.

Nando.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Morcar » Ven Avr 24, 2009 8:35

Voilà une deuxième société qui traverse une crise, moins importante que celle de Warner Interaction, certes, mais quand même ! Heureusement, pour le moment, Morcar Prod a échappé à ça...
Cependant, je comprends la décision de PRNA, puisque tout ceci avait été spécifié dans le contrat de Malek, mais la réaction de Duchampignon aurait tendance à me pousser à soutenir Malek, presque...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Quentin LGD » Ven Avr 24, 2009 13:37

Malek est quelqu'un que j'admire et je le soutient dans cette épreuve, si il a besoin de quoi que se soit il sait qu'il peut compter sur moi.

Quentin Lgd.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Jérémie Walken » Sam Avr 25, 2009 11:06

Morcar a écrit :mais la réaction de Duchampignon aurait tendance à me pousser à soutenir Malek, presque...

Pourquoi ? À cause du mot "girouette" (interdit à l'Assemblée nationale du Québec) ? À cause de l'expression "chacal puant" ? Outre ces deux éléments, le discours de Duchampignon me semble tout à fait approprié et pertinent.

Celui de la Pariseau cependant m'a tout simplement donné envie de vomir. J'attends avec impatience qu'un autre candidat se manifeste pour le poste de PDG de PRNA. Tout comme Prod'Artaud, Walken Production n'exclue pas la possibilité de proposer un candidat de confiance pour cette course à la direction, s'il y a nécessité...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Production Riri et neveu » Jeu Avr 30, 2009 11:15

Bilan 2013 de production Riri3 et neveu associé (PRNA).

Après une année 2012 qui a vu la reprise de l’activité de la PRNA et la consécration de ses films par ses pairs lors des GM Awards (Théâtreuses, meilleur scénario de GM 2012 ; Dernière lueur avant la nuit, meilleur film policier de GM 2012), 2013 fut une année de continuité mais également de maturité.

En 2013, la PRNA a produit 2 films (= par rapport à 2012) :
- L’aube du crépuscule (série Z, drame) de Malek Ouasetine, qui a réuni 2 275 599 spectateurs en salle. Il a réalisé un profit de +519% en 15 semaines d’exploitation. Il se classe à la 215e position du box-office des ces 12 derniers mois.
- Les chiens de garde (série B, Thriller) de Stanley Kubrock, qui a passé à ce jour la barre des 14,5 millions de spectateurs. Le profit est à ce jour de +302%. Il se classe à la 79e position du box-office de ces 12 derniers mois.

La moyenne attribuée à ces deux films en ce qui concerne la note des critiques est de 4,5. Il est à noter qu’en 2012, la moyenne des films de la PRNA était de 4,25 et en 2010 de 3,5.

En termes de résultats annuels, PRNA se classe à la 21e position du box-office des producteurs (44e en 2010, 53e en 2011, 26e en 2012).
Avec 16 778 722 spectateurs (+329% par rapport à 2012), la PRNA obtient 0,58% de part de marché (+322% par rapport à 2012).

La capacité financière de la PRNA est au 1er janvier 2014 de 16 162 830 $ (+385% par rapport à 2012) ce qui la classe à la 30e position du classement des sociétés de production de Gérard Merveille. Sa capacité d’emprunt auprès des banques s’élève à 1 802 790 $ (+934% par rapport à 2012).

Le poids de vote de la PRNA s’élève à 580% (+52% par rapport à 2012), ce qui le classe à la 9e position (+1 place) des producteurs encore en activité à Gérard Merveille.

La logistique demeure inchangée : la PRNA possède un studio de série Z (le studio Riri) et un studio de série B (le studio Laure Pariseau).

Le bilan 2013 a été jugé « très satisfaisant » par Fatima Ombroix, directrice financière de la PRNA, en ce qui concerne le bilan financier et « positif dans le sens où les films de 2013 sont allés plus loin qu’auparavant » pour Riri2, directeur artistique de la PRNA.

