Warner Interaction

Re: Warner Interaction

Message par Morcar » Lun Août 27, 2012 15:01

En effet, c'est un autre style.
On croirait presque voir une affiche de Rammstein Prod :D

Ca va peut-être attirer de nouveaux spectateurs, mais il ne faudra pas non plus les décevoir au final.
Soit le film est un actionner, soit c'est d'avantage un thriller dramatique. Certains en voyant une affiche pourrait être déçu une fois dans la salle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Lun Août 27, 2012 17:34

BOX OFFICE


3 semaine 14:10

Pour sa 3eme sortie en salle 14:10 accuse d'une forte baisse de fréquentation ( plus de 50%) avec cet semaine 116 000$ de plus ( tout benef) le film est donc a 1.13 millions de $ de recette pour un bénéfice de 680 000 $ un succes qui nous l'esperons durera..

6 semaine pour LES LIONS

le film LES LIONS de Rainer Fassbounder reussit a s'imposer encore une fois sur la durer! la semaine derniere deja le film faisai mieux que celle d'avant,mais cet semaine est encore meilleure avec 64 500$ de plus(soit 20 000 de plus de la semaine passée) le film se paye meme le toupet d'etre cote a cote avec 14:10 (28 et 34 les lions)

de plus LES LIONS entre dans le top 20 ( 18 EME ) des serie Z d'action les plus rentable de gerardM et se classe 96e tout type et genre ! un succes auquel notre studio ne s'attendait pas!
une succes qui nous amene a confirmer la sortie debut 2026 de LES LIONS 2:guantanamo que realisera Rainer fassbounder et avec le meme casting que le 1er volet!


PROJET:

succes oblige, notre studios doit prevoir l'avenir, voici les 4 films qui auront le plus d'attention dans cet periode:
Dimitri Bay a donc confirmer 4 projet qui verront le jour entre sept 2025 et juin 2026:

LES LIONS 2 - Rainer Fassbounder, Alex Brown,Carrie buffet( reste du cast a confirmer)
ALIME: la saga culte debarque enfin, actuellement notre studios essaye de trouver la perle rare qui incarnera Alime.
Warner Heroes( titre non officiel) ce film sera notre " blockbuster" de l'année , un film qui regroupera tout les heros de notre studios ( alime,infinity a confirmer, etc...)

DARKREIGN:premier voyage ( en cours)
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par Vivien Guards » Lun Août 27, 2012 23:47

dimitri a écrit :Warner Heroes( titre non officiel) ce film sera notre " blockbuster" de l'année , un film qui regroupera tout les heros de notre studios ( alime,infinity a confirmer, etc...)


En Série Z ? :o
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Warner Interaction

Message par Morcar » Mar Août 28, 2012 9:43

Vivien Guards a écrit :
dimitri a écrit :Warner Heroes( titre non officiel) ce film sera notre " blockbuster" de l'année , un film qui regroupera tout les heros de notre studios ( alime,infinity a confirmer, etc...)

En Série Z ? :o

C'est ce que j'allais dire aussi. Pour ce genre de projet, mieux vaut quand même attendre d'avoir plus de moyens, où tu vas finir avec une série B à énorme budget comme tu l'as fait avec les Infinity (j'avais cru comprendre que le nouveau Warner n'allait pas refaire ça :D). Et il va sans doute falloir sérieusement discuter avec Hendrickx Production qui détient les droits d'Infinity maintenant, pour faire ce cross-over avec ce personnage. :wink:

Seulement deux films de sortis, et déjà Warner Interaction voit les choses en très grand. Dimitri Bay n'a pas tant changé que ça finalement :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Mar Août 28, 2012 12:40

attention, j'ai dit que les projet citer s'etalait jusqu'en juin 2026.. nous avons encore tout le temps de faire d'autre bénéfice entre temps!

et sacher que nous avons acquis suite a la sortie de 14:10 un studio de serie B.
donc WARNER HEROES sera une serie B a budget moderé( je choisi justement une actrice peu connu pour alime afin quelle coute moins..) et si il faut décalé le projet au cas ou nous n'en avons pas les moyens nous le feront.. j'ai bien dit que les films etaient des projets donc tout peu arriver!

Pour ce qui est des droits sur INFINITY hendrickxx et moi somme deja en contact.
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Jeu Août 30, 2012 21:55

désolé d'etre moins présent, mon ordi a lacher (fuck!!!) je vais en acheter un autre demain ou samedi.
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par PITBULL » Jeu Août 30, 2012 22:28

Sale ça ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Mar Sep 04, 2012 15:14

New

Le film TARA BENETT est bien mal partie.. le tournage a été stopper net par m.night.shyamigan( dg de ghost rogue et realisateur tres connu a gm entre 2005 et 2015) aucune information n'a filtré, mais un communiqué plus officiel sera fait prochainement.

Pour pallier a l'absence de ce film, Warner a décidé de sortie AMERICAN (WO)MAN un petit (voir tres petit) film d'horreur realiser par Jennifer IIIlsey ( call of silence..) avec Clara Vane qui a stopper le cinema depuis valdoone en 2022!

clara vane va effectuer sont retour sous les traies d'un travestie machavélique..

