13 million en ppprrreemmiieerrree semaine est très bénéficiaire pour une série B
SBBOOBBI ESSTT CCONNTTEENNTT
Sbobi Laco a écrit :SBBOOBBI ESSTT CCONNTTEENNTT
Vivien Guards a écrit :Je viens de lire, c'est génial (…) et j'ai presque envie de voter tout de suite!
Une série A dramatique de Kristen Mirren (L'Artic Express 20/08, La jeune fille en bois, Les Gardiens de Brume (Western Union IX), diptyque Thibault) Avec dans les rôles principaux Leonardo Scherzo (The Briley Theory, L'Histoire de Kioko, Freeze) Gaëlle Wilson (La Révolte, Thibault 2, La Recrue des Ténèbres) Sonny Morenzia (Meeks, serial Jeremy Winters) et Jenny Connelly (The Ocean Wheelchair, Montagnards, Le bruit de mon coeur silencieux) Avec la participation exceptionnelle de Jonathan Easdale (God of Ice, La Maison des Traces, Crazy soul) et Jason Byrne (Intrusions, Infernal War, franchise Rock Doll) |
Une série A d'action (Espionnage) de Karl Hayes (Les Filles du Soleil, Batman Nightmare, Werewolf - The Legacy) Avec dans les rôles principaux Barclay Glennie-Smith (Loin de Lagos, Division Spade, MECHAS) Gaëlle Wilson (La Révolte, Thibault 2, La Recrue des Ténèbres) Mickael Glau (Von Rhaïm, Zero Hour, Rock Doll 2.0) et Elizabeth Du Prez (La Geisha 2 - Le chant du papillon, The Jerseyman, C'était ma Grand-mami) |
"Ce film est une agréable série Z sans prétention. Les acteurs ont quelques difficultés à rendre crédibles leurs personnages et la réalisation est seulement moyenne mais on n'en attendait pas mieux." (la presse) "L'ambiance sera l'énorme point fort de ce film. J'emets quelques réserves quant au genre choisi (…) Un drame aurait été vraiment préférable pour renforcée l'ambiance (…) Ce sont ces choix disons techniques qui me divise un peu." (Divine Mouvize) "J'ai vraiment beaucoup apprécié et lorsqu'on finit en regardant l'affiche, celà nous laisse rêveur. Le titre porte bien son nom, un film très poétique que je vais m'empresser d'aller voir." (Huxley Production) "… je n'ai pas accroché, dommage vous avez déjà fais beaucoup mieux. L'affiche par contre est superbe" (Jacob Leiter Productions (JLP)) | "Le film de la semaine. Envoutant et poétique, ça fait toujours du bien un film comme ça." (Guards Brothers) "Un bien belle affiche pour un beau récit. Mais on ne sais pas trop où tout cela va nous mener." (Frost films) "la poésie d'un film comme celui-ci réside souvent dans son manque d'action sublimé par le mouvement effréné de l'environnement autour. Même si pour moi <<l'Orient= pensé Zen et film zen-contemplation>> comme mode d'opération à tout film à connotation philo commence à me casser les boules, le film reste charmant et l'affiche casse la baraque(non les boules)." (ViCoProd) "c'est vraiment une magnifique histoire. Et l'affiche est superbe !" (kayler studios !) |
Une série B fantastique (Horreur) de May Elbez (Bad Romance, Djinn - La Favorite, S'écraser contre les airbags de Victoria !) Avec dans les rôles principaux Aurélien Delgrange (The Last Rainbow, Bloody Dolls, Vol 666) Lydia Jurmann (The Island, La Guitare magique, A l'ombre du Show Business) | Clement Drake (Comment terrorisé un phoque avec du nutella ?, Desperate Housegays, Isigna Road) et Sarah Kantelinen (God of Ice, Enmeshment, AstériX & ObéliX : Les thermes de Lutece) Musique de Coralie Leonard (Rêver par Hasard (Perchance to Dream), saison 4 de Lost Shadows, Deux frères a la maison blanche.) |
"Ce film est une série A marquante. Le jeu des acteurs manque un peu d'émotion, surtout en ce qui concerne Jason Byrne, et la réalisation est seulement moyenne mais les effets spéciaux sont excellents." (la presse) "Un film dans la pure "tradition" de MMP, que ce soit avec son texte très pro et accrocheur, qu'avec cette affiche au style inimitable de la société. Sans aucun doute le carton de la semaine au box-office !" (Morcar Prod) "Un très bon texte qui se laisse suivre sans ennuis, un casting correct et cohérent et une p*tain d'affiche qui déchire sa mémé... Du MMP quoi!" (Gérard Cousin Prod) | "Je ne sais pas quoi vraiment dire. Le scénario est vraiment étrange et original, rappelant l'origine de la création du SIDA pour l'Afrique. Après, je ne sais pas si je serais vraiment emballé d'aller le voir. C'est vraiment intriguant mais le fond de l'histoire me plaît moins. Ainsi que le casting où le premier rôle féminin - merci pour Gaëlle, je m'inquiétais ^^ (…) L'affiche est sublime. (…) //Sérieusement, c'est elle ? Maintenant que vous le dites... Sur le cul, je mets 5 *_* (Misterdada Studio) "Tres tres bon ! Je vais pas dire tout ce que j'ai aimé sa reviendrai à faire un copié/collé de tout le texte lol. Et l'affiche colle parfaitement. J'suis fan là." (Julien's Productions ) |
Au printemps 2005, MMP produisait une modeste série Z intitulée Empire Vampire. Le - déjà vétéran - Klaus Fillion y démontrait un talent certain pour l'efficacité et le fantastique. Le film sortait en 17ème semaine et s'offrait un joli succès (plus de 10M$ de recettes-salles) qui aidait à bâtir la trésorerie de la compagnie. Dix mois plus tard, le DVD devait s'écouler à plus de 250 000 exemplaires en quatre semaines - un des plus gros succès vidéo de l'époque pour la compagnie. Attiré par cette renommée (et le sujet), Mike Cooran, PDG de Mike Production rachetait une partie des droits d'exploitation du film original et décidait de le remaker, avec autorisation et sous la surveillance attentive des script-doctors et des avocats de MMP. |
Un projet de luxe (une série A), une star (Bradley Quinlan, qui s'illustrera jusqu'en 2016, terminant sa carrière avec une notoriété de 100%) et une réalisatrice pas manchote propulsaient la franchise à des hauteurs inédites. Le résultat Empire Vampire : Blood Clubbing sortait le 9 juin 2007 et doublait la mise. Un triomphe à plus de 20M$ qui ne devait hélas jamais figurer dans le TOP50 de l'année en raison de la fermeture précipitée de la compagnie. Et c'est là que les ennuis devaient commencer : l'accord entre Mike Production et MMP stipulait la supervision des scripts des films à venir par la seconde. La chute aussi soudaine qu'étonnante de la compagnie de Mike Cooran sonnait le glas de cet accord. |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)