Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Ven Sep 07, 2007 17:34

regler a écrit :Ha... je sens que... imaginer la perfection de votre bronzage "made in spain", va occuper de longues parties de mes nuits...(soupir..) :wink: :wink: :lol: :lol:


Je crains fort vous decevoir. Je ne suis pas partie sur la costa del sol ni sur la costa brava. J'ai fait le milieu. de Barcelone à Madrid, l'Espagne culturelle. J'ai visité des eglises ou j'ai fait une offrande. J'ai été remercié de cette offrande, en ressortant avec un bon rhume bien carabiné en plein mois d'Aout. C'est bien la derniere fois que je fais une offrande, la prochaine fois ils se la carreront bien ou il faut et bien profond l'offrande, non mais. Et pis j'ai fait les musées aussi. On bronze pas beaucoup dans les musées et encore moins dans les eglises. Et pis d'autres trucs plus droles...(Mangé des tapas par exemple).
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6427
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Dim Sep 09, 2007 0:45

Bon alors, vu que la comédie est de nouveau dans les choux suite à une chute sévère du genre et la pizza n'etant pas suffisamment cuite, celle-ci est remise au four jusqu'au 2 aout.

La sortie du mois de mai sera un film d'animation tourné l'hiver dernier. Il est réalisé par Bradley Dias, réalisateur qui oscille entre notre studio et celui de M. Morcar. Les roles principaux sont : Kalas Dias (L'antichambre de l'enfer -1.2M/E + L'amour d'un menteuse - 12 000 entrées + Emet -3.4M/E actuellement en salles). Isabel Kruger actuellement dans le film La bete et la belle aux cotés de Zezette. Elrico Ridante etalon du studio Ashprod avec qui nous n'avons pas pris de contrat d'exclu. Nous payons le prix fort à chaque film. Lou Fishburne (Le pharaore avec presque 15M/E + La course de l'immortelle, animal land 6.5M/E + L'appel de L'aube 11.2M/E +Adieu Berlin 16.8M/E son plus gros succes. Faut dire qu'elle a tourner avec les meilleurs producteurs (MMP/Emilio/Walken/Warner....). En participation exceptionnelle, Raphael Huang est aussi de la partie. C'est le 8eme film que cet acteur fait avec nous. Il reste encore 2 ou 3 films avec lui dans nos tiroirs, mais nous nous sommes quelque peu brouillé avec lui. C'est un peu un emmerdeur aussi qui se la pete surtout depuis qu'il a fait Under (24.3M/E). L'affiche du film est une grenouille jaune. J'avais pas ce souvenir là.

Image

Maintenant faut que je vous trouve un petit film pour le mois de juillet. En juin vous aurez la confrontation Biell vs Dondon. Le lien est plus haut.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6427
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Dim Sep 09, 2007 20:19

En mon absence, les films du studio s'en sont pas mal sortis au niveau de leur continuation. Un seul film a quitté l'affiche.

:arrow: Anna sur mes lèvres qui a dit bye bye. Revenons sur ce 2eme volet, catégorie sentimental Z. Ce film est sorti alors que le genre sentimental etait en decroissance. Il se postionne en 16eme place sur 62 films avec 10.3M/E. Son benefice est de 241%(31e/59). Pour sa longévité il se place à la 21e place sur 63 films. Par comparaison au 1er film, La Visite d'Anna Dolcegab, ce 2eme episode aura couté plus cher (3 033 619 $ Contre 3 033 442 $). Le 2eme episode aura fait 1.5M/Entrées en moins avec 7 semaines d'exploitation en moins aussi. A noter que le 1er volet est sorti avec à peu prés le meme pourcentage d'attraction, mais en pleine ascencion.

:arrow: Le documentaire "Divine et John" est sorti depuis plus d'un an sur les ecrans et enregistre à ce tour 23 000 entrées pour sa 53e semaine.

:arrow: Ma 1ere superproduction est prete. Gros souci, c'est une comédie, et les Gerarmerveillois ne veulent pas rire. J'espere pouvoir sortir ce film au plus tot pour les fetes de fin d'années 2008. Dans l'incertitude pas d'affiche teaser pour le moment. La Pizza attend toujours.

