Concours Crossover - 20 Juin 2020

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Frost Films » Mar Mars 08, 2011 17:10

Misterdada a écrit :
Frost Films a écrit :Si je devais râler sur toute les fois ou la walken avait descendu mes films, j'aurais pas fini de râler :lol: ( je plaisante, c 'est pas arrivé tant que ça ^^ ). Mais c'est le jeu ma pauv' lucette. Comme le disait si bien Marc olivier Fogiel: On ne peux pas plaire à tout le monde ! ^^


De là à voter mon film que deux étoiles ? :mrgreen:
Franchcment, je trouve 2 sévères quand je vois les autres films qui ont la même note mais... c'est pas grave. Il aura reçu un deux, deux votes à 0 et les reste très bon. :roll:


C'est vrai que c'était peut être un peu trop sévère j'avoue ^^ J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Misterdada » Mar Mars 08, 2011 17:19

Frost Films a écrit :
Misterdada a écrit :
Frost Films a écrit :Si je devais râler sur toute les fois ou la walken avait descendu mes films, j'aurais pas fini de râler :lol: ( je plaisante, c 'est pas arrivé tant que ça ^^ ). Mais c'est le jeu ma pauv' lucette. Comme le disait si bien Marc olivier Fogiel: On ne peux pas plaire à tout le monde ! ^^


De là à voter mon film que deux étoiles ? :mrgreen:
Franchcment, je trouve 2 sévères quand je vois les autres films qui ont la même note mais... c'est pas grave. Il aura reçu un deux, deux votes à 0 et les reste très bon. :roll:


C'est vrai que c'était peut être un peu trop sévère j'avoue ^^ J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ;)


Aucun soucis, si vous votez tous mes autres films 5 étoiles ! :lol: :lol: :lol:
Franchement, je m'en fiche du moment que c'est expliqué. :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Badin » Mar Mars 08, 2011 18:07

Nanoyo a écrit :Si selon toi, le fait de ne pas être au courant du concours dans son détail doit empêcher quelqu'un de voter ou de critiquer... Je retire ma note sur ton film. (ce qui t'expliquera ma "note abrégée" qui est sur tous les films du concours)


Rien à voir, toi tu votes pour le film, sans faire attention au concours de cette semaine, mais Frost dit que le concours l'a déçu, je cherche d'où, je veux juste qu'il argumente. C'est bien beau de dire, j'aime pas ci, j'aime pas ça, mais à GM, on apprend à aiguiser son esprit critique. Quand je vois l'état de mes premiers commentaires, je me dit que j'ai bien changé ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Badin » Mar Mars 08, 2011 18:10

Frost Films a écrit :C'est pas le concours en lui même que j'ai pas aimé, c'est les films auxquels j'ai pas accroché. Et mes commentaires sont assez explicites concernant ce que j'ai pas aimé dans les films, non ? Et en plus de ça j'ai trouvé l'affiche bien en rapport avec le truc. 3 étoiles c'est loin d'être une mauvaise note. Et de toute façon vu que mon vote pèse pas lourd dans la balance, je vois encore moins pourquoi tout cet énervement ^^


T'inquiètes, il m'en faudrait plus pour m'énerver, je suis très pacifique.
Je voulais juste une explication. Certes, tu as voter et commenter chaque film participant au concours, mais j'avais compris que tu n'aimais pas le concours, je voulais savoir pourquoi. Autant pour moi, si ce n'est pas le cas ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 08, 2011 18:11

5 films du concours sont sortit: Que fait-on maintenant, Chpom?
On attend que les autres participants sortent leurs films?
On lance le vote pour clore le concours?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Badin » Mar Mars 08, 2011 18:13

Misterdada a écrit :
De là à voter mon film que deux étoiles ? :mrgreen:
Franchcment, je trouve 2 sévères quand je vois les autres films qui ont la même note mais... c'est pas grave. Il aura reçu un deux, deux votes à 0 et les reste très bon. :roll:

