Blizzard Production

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Dim Mai 22, 2011 18:18

Salut à tous,

Le premier film d'Hending Familly Prod est un succé modéré mais un succé quand même avec un peut plus d'1.6 millions de spectateur il annonce une nouvelle ère pour le studio.

Tant est si bien qu'un second acteur va être recruter par le studio.

Mais pour l'instant il faudra attendre cette été pour voire débouler les deux autres films, pour ce qui est de la programmation c'est le studio d'animation du studio basé à Séoul qui s'y colle avec l'adaptation de New-Tokyo un manga créer à Hending Studio FD et qui à connu 2 suite et un spin-off !

Le film est plus qu'un remake vu qu'il sera tourner en live mais Mangatiser par ordinateur par les équipes du studio.

Producteur: Hending Studio, Amanda White
Producteur Exécutif: Amanda White

Titre: New-Tokyo

Réaliser par: Herbert Jarre

Musique de: Lisa English

Avec: Rick Badelt (Oliver), Sabrina Henry (Yko), Gregory Barton (Screamer), Iris Elwood (Elénia)

Résumer: Après une guerre Nucléaire qui dura plusieurs décennie, le Japon ne s'en est jamais relever, la capital Tokyo à laisser place à une mégapole tentaculaire appeler désormais New-Tokyo, dans cette cité maudite, le crime et la lois du plus fort règne t'en maître.
C'est dans ce paysage apocalyptique qu'Oliver jeune Américain partie à la recherche de sa sœur Yko kidnapper par un politicien et porter disparue depuis quelques temps va se retrouver confronter à un ennemie redoutable le Screamer...

Mais parviendra t-il à sauvez sa petite sœur !

Amanda White la productrice et instigatrice du projet en parle:

New-Tokyo, est un remake et surtout un refonte scènaristique du matériel de base même si la trame principal à été garder celle du frère voulant rechercher sa sœur kidnapper mais alors que dans la version de FD le film est un manga pure et surtout très japonnais.
Alors que dans cette version le personnage principal est américain et arrive tout juste à Tokyo, il y aussi l'intégration d'un Némésis, le Screamer qui je pense va vous surprendre.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Jérome Kirk » Dim Mai 22, 2011 19:22

rider71 a écrit :Voici en avant première l'affiche du premier épisode de la saga d'Hending Familly Prod.

Image



Belle affiche.
PDG de la JKP
Avatar de l’utilisateur
Jérome Kirk
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 155
Inscription : Dim Mai 22, 2011 18:32
Localisation : New-York

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Dim Mai 22, 2011 21:35

Merci c'est gentil !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Mer Mai 25, 2011 18:09

Salut tout le monde,

Aprés l'annonce de New-Tokyo qui est en cour de production voila qu'Hending Familly fait reparler de lui.

Le carton (relatif), de Rock Band à poussé la branche jeunesse à revoir leur grille et voila qu'une nouvelle comédie musicale va arriver sur les écrans de GM.

Producteur: Gregoire Lauriot, Hending Familly Prod
Producteur Executif: Amélie Rinas

Titre: Girls Band

Réaliser par: Bobo-Jordan

Musique de: Lisa English

Avec: Chiara Amen (Jill), Jewel Du Prez (Gina), Adam Andrews (Victor), Scotty Brigham (Hiro)

Résumer: Jill part finir ses études à l'Institut Saint-Andrews en Angleterre, elle fait la rencontre de Gina qui à elle aussi une passion pour la musique, elle vont monter un groupe les Girls Band et se produire devant les deux lycée letmonth.
En face d'elle, les deux garçons de New-Port Housse qui veulent aussi déchainer la piste, mais cette rivalité va faire naître quelque chose de plus fort que la musique..

Préparez-vous bouger dans votre siége avec Girls Band !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Jeu Mai 26, 2011 10:30

Nouveau clash au sein du studio

Pas plus tard que ce matin, Cyril Lacombe le directeur du studio Hending Familly Prod fit son rapport journalier à Sam le directeur.
C'est à lors que quelques minutes plus tard le ton monte et Cyril claque la porte en sortant du bureau du grand patron d'Hending Studio.

Cela fait maintenant la deuxiéme fois que des discordes naisse au sein du studio dont l'un qui à valu à Park Yun Sung un aller simple à l'agence pour l'emploi.
En sera t-il de même pour le tout nouveau directeur d'Hending Familly Prod ?

Nous avons eu une premiére réaction de la part de Cyril Lacombe le directeur.

