Concours Crossover - 20 Juin 2020

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Misterdada » Mar Mars 08, 2011 23:17

Frost Films a écrit :Ok fréhan t'as raison. Un manque de respect :lol: Elle est bien bonne ;) Moi aussi il y'a des films ou j'ai passé du temps dessus et qui m'ont valu des 2 étoiles. Me suis-je revolté ? Non, ca fait partie du jeu. Depuis quand on dois noter un film sur le temps passé dessus ?

T'appelle ça du foutage de gueule ce que j'ai fais ? Ce que tu fais là moi j'appelle ça des gamineries.

Eh oui tu as raison je suis quelqu'un de dédaigneux qui ne respecte pas le travail des autres et qui se croit supérieur, t'as raison, t'as qu'a me juger j'en ai franchement rien à faire j'te connais pas. Et me parle pas de respect, à ce niveau t'es pas le mieux placé pour en parler ;)

Bref, sujet clos pour moi. J'ai autre chose à faire que des gamineries.



Avec le ton que tu prends, Frost, c'est toi qui fait les gamineries... Mais sache que c'est tout simplement une question de respect envers les autres joueurs.

Pour moi, un 2, c'est un film mauvais, très mal écrit et bourré de fautes ou un nouveau qui a du potentiel en faisant un film personnalisé pas terrible du tout. Après, si ton ego ne peut pas s'empêcher de mettre une mauvaise note pour faire le beau, c'est tant mieux pour toi mais visiblement, tes films ne valent pas mieux...

Je ne cherche pas les embrouilles mais j'avoue mal réagir aussi quand je reçois un 2 alors que je n'en mets jamais à un film travaillé et de qualité. Je mets 3 au minimum pour féliciter le travail.

Le respect tout simplement.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Frost Films » Mar Mars 08, 2011 23:19

Ok.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 08, 2011 23:21

Bon vous avez finit vous tous à vous renifler le cul comme des clébards avant de vous mordre! :lol:
On va pas en faire une affaire d'état de tout ça!
Car on a un concours à finir!
Comme l'a dit Chpom:
Chpom a écrit :
j'attends vos votes par MP pour chaque catégorie, un TOP 3 (5 pts, 3 pts, 2 pts).


Le plus important est là! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Josip Šubašić » Mar Mars 08, 2011 23:24

:!:

Chpom a écrit :Règles du concours :

Seront élus :

• La meilleure adaptation
• L'adaptation la plus originale
• Le meilleur synopsis de base
• La meilleure affiche
(parce qu'on adore toujours ça !)


De plus, n'attendons nous pas les autres films programmés ou qui doivent être sortis ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Josip Šubašić
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 113
Inscription : Jeu Déc 09, 2010 10:38
Localisation : Gérardmerveille

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Jérémie Walken » Mar Mars 08, 2011 23:26

Misterdada a écrit :Pour moi, un 2, c'est un film mauvais

2 représente un "bof". C'est une étoile qui signifie que le film est mauvais :wink:

Le respect, c'est aussi d'être honnête, envers soi et envers les autres. On ne fait de cadeau qu'à Noël... :P
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 08, 2011 23:26

Josip Šubašić a écrit :De plus, n'attendons nous pas les autres films programmés ou qui doivent être sortis ?

Aucun n'autre films prévus n'est programmé... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Chpom » Mar Mars 08, 2011 23:33

J'aurai attendu celui d'InShadows mais il a été déprogrammé. Nous n'attendons pas d'autre film. C'est parti pour les 4 catégories.

ATTENTION: TOUS LES SYNOPSIS DE BASES SONT SÉLECTIONNÉS DANS LA CATÉGORIE MEILLEUR SYNOPSIS DE BASE.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Misterdada » Mar Mars 08, 2011 23:35

Jérémie Walken a écrit :Le respect, c'est aussi d'être honnête, envers soi et envers les autres. On ne fait de cadeau qu'à Noël... :P


Ouais mais bon... si tout le monde vote en prenant en compte ce que disent les étoiles...
Enfin bon, chacun vote comme il veut mais bon. J'aime pas les sévères. :mrgreen:

Je vais voter maintenant pour le concours, comme ça c'est fait. :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Misterdada » Mar Mars 08, 2011 23:56

A voté.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Quentin LGD » Mer Mars 09, 2011 0:40

Frehan a écrit ::mrgreen: Je vois que mon message à fait réagir.
Bien que je soit d'un avis contraire à tous ceux qui participent à ce forum, je ne retire pas ce que j'ai dit, bien au contraire.

