big bang productions a écrit :Alors que le film à couté 4 242 146$ les recettes de la première journée s'élève à 3 814 726.
Morcar a écrit :big bang productions a écrit :Alors que le film à couté 4 242 146$ les recettes de la première journée s'élève à 3 814 726.
Avec un tel score en première semaine, tu peux espérer 1,5 millions d'entrées au moins la semaine prochaine, ce qui élèvera le résultat de ton film à près de 4,5 millions de dollars. Après, ce ne sera plus que du bénéfice.
Pattou a écrit :Investir dans la pub, ca aide a faire des bénéfices hein
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Bon soyons clair Gaeru, ma note ne traduit aucune agressivité ou quelconque ressenti que j'aurais à ton égard. Ce ne sont pas mes procédés, et je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais personnellement. C'est ton film qui a pris un deux, pas toi.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ari G. a écrit :Jérémie Walken a écrit :big bang productions a écrit :Commentaire sur "De pire empire"
bonne imagination par contre, histoire confuse et compliqué !! Par contre un producteur plein d'idée super !! (Les Production du Fjord)
Un nouveau producteur qui apprendra avec le temps à donner des notes plus cohérentes avec ses commentaires, ou du moins à mieux argumenter ses avis. Rien de bien méchant
Je suis heureux de vous annoncer que Les Production du Fjord sortent leur premier chef-d'oeuvre dans deux semaines.
Nul doute que pour un critique aussi acéré et émérite que lui (moyenne de ses notes : 2,5/5), il saura recevoir vos commentaires avec bonheur...
Pattou a écrit :Je me demande ce que la Big Bang nous réserve pour le concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 21 invité(s)