Frost a écrit :C'est vrai que c'était peut être un peu trop sévère j'avoue ^^ J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ;)


Aucun soucis, si vous votez tous mes autres films 5 étoiles ! :lol: :lol: :lol:
Franchement, je m'en fiche du moment que c'est expliqué. :wink:


C'est sur, le tout c'est d'expliquer !!! J'aime pas ceux qui disent "super !" et à qui tu réponds juste "Merci", c'est con quand même !
Par contre, je ne vois pas pourquoi Frost trouve que ton affiche aurait put être mieux fignolée, Misterdada ! Moi je la trouve très belle et nickelle ! :wink:
Dernière édition par Badin le Mar Mars 08, 2011 18:15, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Josip Šubašić » Mar Mars 08, 2011 18:14

Je tiens à m'excuser aussi platement que possible mais je n'ai pu assister aux avants-premières des films du concours Crossover pour cause de tournage. Je remercie davance les critiques mêmes si je ne les ai pas encore toutes lues. Josip.

HRP - :oops: J'étais persuadé que c'était mercredi 16h les sorties :oops: De toute façon, je commenterais les films prochainement pour le vote du concours 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Josip Šubašić
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 113
Inscription : Jeu Déc 09, 2010 10:38
Localisation : Gérardmerveille

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Misterdada » Mar Mars 08, 2011 18:42

Badin a écrit :Par contre, je ne vois pas pourquoi Frost trouve que ton affiche aurait put être mieux fignolée, Misterdada ! Moi je la trouve très belle et nickelle ! :wink:


Merci énormément, j'avoue que moi aussi, je ne vois pas pourquoi il a dit ça. :)
Josip Šubašić a écrit :Je tiens à m'excuser aussi platement que possible mais je n'ai pu assister aux avants-premières des films du concours Crossover pour cause de tournage. Je remercie davance les critiques mêmes si je ne les ai pas encore toutes lues. Josip.

HRP - :oops: J'étais persuadé que c'était mercredi 16h les sorties :oops: De toute façon, je commenterais les films prochainement pour le vote du concours 8)


Pas grave. Mais j'aurai adorer avoir votre commentaire sur mon film qui est tiré de votre spitch. :)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Frost Films » Mar Mars 08, 2011 19:11

Badin a écrit :
Frost Films a écrit :C'est pas le concours en lui même que j'ai pas aimé, c'est les films auxquels j'ai pas accroché. Et mes commentaires sont assez explicites concernant ce que j'ai pas aimé dans les films, non ? Et en plus de ça j'ai trouvé l'affiche bien en rapport avec le truc. 3 étoiles c'est loin d'être une mauvaise note. Et de toute façon vu que mon vote pèse pas lourd dans la balance, je vois encore moins pourquoi tout cet énervement ^^


T'inquiètes, il m'en faudrait plus pour m'énerver, je suis très pacifique.
Je voulais juste une explication. Certes, tu as voter et commenter chaque film participant au concours, mais j'avais compris que tu n'aimais pas le concours, je voulais savoir pourquoi. Autant pour moi, si ce n'est pas le cas ! :wink:


Oui, j'émettais un avis sur les films et non sur le concours en lui même. Je ne verrais pas pourquoi si j'aimais pas le concours que forcément j'aurais pas aimé les films.

Pour l'affiche, c'est la police d'écriture ou j'ai eu un peu de mal, pas super lisible je trouve. Rien de bien méchant et de toute façon 4 étoiles c'est le plus que j'aurais pu mettre. Il faut vraiment que le film me plaise bien au niveau de l'histoire et de l'affiche ou que l'un des deux sortent bien du lot.

Ps: Pour voir un peu ce que j'ai fais sur GM, vous pouvez faire un tour sur le fil de discussion de Frost films ;) Il en reste quelques uns.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Frehan » Mar Mars 08, 2011 22:16

:mrgreen: Je vois que mon message à fait réagir.
Bien que je soit d'un avis contraire à tous ceux qui participent à ce forum, je ne retire pas ce que j'ai dit, bien au contraire.