Mr Frost, autant je n'ai pas été choqué par le début de votre critique à mon film, trop "sentimental" ( c'est sûrement vrai ) et l'impossibilité de faire un oeuf en glace avec un truc dedans ( pas possible?.. ouai bon, on s'en fout.. ). Autant je trouve comme un manque de respect de venir aprés je ne sais combien de temps d'absence, et se la jouer "ouai, bof, pas terrible, j'ai pas été renversé...". et mettre un 2* ( 3 - 1 pour l'affiche c'est 2 chez moi). Et quand je vois la note de 2* à Misterdada, j'appelle ça du "fout.. de Gue...", il a passé du temps sur ce texte, qui est écrit dans un trés bon Français, et son affiche, quoique vous en pensiez, tient tout à fait la route. Votre 2 dans ce cas la ne vaut pas mieux qu'un zéro mis par un crétin anonyme.
J'accepte tout à fait la critique, mais je ne supporte pas ceux qui l'assènent avec une sorte de dédain.

Il m'arrive parfois de "surnoter" un peu certains textes alors que je n'accroche pas trop, parceque je n'oublie pas de me mettre à la place de celui qui l'a écrit et qui se s'est donné du mal pour pondre un truc correct.
Surtout parceque je pense que pour que ce jeu reste correct et ne soit pas une foire d'empoigne, il est nécessaire que les notations soient "justes" et pas destinées à saquer pour se faire plaisir en lançant aprés, "mais non, j'aurai pas fait mieux, je dis ça mais c'est pas vrai..." pour essayer de faire passer la pillule.

Voila, apparement vous ne lirez plus mes films, la belle affaire, je ne m'en porterai que mieux. :wink:

Mes craintes sont confirmées à travers les paroles de Frehan. En voilà encore un qui ne peut pas accepter la critique. Il donne son avis et reste bloqué dessus ne pouvant concevoir que chaque personne en émet des différentes. Les paroles de cet homme qui se croit au dessus des autres sont risibles et je comprends parfaitement la réaction de l'ami Frost. Pour la génération d'aujourd'hui, je l'avais bien vu, la note 2 étoiles est mauvaise alors qu'il ne devrait pas être étonnant d'en voir de temps en temps même pour les grandes productions - comme celle de monsieur Frehan je suppose. Un deux sur cinq équivaut à un huit sur vingt qui n'est pas une note si faible que cela surtout lorsqu'elle vient d'un producteur.
Si j'ai bien compris, il faut mettre cinq à tous les grands producteurs ? Mais où est l'intérêt du jeu alors ? Reconnaissez qu'il est quand même plus intéressant que le cinq sur cinq global arrive que de temps en temps ce qui fait de lui une exception plutôt que de le voir chaque semaine. Ça perd de la valeur. Je suis bien d'accord avec Nanoyo, trois étoiles était une bonne note il y a encore peu de temps.

Ce point n'est encore pas très grave. Ce qui est triste est que pour des producteurs comme monsieur Frehan la liberté d'expression n'existe pas. Frost à ses raisons et son deux est justifié. Il n'est pas de votre avis et alors ? Il a noté selon son avis et aucun problème ne devrait se poser. Je préfère cité une phrase qui me choque de monsieur Frehan pour justifier mon propos : " et son affiche, quoique vous en pensiez, tient tout à fait la route." On remarque bien, ici, que monsieur Frehan impose son avis. Cette horreur représente bien l'état où est tombé Gérardmerveille avec une génération qui se croit supérieure. Quand je vois Badin qui met un anti-jeu pour un deux je ne me sens pas loin de la régurgitation. Un anti-jeu est un zéro alors que l'ensemble des autres producteurs a mis dans les quatre-cinq, un anti-jeu est lorsqu'un producteur a mis un cinq alors que les autres sont restés dans les un-deux. Tant que le producteur se justifie il n'y a pas lieu d'anti-jeu. Mettez-vous dans la tête qu'il existe d'autres avis que le vôtre monsieur Frehan. Votre avis ne compte pas plus que celui de monsieur Frost comme celui de monsieur Frost ne compte pas plus que le votre.

"J'accepte tout à fait la critique, mais je ne supporte pas ceux qui l'assènent avec une sorte de dédain." Cette phrase caractérise bien votre façon d'agir monsieur Frehan et je vous en félicite.

