MMP
- 1- MMP 30 pts
- 2- Gérard Cousin Prod 22 pts
- 3- Morcar Prod 15 pts
- 4- Chpom Entertainment/Well Walling Production 6 pts
- 5- Big Bear Movies 5 pts
- 6- Misterdada Studio/Sergiot Production 3 pts
Chpom a écrit :Une énorme année pour Gérard Cousin Prod. Pas étonnant.
Bravo à tous ! Moi je suis là, devant mon ordinateur et pas au resto entrain de célébrer une fête commerciale !
Misterdada Studio a écrit :On fait 6 podiums en 8 films présentés (dont 3 prix) et même pas dans le top 5 des meilleures productions.
xerosi a écrit :Chpom a écrit :Une énorme année pour Gérard Cousin Prod. Pas étonnant.
Bravo à tous ! Moi je suis là, devant mon ordinateur et pas au resto entrain de célébrer une fête commerciale !
Tout à fait d'accord purement commercial, car quand on aime la personne c'est toute l'année et pas juste pour la St valentin !
Gérard Cousin a écrit :Une très bonne année pour GCP effectivement:
Avec 10 Awards toutes catégories confondues, c'est vrai que c'est notre meilleure "moisson" depuis les débuts de GCP à Gérardmerveille!
Un immense merci à tous les votants, des félicitations aux autres lauréats et un remerciement particulier aux organisateurs et plus particulièrement à Xerosi!
xerosi a écrit :J'avoue qu'a la fin sa m'est sortit par les yeux la cérémonie
xerosi a écrit :L'année prochaine : on espère avoir l'Award de la SF avec Trinity : Project I.R.I.S(Si il n'y a pas d'autre film de SF prévue chez PPP ( car on ne pourra plus concourir pour la révélation de l'année ))
Gérard Cousin a écrit :xerosi a écrit :L'année prochaine : on espère avoir l'Award de la SF avec Trinity : Project I.R.I.S(Si il n'y a pas d'autre film de SF prévue chez PPP ( car on ne pourra plus concourir pour la révélation de l'année ))
On ne sait jamais...
Mais moi aussi je suis en train de préparé quelque chose...
xerosi a écrit :Gérard Cousin a écrit :xerosi a écrit :L'année prochaine : on espère avoir l'Award de la SF avec Trinity : Project I.R.I.S(Si il n'y a pas d'autre film de SF prévue chez PPP ( car on ne pourra plus concourir pour la révélation de l'année ))
On ne sait jamais...
Mais moi aussi je suis en train de préparé quelque chose...
Votre Grand retour à GM !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)