Mr Frost, autant je n'ai pas été choqué par le début de votre critique à mon film, trop "sentimental" ( c'est sûrement vrai ) et l'impossibilité de faire un oeuf en glace avec un truc dedans ( pas possible?.. ouai bon, on s'en fout.. ). Autant je trouve comme un manque de respect de venir aprés je ne sais combien de temps d'absence, et se la jouer "ouai, bof, pas terrible, j'ai pas été renversé...". et mettre un 2* ( 3 - 1 pour l'affiche c'est 2 chez moi). Et quand je vois la note de 2* à Misterdada, j'appelle ça du "fout.. de Gue...", il a passé du temps sur ce texte, qui est écrit dans un trés bon Français, et son affiche, quoique vous en pensiez, tient tout à fait la route. Votre 2 dans ce cas la ne vaut pas mieux qu'un zéro mis par un crétin anonyme.
J'accepte tout à fait la critique, mais je ne supporte pas ceux qui l'assènent avec une sorte de dédain.

Il m'arrive parfois de "surnoter" un peu certains textes alors que je n'accroche pas trop, parceque je n'oublie pas de me mettre à la place de celui qui l'a écrit et qui se s'est donné du mal pour pondre un truc correct.
Surtout parceque je pense que pour que ce jeu reste correct et ne soit pas une foire d'empoigne, il est nécessaire que les notations soient "justes" et pas destinées à saquer pour se faire plaisir en lançant aprés, "mais non, j'aurai pas fait mieux, je dis ça mais c'est pas vrai..." pour essayer de faire passer la pillule.

Voila, apparement vous ne lirez plus mes films, la belle affaire, je ne m'en porterai que mieux. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Misterdada » Mar Mars 08, 2011 22:23

+ 1
Dommage tout de même de ne plus lire les films de Frehan qui sont excellent.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Frost Films » Mar Mars 08, 2011 22:57

Ok fréhan t'as raison. Un manque de respect :lol: Elle est bien bonne ;) Moi aussi il y'a des films ou j'ai passé du temps dessus et qui m'ont valu des 2 étoiles. Me suis-je revolté ? Non, ca fait partie du jeu. Depuis quand on dois noter un film sur le temps passé dessus ?

T'appelle ça du foutage de gueule ce que j'ai fais ? Ce que tu fais là moi j'appelle ça des gamineries.

Eh oui tu as raison je suis quelqu'un de dédaigneux qui ne respecte pas le travail des autres et qui se croit supérieur, t'as raison, t'as qu'a me juger j'en ai franchement rien à faire j'te connais pas. Et me parle pas de respect, à ce niveau t'es pas le mieux placé pour en parler ;)

Bref, sujet clos pour moi. J'ai autre chose à faire que des gamineries.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Jérémie Walken » Mar Mars 08, 2011 23:01

Je ne savais pas que les revenants étaient obligés de s'extasier devant tout les films qui sortent présentement en salle.

Ç'a été instaurée quand cette nouvelle règle ?


*prend des notes pour son retour programmé 2021*
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Chpom » Mar Mars 08, 2011 23:05

Je suis contre l'avis de Frehan.
Un film travaillé, correct et sans arnaque peut parfaitement prendre un 2. Impossible is nothing.

RE-EDIT : Pour répondre à Gégé qui est le seul a rester sérieux ici :mrgreen: , j'attends vos votes par MP pour chaque catégorie, un TOP 3 (5 pts, 3 pts, 2 pts).
Dernière édition par Chpom le Mar Mars 08, 2011 23:09, édité 4 fois.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Nanoyo » Mar Mars 08, 2011 23:06

Bisou Walken ! Quand je lis ça, je suis nostalgique d'un certain temps où on s'en envoyait plein la gueule aussi :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)