Monsieur Misterdada : "Je ne cherche pas les embrouilles mais j'avoue mal réagir aussi quand je reçois un 2 alors que je n'en mets jamais à un film travaillé et de qualité. Je mets 3 au minimum pour féliciter le travail." Trois pour féliciter le travail ? C'est bien trop ! Un deux peut être attribué pour un film correct dont on a pas accroché. Vous avez votre avis, il ne peut pas être adapté à tout le monde. C'est vous qui faites des gamineries en répondant de cette sorte. Vous êtes vexé parce que vous avez eu un deux ? Ooooh. Des Morcar, des Ari, des Gérard Cousin ont eu des deux sur certains de leurs films. Ils ne sont pas pour autant venu pleurer sur la place publique. Frehan parle de ne pas comprendre pourquoi on ne veut pas jouer quand le niveau est bas, au contraire il y a un but : s'améliorer. Où est l'intérêt de commencer une partie de jeu de guerre et de faire un code tuant tous les ennemis ?

C'est désolant...

Je soutiens mon ami Frost à revenir sur sa décision et commenter les films de Frehan comme il a toujours commenté les films à Gérardmerveille et de rester fidèle à sa notation. Ne plus lire ses films serait lui faire un cadeau.

Jérémie Walken a écrit :Je ne savais pas que les revenants étaient obligés de s'extasier devant tout les films qui sortent présentement en salle.

Ç'a été instaurée quand cette nouvelle règle ?

+1
Dernière édition par Quentin LGD le Mer Mars 09, 2011 1:59, édité 1 fois.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Chpom » Mer Mars 09, 2011 1:34

Je crois qu'il est bon de s'expliquer, mais qu'on devrait tous baisser le chauffage voire même descendre d'un étage.
Tout cela dit, je ne peux que plussoyer ce que Quentin a dit.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Frehan » Mer Mars 09, 2011 7:37

Je ne vais pas tergiverser plus, je pense juste que les arguments de Quentin à mon égard collent tout à fait à ce que justement je pense de lui.

La différence entre Morcar, MMP et GCP qui distribuent également des mauvaises notes et des commentaires acides ( pour Morcar, 4* est une trés bonne note ), est que généralement ( si ce n'est toujours ) c'est fait dans un bon esprit et de manière constructive.
Lorsque Nanoyo m'as mis 3* pour "l' Amonde" en argumentant j'ai donné une ou deux explications, mais ses critiques étaient fondées et surtout, il n'est pas allé sur le forum se répandre comme quoi les films qui sortaient cette semaine n'étaient pas bons.
A voir la bonne ambiance qui régnait ici avant l'arrivée de Quentin et consorts.

Je ne suis pas dupe de mes films et ceux qui me connaissent en vrai savent que j'ai mauvais caractère et que j'aime la provoc, mais que je ne suis en aucun cas prétentieux, au contraire, je déteste les donneurs de leçon.

Le jeu à changé messieurs ( en bien ou en mal c'est à chacun de juger), et si je vous comprend bien, vous arrivez comme un cheveu sur la soupe en disant "oui, mais c'est comme ça qu'il faut noter.." et si on ne dit pas Amen à vos critiques c'est que nous sommes des gens qui se la pètent..à mon tour de rigoler doucement.

C'est vous même Quentin qui critiquiez le fait que le nouveaux ne se révoltait pas envers les 3 "anciens", et bien on estime que ces 3 là sont légitimes et ils ont quelquechose que visiblement les 2 ou 3 revenants n'ont pas, l'humilité.
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Badin » Mer Mars 09, 2011 11:55

Chpom a écrit :Je suis contre l'avis de Frehan.
Un film travaillé, correct et sans arnaque peut parfaitement prendre un 2. Impossible is nothing.

RE-EDIT : Pour répondre à Gégé qui est le seul a rester sérieux ici :mrgreen: , j'attends vos votes par MP pour chaque catégorie, un TOP 3 (5 pts, 3 pts, 2 pts).


On vote que pour les films du 20 juin ou alors il y en a d'autres ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Nanoyo » Mer Mars 09, 2011 12:06

Bon.

Maintenant je vais plus faire dans la délicatesse.

1. Vous polémiquez sur un topic qui n'est pas le votre et détruisez ainsi son but originel, le concours.
2. Vous ne donnez pas envie de jouer sur cinéjeu et faites mauvaise pub
3. Frehan, à force de parler comme si tu avais tout connu de la vie de cinejeu, tu te ridiculises. Quand "quentin et consorts" étaient là comme tu le dis, ils prenaient la place que tu prends avec 2-3 autres "nouveaux". C'est à dire qu'ils découvraient GM et tentaient eux aussi de comprendre le fonctionnement par des phrases un peu toutes faites.
4. Le jeu n'a pas changé, les règles sont toujours les mêmes. Notez, critiquez, créez, améliorez. Si vous ne pouvez pas accepter le fait que l'on ait une manière différente de voter que la votre, c'est que vous n'avez pas compris le jeu.

