Morcar a écrit :Well Walling ne chôme pas, et ces nouveaux projets semblent alléchants en tout cas. L'affiche de Vendetta du Faucon est très jolie.
Ari G. a écrit :vous me prenez pour un marcassin ou quoi !?!
Ari G. a écrit :Mais TonTon Luc a fixé la date, et je pense qu'il s'y tiendra.
Ari G. a écrit :C'est une ligne mythique aussi. Nanarland a longtemps lancé ce dialogue sur leur page de démarrage (toute muette désormais ).
Gérard Cousin a écrit :Une question: Le film Myronius, prévu pour le 8 mars participe au FestiConcours? (consacré aux films "Bis et Z"...)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Delavigne a écrit :Ouais, enfin, d'un autre coté, si la date d'un concours change deux ou trois fois à la dernière minute et que seuls ceux qui y participent ont un film de prévu, une fois qu'ils les auront déprogrammé, on risque d'avoir une semaine avec 1 ou 2, voire pas du tout de sortie
Gérard Cousin a écrit :Une question: Le film Myronius, prévu pour le 8 mars participe au FestiConcours? (consacré aux films "Bis et Z"...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)