Les perspectives pour l’année 2014 seront dévoilées après l’élection du nouveau P-D.G de la PRNA, vote qui aura lieu à la mi janvier 2014.

Emily Decroix, responsable de la communication de la PRNA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Production Riri et neveu » Dim Mai 10, 2009 13:07

Conseil extraordinaire de la PRNA (1er février 2014).

Suite à la révélation par Flash’Merveilles du contrat d’exclusivité liant Malek Ouasetine, P-D.G de la PRNA et réalisateur, à la société de production Gérard Cousin Prod à partir du 22 mars 2014 (3 films / 5 mois), un premier CA extraordinaire a été tenu à la fin du mois de décembre 2013. Ce CA a décidé le maintien des clauses du contrat de réalisateur liant Malek Ouasetine à la PRNA ainsi que la tenue sous un mois de nouvelle élection.

Ce second CA extraordinaire avait pour objectif d’élire un P-D.G pour un mandat d’intérim jusqu’au nouvelle élection de la direction prévue en juillet 2014.

Sur les 15 membres du CA, MM. Malek Ouasetine et Jérémie Walken étaient excusés.

Deux candidats étaient en lice :
* Paul Game, ancien directeur financier de la PRNA (août 2011 – mai 2013), actuellement directeur financier de Bâtiment de GM, qui dans son discours a affirmé que sa « candidature se place dans la continuité de la vision du fondateur de la PRNA, Riri2, et dans les choix réalisés lors de la dernière mandature » ;
* Lucette Pariseau, membre du conseil d’administration de la PRNA, avocate au barreau de Gérard Merveille, qui a présenté sa « candidature pour un changement de cap artistique et pour qu’enfin la PRNA s’impose comme un acteur majeur du cinéma ».

Les résultats des votes ont été les suivants :
* Paul Game 7
* Lucette Pariseau 4
* Blanc 1
* Non vote 1 (Marcel Duchampignon, représentant de Prod’Artaud a justifié son non vote ainsi : « Nous ne voterons pas. Pas même le blanc. C'est une grande déception pour nous que le choix du moins pire. Nous ne pensons pas que Game ait fait ses preuves. Quant à la famille Pariseau avec sa rhétorique clinquante et ses yeux doux au cinéma de supermarché, c'est hors de question. Nous ne voterons pas nul non plus car nous n'estimons pas le choix que nous faisons comme nul... et surtout l'intérêt que l'on porte à votre organisation dépasse la simple fraternité. Plus de vote, un chef naturel s'impose à présent. »).


Première réunion de l’équipe artistique de PRNA (4 février 2014).

Présidé par Riri2, directeur artistique de la PRNA, cette réunion devait dresser les objectifs artistiques pour 2014. Cependant, elle s’est tenue dans un contexte particulier, à la suite de l’élection d’un nouveau P-D.G.

Riri2 a évoqué les souhaits du réalisateur Malek Ouasetine de reculer la sortie de ses deux derniers films pour la PRNA. Il s’agit de deux séries Z, la première intitulé Le retour et déjà présentée à la presse (tournage réalisé en avril 2013). Le second film sera tourné prochaine par M. Ouasetine et le sujet n’a pas été dévoilé.
L’équipe artistique a décidé de rencontrer M. Ouasetine afin que Le retour puisse sortir avant le 22 mars 2014.

Riri2 a ensuite évoqué la bataille juridique entre le réalisateur Ron Reyes et la PRNA à propos du dyptique Verté. Le procès devrait se tenir en juin 2014.

Riri2 a dévoilé les premières discussions avec Prod’Artaud concernant la seconde étape de la collaboration. La démarche a été approuvée. C’est pour l’heure, le seul projet sur lequel travaille l’équipe artistique de la PRNA.

Enfin, l'équipe artistique a validé le bulletin de candidature de la PRNA pour les GM Awards 20104.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Nando Arrabal » Dim Mai 10, 2009 15:49

"C'est la Naïveté qui a pris le pouvoir de la PRNA et non Paul Game. Riri2 sera chassé tôt ou tard" a exprimé notre premier secrétaire général.