Et enfin... Les 3 anciens ont effectivement quelque chose. Ce n'est pas l'humilité ou quoi que ce soit. Ils ont tous évolué aussi dans leur notation, vu que c'est le centre à problème de la discussion. Et si actuellement ils sont bien gentils, c'est parce que de ce que j'ai pu remarquer par les chiffres, par le nombre de joueurs, la ville a continué de dégringoler.

Je comprends maintenant mieux toutes les réactions que je pouvais avoir face à ma manière de voter que je trouvais très juste. J'ai des critères, il y a une plus grande part de subjectivité que d'autres... Mais surtout, c'est une notation à récompenses variables. De base c'est : 2 points technique (scénar / affiche présente et suffisante) et 3 points subjectifs. Ce qui peut moduler tout ça ? Un énorme travail effectué sur le scénar gonflera la part technique, un énorme travail sur l'affiche aussi. De même s'il en va du côté de l'appréciation, mais ça gonfle beaucoup moins pour éviter les désequilibre.

Si vous voulez mon avis, c'est ainsi qu'on a toujours voté lorsque je jouais. C'est à dire de 2007 à 2010, en 2012, en 2015 - 2016 - 2016... Et enfin cette année j'aurais pu y voir un relâchement. Mais je préfère y voir simplement une autre manière de noter, et ça ne me dérange pas.

Mais sachez une chose, si vous considérez qu'un 2 est une note anti-jeu, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil. C'est simplement la pire note qu'un producteur "honnête" puisse avoir.

Et si vous n'arrivez pas à le comprendre, c'est bien dommage pour vous.
Vous avez peut-être été habitués par une note de 3 comme étant un minimum. C'est vrai qu'il est RARE d'aller jusqu'à 2 étoiles. Mais non, je suis désolé, la notation ne débute pas à 3 étoiles. Ayez un peu le cran de relever la mayonnaise de la ville, sortez vous les doigts du cul et jouez à fond plutôt qu'à demi mesure.

Parce que quand je lis tout ça, d'une part et d'autre, vous me donnez la gerbe. On a tous le même but et on arrive à se fouttre sur la gueule.

Vous êtes tous bien cons.

P.S. : ce sera mon dernier commentaire HS.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Josip Šubašić » Mer Mars 09, 2011 13:52

Propos hors sujet et hors RP

Les débats sur la notation, les débats sur les anti-jeux sont vieux comme le monde... Il a toujours eu lieu à GM en tout cas ! Pas toujours avec cette guerre des tranchées cependant (de façade ou alors... Tant pis pour ceux qui prennent à la lettre les échanges !)

Lorsque j'ai commencé avec la PRNA, j'étais catalogué notation 'sévère'... Je crois qu'un de mes votes à été l'objet de controverse sur les forums (un projet du camarade Nanoyo sur Médiapart qui m'a valu une volée d'anti-jeux et d'intéressants).
Avec Josip, je ne crois pas que ma notation a vraiment changé, ni le fond de mes critiques. Paradoxalement, je ne suis plus catalogué (alors que j'ai balancé des deux à quelques projets du camarade Sergiot).

J'ai lu les réactions des uns et des autres, j'ai mon avis (pas bien dur à deviner). Basta ! Je reste persuadé cependant que la controverse, les polémiques, les coups de gueule sont toujours intéressants et doivent avoir lieu sur le forum... Aprés, malheureusement, selon la susceptibilité (mais qui n'en as pas ? Moi même j'ai été déçu des critiques sur mon premier projet pour la Morcar, non pas au niveau note mais au niveau d'un projet non perçu me semble-til par mes camarades joueurs) de certains, il y a des conséquences...

Pour moi, c'est le jeu. Et cela prouve que GM est vivant !

Rassurant. Non ?



Propos sujet et RP

Je voterais pour le concours ce week-end (semaine chargée : montage du Quartier ouvrier, discussion avec la Morcar sur le calendrier). Cordialement. Josip.
Image
Avatar de l’utilisateur
Josip Šubašić
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 113
Inscription : Jeu Déc 09, 2010 10:38
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)