"Je trouve sa scandaleux d'être aussi borné, pourtant je n'arrête pas de lui dire que Terence Flencher va dans le mur, mais non monsieur décide donc il faut exécuter.
Je ne sais pas si ce soir je serais encore un employé..."

Le doute plane, Sam serait-il un mauvais directeur de studio, lui qui à déjà réussis à remettre le studio de FD en état de marche et à engranger les millions.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Ven Juin 03, 2011 12:20

NEWS


Hending Studio dans la tourmente, le 26 mai le directeur d'Hending Studio et le tout nouveau directeur d'Hending Familly Prod se sont disputer violemment sur le sujet du scénario du nouveau film en pré-production, Terrence Flencher.

La nouvelle vient de tomber et Hending Studio à la tête décapiter, le directeur ne c'est pas présenter à son bureau et une lettre à été envoyer et adresser à la co-directrice et productrice Amanda White.

C'est un coup dur pour le petit studio qui à été créer en fin d'année dernière, l'avenir du studio est sombre surtout que pas mal de film sont en attente de sortie et le très jeune studio dirigé exclusivement vers les familles se retrouve sans nouveau film alors que 3 films auraient dû sortir, comme Tanya Low, Girls Band, Terrence Flencher.

Nous ne savons pas si ses films verront le jour en tout cas cette année....
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Mar Juin 14, 2011 18:16

Bonjour à tous,

Hending Studio est de retour, aprés temps de flotement.
Le studio c'est trouvé un nouvel acquéreur en la personne d'Amanda White déja Co-présidente du studio.

Pour ce qui est de Cyril Lacombe d'Hending Familly Prod, il reste en place.

Aujourd'hui est un grand jour, car un nouveau va sortir...

Producteur: Sam Rockwel
Producteur Executif: Hending Studio, Sam Rockwel

Sortie le 2 Juillet 2021

Titre: Pokémon

Réaliser par: Mehdi Touareg
Musique de: Lisa English

Avec: Alan Easdale (Nathan), Julia Hodge (Katy), Bryan de Camp (Militaire), Iris Elwood (Stéphani Chen).

Résumer: Les pokémon ont disparu, enfin c'est ce qu'on à voulu nous faire croire, la ville de Céladopol dans le Kanto à bien changer sans ses créatures disparus depuis des années.
Mais Nathan jeune garçon de 17 ans veut absolument tout savoir sur ces petit monstre, il va faire la rencontre de Stéphanie Chen l'arrière petite fille du professeur Chen.
Mais des militaires vont tout bouleverser et Nathan va découvrir que les Pokémon ne sont pas si disparu que ça.
Aider de Katy, une jeune fille arriver de la région Hoenn, ils vont combattrent l'horrible Militaire.

Affiche Officiel du film...

Image
By rider71 at 2011-06-14

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=17060
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Mer Juin 15, 2011 11:30

Salut tous le monde !

13.3 millions, c'est le montant investit par Hending Studio pour cette été qui s'annonce chaud pour le studio.

Le studio à décider de produire 4 films répartie sur 2 mois, Juillet Aout.
2 blockbuster+2 films calibré pour l'été.

Le premier vous le connaissez déjà, c'est Pokémon l'adaptation du film de FD.

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=17060

Le second est une petite comédie sentimantale et sportive.

Producteur: Mathieu Lewis, Hending Studio
Producteur Executif: Amanda White

Sortie le 31 Juillet 2021

Titre: The Wave

Réaliser par: Lou Gibbs

Avec: Adam Andrews (Kyle), Chiara Amen (Cathy Philip's), Brendan Badelt (Pére de Cathy), Victoria Kilar (Voix Radio)

Résumer: Les vacances sont arriver dans la petite ville portuaire de River Front, c'est l'occasion de pratiquer le sport local, le surf.
C'est ici que ce tient la Surfing Cup, la jeune Cathy décide de s'y inscrire pour plaire au jeune et beau Kyle.
Mais petit à petit elle rêve de pouvoir surfer The Wave, Poséidon, une vague gigantesque et légendaire.
Entre amour, Surf ça va chauffer cette été !!

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=17061

Le troisiéme film est une autre comédie sentimental.

Producteur: Mathieu Lewis, Hending Studio
Producteur Executif: Sam Rockwel

Sortie le 14 Aout 2021

Titre: Summer Love

Réaliser par Herbert Jarre
Musique de Lisa English

Avec: Matt Lawrence (Beau Mec), Iris Elwood (Sabrina),Rick Badelt (Stewart), Chiara Amen (Alicia)

Résumer: L'été à commencer, la jeune Sabrina part avec son père dans les Caraïbes, sur une superbe île.
Mais la jeune fille n'avait pas prévu de tomber amoureuse, dans les Caraïbes cette été sa sera Sea, Sexe and Sun....