Pour vous allecher, je devoile son casting. Personnages principaux :
:arrow: Pierre Camacho actuellement dans Ludivine promène ses chiens et Last Express 2. Telekinesie est son plus gros succés avec 18.6M/Entrees. Sur 8 films, seulement 2 n'ont pas dépassé les 10 millions. Automatic Plastic People à depassé les 8 millions. Il retrouvera
:arrow: Ludivine Dondon, star montante bientot dans Omaha Bitchiz. A noter que son contrat d'exclu est terminé avec nous. D'ici 5 tours elle devrait disponible pour votre plus grand bonheur.
:arrow: Conor Mc Clean, 8eme film Divinesque qu'il fait. Ca je ne peux pas dire qu'il est été tres reconnaissant par la suite celui-ci.
:arrow: Sandrine Dias actuellement à l'affiche dans Ludivine..., son plus gros succés à ce jour.
:arrow: Seront aussi de la l'aventure dans les autres roles : Nos chouchous qu'on n'oublie pas car nous sommes en bon terme : Shannon Torkildsen, Marie Baccarin (pas tres douée mais tres gentille), Francesca berger, Ron Taufen, Sam Van Handenhove, Klaus Lathan, Jonathan Richardson, Raphael Huang, Alan Huang, et Irako Yakushi qui fera l'acteur.

:arrow: Le réalisateur, et ben c'est ma copine Jewel Rye qui s'y collera. J'ai eu raison de lui faire confiance.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6427
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Mar Sep 11, 2007 0:22

Pour eviter que Elrico Ridante soit à l'affiche de 2 films, le film prevu le 24 mai, le lien est sur le grand teaser au dessus, sortira le 17 mai. Pour une fois c'est avancé.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6427
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Mer Sep 12, 2007 0:43

Pour eviter de faire concurrence à Sub Zero avec son film d'animation de serie A, le mien avec Elrico Ridante est avancé au 3 mai finalement il remplace la sortie de la Pizza. Il sera en competition avec 2 autres films. Entre Elrico et l'animation, c'est chargé.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6427
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Daigoro » Mer Sep 12, 2007 10:12

J'espère ma bonne Divine que Elrico Ridante vous a livré de bonnes prestations, car avec moi il n'a jamais dépassé les 3 étoiles, mais bon, nos relations étaient plutôt orageuses... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Cooran » Mer Sep 12, 2007 10:34

Merci Divine c'est sympa
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par La Grande Divine » Mer Sep 12, 2007 12:08

DAIGORO a écrit :J'espère ma bonne Divine que Elrico Ridante vous a livré de bonnes prestations, car avec moi il n'a jamais dépassé les 3 étoiles, mais bon, nos relations étaient plutôt orageuses... :wink:


Je ne sais si pas si vous avez remarqué, mais les acteurs que l'on crée on n'est jamais en bon terme. A la sortie du 1er film c'est d'entrée 50% max. au fur et à mesure ça degringole. C'est presque pareil avec ceux que l'on engage sur une longue periode. Du coup je ne fait plus de contrat d'exclu.

Pour Elrico, je n'ai pas à me plaindre. Sur ce film d'animation dont le lien est plus haut et qui sort avec 21 jours d'avance par rapport à ce qui est annoncé, il est à 2,5 etoiles. Sur Omaha Bitchiz il est à 2. Moi ça me va surtout que l'action et l'animation ne font pas parti de ce qu'il prefere. Par contre je l'ai engagé sur une superprod dramatique qui est en 3e semaine de tournage, et là, il interet à assuré.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6427
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Mer Sep 12, 2007 12:43

Pour ma part, je signe rarement des contrats d'exclusivité, mais j'avoue être très satisfaits des performances des acteurs de la série Renaissance. Un bon flair que nous avons eut là car ils ne nous ont pas couté cher mais offre de très bonnes performances.
Ils vont par contre nous couter cher pour la saison 2... Mais bon, de l'argent, on en a, alors... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Dim Sep 16, 2007 14:22

« Nuit d'enfer sur un paquebot » qui après 43 semaines de présence est rentré au port. 17 millions de voyageurs ont été enregistrés. Dans sa catégorie (Fantastique B), en terme d'entrées il est 14e /72, 12e/61 pour le profit avec 171%, et 2e/62 pour sa longévité. De ce fait il se place 11é/100 tous films toutes catégories confondus. A ce jour c'est le film du studio a être resté le plus longtemps à l'affiche, tant que « Divine et John » seront à l'affiche.

« Les cageots folles » est un carton sans nom. C'est le film le plus cher du studio à ce jour, presque 11 millions. En frôlant les 18 millions d'entrées, le film est déjà très rentable, c'est aussi le film du studio enregistrant le plus d'entrées à son 1er tour d'exploitation. Il faut dire que le films a été tes bien accueilli par les joueurs, je les en remercie d'avoir contribué à ce succès. La concurrence sera rude dés la semaine prochaine avec la sortie de « Les Royaumes du Nord ». Revers de la médaille, mes 2 autres films d'animation « Swimming Poules » et « Mascara la tronçonneuse » ont fini leur exploitation.

