Oh 16e saison !
Je n'en ai lu aucune malgré toutes ces années...
Faut-il avoir lu les anciennes pour comprendre ?
PITBULL a écrit :Oh 16e saison !
Je n'en ai lu aucune malgré toutes ces années...
Faut-il avoir lu les anciennes pour comprendre ?
PITBULL a écrit :Faut-il avoir lu les anciennes pour comprendre ?
Erbaf a écrit :J'ai fait 2 saisons, je me tâte d'en faite une 3e
Morcar a écrit :Erbaf a écrit :J'ai fait 2 saisons, je me tâte d'en faite une 3e
Avec plaisir ! Si le nouveau personnage t'inspire.
Erbaf a écrit :Je n'ai pas les moyens
Morcar a écrit :Erbaf a écrit :Je n'ai pas les moyens
Cette année je sors la mienne déjà. Tu auras peut-être les moyens d'ici l'année prochaine.
Et sinon, comme j'ai plusieurs idées en tête, je peux encore enchainer l'année suivante puis te laisser la main.
PITBULL a écrit :Je suis chaud aussi, pourquoi pas, pour le faire également par la suite ^^
Ca peut être cool comme expérience collective !
PITBULL a écrit :Ca peut être cool comme expérience collective !
Mais ce n'est pas le seul jeune acteur à relancer aujourd'hui sa carrière avec ce serial puisque les plus observateurs auront reconnu Ricardo Muños qui incarne l'avocat opposé à l'héroïne dans la nouvelle saison. Lui aussi est apparu jeune pour la première fois sur les écrans de nos salles obscures, dans Life is Strange 2 il y a quinze ans. Lui n'a pas connu autant de succès que Terry Fillion, puisqu'en dehors de ses quelques collaborations avec Morcar Prod, il n'aura tourné que des petits films fauchés et aujourd'hui oubliés. A noter tout de même qu'il avait tourné des scènes de reshoot pour le dernier Uncharted Waters, |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invité(s)