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=17064

Enfin le quatriéme film qui est aussi le second blockbuster de l'été.

Producteur: Amanda White, Hending Familly Prod, Hending Studio
Producteur Exécutif: Amanda White, Ludovic Signer

Sortie le 28 Aout 2021

Titre: Pendragon

Réaliser par: Mehdi Touareg
Musique de Barclay Buffett

Avec: Emma Stewart (Ashley), Adam Andrews(Marc Walberg), Bryan de Camp (Henry), Brenda Levay (1er Ministre)

Résumer: ?????

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=17065

Aprés un point presse avec l'équipe du film Pokémon qui sera sans nul doute le gros remake du studio de GM.
Sam Rockwel à parler du film.

"Pokémon est très populaire auprès d'un publique jeune, la première version sortie à FD à attiré plus de 14 millions de spectateurs.

Mais avec cette nouvelle monture on à décider de partir sur de nouvelle base, même si on reprend le même départ, la suite diffère complétement de la version original.
La force du film réside dans son casting solide et chevronné, nous avons le jeune acteur Alan Easdale qui à marquer les esprits dans Watoua II de Loupieau Production France GM nous avons aussi Julia Hodge qui à déjà travailler avec le studio pour Aqua Blue qui fut un succé retentissant.

Mais les fan apprécieront la trame narrative, nous n'avons voulut sauter sur la solution de facilité en adaptant l'univers de Sacha et de l'anime.
J'éspére que le film vous plaira"
Dernière édition par rider71 le Mer Juin 15, 2011 17:28, édité 1 fois.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Mer Juin 15, 2011 17:28

Après l'annonce des films de l'été voici un film plus noir et déroutant.

Pour l'instant seul le titre est connu: Monastyr

Le projet vient de Mathieu Lewis le nouveau producteur de 34 ans déboucher par Amanda White en Angleterre lors d'un voyage.

Mathieu est le producteur de deux films remake de FD, The Wave et Summer Love.
Le jeune producteur parle de son projet.

"Quand Amanda White ma appeler, elle m'a dit qu'elle voulait absolument que je signe chez Hending Studio, au début je n'était pas très chaud.
J'ai un univers assez bizarre qui ne colle pas obligatoirement avec les différentes productions réalisé depuis.
Mais bon je me suis dit que sa valait le coup de tenter une nouvelle expérience, il y avait un film que j'avais en tête depuis pas mal de tête et que je voulais faire et donc je me suis dit pourquoi pas le proposer.

Comme vous le savez bien, le cinéma c'est un échange, j'ai signer chez Hending mais mon projet juger trop déroutant à été financer à condition que je produise deux films pour le studio.
Monastyr est un film sans concession, il y a même une chance que le film soit interdit au -18 ans, sans trop parler du film, il se passe en 1847 dans un monastère du centre de la France, dans le Larzac très éloigner des villes.

Pour l'instant aucun réalisateur, ni même acteur n'est affilier au projet mais sa ne devrait pas tarder, je verrais bien Matt Lawrence dans un des rôles mais bon il est sous contrat avec Hending Familly Prod..."
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par André Giovani » Mer Juin 15, 2011 17:29

J’adore Pokémon. Pas votre film mais le jeu vidéo sur DS et sur WII. Mais j'aime bien aussi votre film.
Producteur Exécutif/Scénariste
Avatar de l’utilisateur
André Giovani
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 119
Inscription : Ven Juin 10, 2011 9:04

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Mer Juin 15, 2011 18:07

Merci c'est gentil !!!
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par André Giovani » Mer Juin 15, 2011 18:08

Moi je suis gentil ? Mais sa va pas la tête ? Pourquoi vous m'insultez ? Je vous ai rien fait.
Producteur Exécutif/Scénariste
Avatar de l’utilisateur
André Giovani
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 119
Inscription : Ven Juin 10, 2011 9:04

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Mer Juin 15, 2011 18:18

lol ouai j'aime insulter les gens !!!
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par André Giovani » Mer Juin 15, 2011 18:19

Je vais devenir méchant si vous continuez à m'insulter, compris ? Alors on se calme si on veut pas avoir affaire à moi.
Producteur Exécutif/Scénariste
Avatar de l’utilisateur
André Giovani
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 119
Inscription : Ven Juin 10, 2011 9:04

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Mer Juin 15, 2011 18:21

ho vous le petit producteur, vous voulez vous frottez à mes avocats !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invité(s)