SORTIE LIMITE A 100 salles de cinema le 20 sept 2012

Image
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Mar Sep 04, 2012 20:15

NEW BOX OFFICE


14:10 7 semaines apres..carton totale!
7 semaines apres sa sortie remarqué, notre second film est un succes considérable malgré les critiques assez durs avec le film! avec un totale de 1 437 907 $ (dont 100 000 encore cet semaine) le film un bénéfice depassant pour la 1ere fois le million de $! les comptables de Warner estime que le film terminera sa carriere a 1 670 000 $ de recette!!!

le realisateur du film RICK FLANNERY dont c'etait le 1er film a été choisi par Dimitri Bay himself pour réaliser ROCKMAFIA une comédie sur fond de mafia qui devrait sortir en decembre!

LES LIONS perde leurs voix ..

10 semaines apres la sortie de notre 1er film(les lions) continue d'attirer quelques spectateurs , mais il semblerait que sa carrière soit bel et bien a deux pas de la porte de sortie! deja déprogrammé de 40 salles pour la semaine prochaine, les lions ne sera diffuser que dans 59 salles!
mais une reussite ne peu durer eternellement.. LES LIONS veritable carton au B.O seduit 35 000 spectateurs($) de plus et porte le totale a 920 762 $ (pour un budget dérisoire de 107 000 $)
le film de Rainer Fassbounder ( devenue notre nouvelle coqueluche avec 2 nouveaux film en attentes de sortie) est entré dans l'histoire de l'industrie en etant :

le 58emes meilleurs profit tout film et genre confondu..
et le 14emes meilleurs profit pour une serie Z d'action..

esperons que LES LIONS 2:guantanamo fasse aussi bien voir meme mieux!


CA TOURNNNNNEEEE!


ce film sera l'evenement de noel , LE film qu'il ne faudra pas manquer... notre studios a lancer le tournage de ALIME (un heroine hyper populaire a L.A et Boston) Alime fera donc ses premiers tours de roues sur la belle ville de GM au alentour du 20 dec ou 27 dec..
l'actrice qui incarnera la super heroine sera...Diane Hanson (watoua 3,Guiding Light...) le film doper par un budget de 500 000$ ( notre premiere serie B en partenariat avec notre nouveaux studios United Pictures qui est pour l'instant sans PDG) sera realiser par Simon Stevenson(conor blade,operation baikonour..) le scénarios quand a lui va beneficier du plus grand soin puisque c'est le scénariste de Infinity qui contera l'histoire!

Une campagne de promotion execptionnelle mise a l'oeuvre pour la sortie du film.
BIENTOT


la semaine prochaine sort AMERICAN (WO)MAN un petit film ecrit tres rapidement par un scénariste russe olgof renarl mais qui risque d'etre prometteur! sortie limité a quelques salles
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Mar Sep 04, 2012 21:16

NEW


Une petite nouvelle au noms deja bien connue a GM fera ses premiers pas d'actrice dans un prochain film de notre studio..
Image
EZRA ARONOSKY


Fille du célebre realisateur et dg chez morcar Aaron Aronosky et de la mythique actrice Jessica Biell ( devenur officiellement Jessica Aronosky depuis sont mariage l'an passée), Ezra 19 ans qui a commencer sa jeune carriere en tant que mannequin a tout pour devenir une grande actrice..

Lors de la conférence de presse Ezra Aronosky déclarait " mon nom est connue et reconnue, mes parents ont rythmés les cinémas pendant des années, maintenant je me sent prete a mon tour a me lancer a mon tour dans ce metier." lorsque la journaliste de cinémerveille lui demande si elle compte devenir une bad ass comme sa mere (jessica aronosky ancien biell) la belle Ezra repond " non je souhaite vraiment m'orienter sur des films de second plans, mon nom aidera surement certain petit film a se creer donc je veux en profiter! etre au top du B.O ne fait pas partie de mon plan de carriere.."

Lorsque la meme journaliste lui repond " allez vous un jour jouer aux coter de vos celebres parents? Ezra lui repond " j'aimerais,j'aimerais beaucoup mais comme vous le savez mon pere va devenir le nouveau DG du studio de serie B de warner, et ma mere doit se refaire une carriere sous sont nouveaux nom (aronosky) donc cela risque de prendre du temps!"

l'integrale de l'interview sera disponible pour la fin de semaine..

ps: liser bien, une rumeur lancer par Morcar y est confirmer dans l'interview par Ezra..une bombe est lachée dans la planete people GM
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par Gérard Cousin » Mar Sep 04, 2012 21:26

HRP: Tant que tu n'utilise pas d'images ou de photos de la "vraie" Jessica Biel pour ton artiste, moi ça me va! 8) (sinon, c'est boycott direct de toute façon! :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Mar Sep 04, 2012 21:38

euh ok ..! sache que maintenant Jessica Aronosky (biell) est agée de 43ans donc effectivement ma recherche de photos se porte sur cet tranche d'age..
donc aucune ressemblance possible!
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par Gérard Cousin » Mar Sep 04, 2012 21:54

dimitri a écrit :euh ok ..! sache que maintenant Jessica Aronosky (biell) est agée de 43ans donc effectivement ma recherche de photos se porte sur cet tranche d'age..
donc aucune ressemblance possible!

J'en suis ravi, vraiment! :D
(bien sur, faut pas que ça soit une autre célébrités de la tranche d'age où tu cherche! :lol: :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Mar Sep 04, 2012 21:55

le relouuuu lol
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par Gérard Cousin » Mar Sep 04, 2012 22:00

Je préfère être clair directement! :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)