« Swimming Poules » : Encore une grande satisfaction pour le studio. 18,6 millions d'entrées en 19 semaines. Pour un film d'animation A, ça donne : 2e/4 pour le nombre d'entrées, 1er/3 pour son profit, 3e/3 pour sa longévité. Malgré le résultat le film n'arrive pas à se classer dans les 100 premiers tous confondu. Il lui manque 300 000 entrées pour se positionner à la 100e place.

Mascara La tronçonneuse : Les 9 millions n'ont pas été atteints. Il lui manque 14 000 entrées. Dans sa catégorie Z Animation : le film est 6e/51 pour le nombre d'entrées, 19e/40 pour son profit qui est de 196%, et 4e/42 pour sa longévité. Soit une excellente carrière. Ces 2 films d'animation commençaient à siphonner jusqu'à plus soif les entrées restantes.

Le comédien Elrico Ridante suite à la sortie des Cageots ne se sent plus de joie. 6% de taux de relation. Bon ça je ne suis pas prête de le refaire tourner. Une chance que d'autres films ont été fait avant la sortie de celui-ci. Une vraie tête de cochon cet Elrico. Il sera à l'affiche le 7 juin 2008 dans « Omaha Bitchiz » aux cotés de Jessica Biell et Ludivine Dondon.

Un épisode de Western Union est lancé de mon coté. Début du Tournage en semaine 179. Ça sera une série A. Quant à son ordre de sortie, pour l'instant je n'en sait rien. Le 5 est en attente de sortie, et le genre fantastique est au plus bas. Il se peut que se soit le 6e film, mais rien n'est sur, il pourrait être aussi le 7e ou le 8e...

Je suis très contente d' accueillir un grand producteur dans mon studio de série Z pour les semaines 184 et 185.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6427
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Regler » Dim Sep 16, 2007 15:16

Non de dieu... ! Vous devenez un beau parti ma chèrie...! vous allez attirer tous les chasseurs de dôt de gerardmerveille...!!
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par wouaf » Dim Sep 16, 2007 15:20

et même de Fundanse! :lol: voulez-vous m'épouser?? mdr
Avatar de l’utilisateur
wouaf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 343
Inscription : Sam Août 18, 2007 21:12
Localisation : dans son terrible repaire

Message par Cooran » Dim Sep 16, 2007 15:39

Un épisode de Western Union est lancé de mon coté. Début du Tournage en semaine 179. Ça sera une série A. Quant à son ordre de sortie, pour l'instant je n'en sait rien. Le 5 est en attente de sortie, et le genre fantastique est au plus bas. Il se peut que se soit le 6e film, mais rien n'est sur, il pourrait être aussi le 7e ou le 8e...


D'ailleurs, tu ne voudrais pas prendre ma place pour l'épisode 6 puisque le temps que j'ai de quoi faire une série A, cela fera des moins que l'épisode 5 sera sortit
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Lun Sep 17, 2007 12:37

Un épisode de Western Union est lancé de mon coté. Début du Tournage en semaine 179. Ça sera une série A. Quant à son ordre de sortie, pour l'instant je n'en sait rien. Le 5 est en attente de sortie, et le genre fantastique est au plus bas. Il se peut que se soit le 6e film, mais rien n'est sur, il pourrait être aussi le 7e ou le 8e...

Ah ! Ah !
Là j'ai hate de voir ce que Divine Mouvize va faire de cette histoire.
Puisque les contrats sont signés, et même si le scénario n'est pas encore écrit, vous devez savoir qui sera au casting de ce volet. A moins que ce ne soit une information confidentielle... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Lun Sep 17, 2007 21:26

Morcar a écrit :
Un épisode de Western Union est lancé de mon coté. Début du Tournage en semaine 179. Ça sera une série A. Quant à son ordre de sortie, pour l'instant je n'en sait rien. Le 5 est en attente de sortie, et le genre fantastique est au plus bas. Il se peut que se soit le 6e film, mais rien n'est sur, il pourrait être aussi le 7e ou le 8e...

Ah ! Ah !
Là j'ai hate de voir ce que Divine Mouvize va faire de cette histoire.
Puisque les contrats sont signés, et même si le scénario n'est pas encore écrit, vous devez savoir qui sera au casting de ce volet. A moins que ce ne soit une information confidentielle... :D


Rien de confidentiel. C'est Joanna Raven qui s'y colle "Le Petit Donjon des grandes horreurs" "L'arbre de vie" "Les Chroniques de la lune noire 1".
Pour les comédiens : Patrick Lassek / Marie Rasmuson / Charles Hardy / Marie Bew / en guest star : Zizete Epouzixe.

Faut bien qu'il y est un trace du studio. L'histoire sera tres differente du ton généralement employé dans mon studio. En tout cas j'ai une de ce que ça sera. Mais faut que je revoie les autres episodes avant.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6427
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 65 invité(s)

cron