Nando Arrabal.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Production Riri et neveu » Dim Mai 24, 2009 11:30

Communiqué de l'équipe artistique de la PRNA (mi-mars 2014)

Suite aux derniers soubresauts internes et externes à la PRNA (départ de Malek Ouasetine, procès en justice concernant Verté, etc.), l’équipe artistique tient à informer par ce communiqué l’ensemble des acteurs du cinéma (société de production, presse, public, etc.) des projets de la PRNA. A la suite d’éléments sur lesquels l’équipe artistique n’a pas de prise (procès, exigences de réalisateur), il n’y a pas de sortie prévue pour les quatre projets réalisés. Nous espérons le plus rapidement possible trouver une issue pour la sortie de ces films.

Actuellement, l’équipe artistique travaille dans deux directions.
La première concerne la coopération avec Prod’Artaud. Néanmoins, le projet reste encore très flou et la première phase de mise en accord entre les deux sociétés de production est plus compliquée que ce que nous pensions.
La seconde concerne un projet que porte Riri2 et Stanley Kubrock intitulé – provisoirement – Vivre libre ou mourir. Il s’agira en quelque sorte de l’acte II des Chiens de garde. Le travail porte pour l’heure sur le scénario et le casting adéquat pour le porter. Le tournage n’est pas prévue avant le printemps 2015.

L’équipe artistique tient enfin a signaler quelques dates importantes à venir qui pourrait conforter ou remettre en cause cette ligne de conduite :
* le résultat des élections municipales de mai 2014 ;
* le renouvellement de la direction lors du CA de la PRNA en juillet 2014.

Cordialement,

Riri2, directeur artistique de la PRNA.

Projets réalisés.
* Verté (recto) – Série Z – Drame - Réalisé par Demetra Reyes, scénario de Malek Ouasetine, avec Alex Wryn - Tournage en janvier 2011 – Montage achevé - Pas de sortie prévue.
* Verté (verso) – Série Z – Drame - Réalisé par Demetra Reyes, scénario de Malek Ouasetine, avec Alex Wrin – Tournage en février 2011 – Montage achevé - Pas de sortie prévue.
* Le retour – Série Z – Drame - Réalisation et scénario de Malek Ouasetine, avec Yann Winstone et Carrie Torkildsen – Tournage en avril 2013 – Montage achevé - Pas de sortie prévue.
* Le départ (titre provisoire) – Série Z – Drame - Réalisation et scénario de Malek Ouasetine, avec Graig Fabre et Carrie Mirren – Tournage en mars 2014 – Montage non finalisé – Pas de sortie prévue.

Projets à venir.
* Les visiteurs du soir (titre provisoire) – Série à déterminer – Thriller - Triptyque commun entre Prod’Artaud et PRNA – Scénario en cours – Pas de tournage prévu – 2014 ?
* Vivre libre ou mourir (titre provisoire) –Série B – Thriller - Scénario de Riri2, réalisation de Stanley Kubrock – Pas de tournage prévu – 2015.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Morcar » Dim Mai 24, 2009 23:31

Un agenda plus rempli que ce à quoi nous a habitué le studio. Ca fait plaisir à voir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nando Arrabal » Lun Mai 25, 2009 14:35

Nous informons publiquement la PRNA que Prod'Artaud sera dorénavant plus présent que les deux années précédentes pendant lesquelles nos relations ont été distendues.

Quelques mots sur les visiteurs du soir maintenant... Ce projet étant très difficile à assimiler mûrira lentement. Nous préférons ne pas précipiter le projet dans une impasse peu crédible. A contrario, nous voulons qu'il marque noblement l'Histoire de Gérardmerveille.

"Entre 1981 et 1897, quelques hommes politiques influent les décisions du Président François Mitterrand quant au devenir de la France dans le destin européen..."


- La suite par MP -
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Production Riri et neveu » Lun Juin 08, 2009 19:59

Communiqué de Riri2 : un jour important dans l’histoire de la PRNA.

Ce jour est une date importante dans l’histoire de Production Riri3 et Neveu associé (PRNA).

Ancien DG d’AtPenumbra Production (février – décembre 2012) et co-directeur du studio Max Zorin de la Walken Production de janvier 2013 à janvier 2014, Ralphaez vient d’accepter la proposition de la PRNA.

Avec l’accord du P-D.G de la PRNA, Paul Game, et de l’ensemble de l’équipe artistique, j’ai décidé il y a quelques semaines de faire une proposition à l’appel d’offre de Ralphaez étant persuadé qu’il s’agissait de l’homme pouvant permettre à la société que j’ai fondée en septembre 2010 de continuer son aventure singulière, de mener à bien une politique artistique audacieuse, ambitieuse et de mettre un terme à l’instabilité de ces derniers mois.

À compter du 1er juillet 2014 et après validation du conseil d’administration, Ralphaez deviendra le directeur artistique de la PRNA. Outre la décision des projets artistiques à mener, de la coordination de l’équipe artistique, Ralphaez enrichira notre offre en scénarisant et réalisant lui-même ses projets. Pour cela, la PRNA a signé avec le réalisateur qu’il est un contrat d’exclusivité.

Quand à moi, je retrouverais en quelque sorte ma fonction originelle en présidant à la destinée de la société que j’ai fondée puisque je deviendrais, si le conseil d’administration le décide, le P-D.G de la PRNA.

Plus que jamais, je suis ce soir confiant dans l’avenir et très fier de voir l’un des meilleurs scénaristes et réalisateurs de Gérard Merveille nous rejoindre. Ce soir, l’arrivée de Ralphaez parmi nous est un honneur, un honneur qui nous oblige à être digne collectivement, à la PRNA, de cette marque de confiance. La perspective qui se dresse pour l’ensemble des salariés de la PRNA est passionnante. La page qui s’ouvre permet tous les espoirs dans la continuité de l'histoire que nous avons commencé il y près de quatre ans.

Dès demain, Ralphaez sera intégré dans l’équipe artistique que je dirige jusqu’au renouvellement des postes de direction. Avec lui, je ferais le point des projets déjà lancé et nous ferons un premier tour d’horizon des projets qu’il mènera. Très prochainement, la PRNA tiendra au courant l’ensemble des acteurs du cinéma de tout cela.

Riri2, fondateur de la PRNA, actuel directeur artistique de la PRNA.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Quentin LGD » Lun Juin 08, 2009 20:08

Tu vois Ralph' j'avais trouvé ;) Quelle joie pour moi de voir Ralphaez (homme que j'admire) dans la maison de production que je préfère ! Tous mes voeux de réussite vous sont envoyé ! Je regrette juste M. Ouasetine...

Quentin Lgd
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Nando Arrabal » Lun Juin 08, 2009 20:28

Chère PRNA,

Nous ne savons plus à qui nous adressez, nous irons toutefois assez court. Nous n'avons pas lu jusqu'au bout car nous sommes profondément choqué car jamais nous n'imaginions chose pareil. Nos yeux se brouillent devant la trahison impeccable et le caractère spontané, comme si cela avait voulu être caché honteusement ! Cela aura beau être la PRNA, dans ces conditions-là, ce n'est plus possible. C'est ainsi qu'à l'unisson avec Nando Arrabal, moi Marcel Duchampignon, rompons tout contact, tout projet potentiel entre Prod'Artaud et la PRNA. Ralphaez est un bougre capitaliste, un renégat n'inspirant aucune confiance et irrespectueux par dessus le marché. M. Arrabal est comme un frère pour moi et c'est ainsi que, maintenant, les paroles négatives de Ralphaez à l'encontre de Mon vieux, mon frère, se commuent et trouvent enfin un jour funeste. Le délai d'un mois pour un éventuel redressement est effectif à compter de ce jour.

Oui,
Chère PRNA,
Ce jour est très important.

Le CPSGPA M. Duchampignon
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)