Warner Interaction

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Mar Sep 04, 2012 23:02

oui monsieur le president :)
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par Morcar » Mer Sep 05, 2012 10:06

dimitri a écrit :Fille du célebre realisateur et dg chez morcar Aaron Aronosky et de la mythique actrice Jessica Biell ( devenur officiellement Jessica Aronosky depuis sont mariage l'an passée), Ezra 19 ans qui a commencer sa jeune carriere en tant que mannequin a tout pour devenir une grande actrice..

:shock: Il y a 20 ans de ça, en 2005 donc, non seulement on ignorait que Jessica Biell était avec Aaron (pendant un bon moment elle était soit disant avec toi, Dimitri :D), mais en plus Jessica n'avait que 23 ans, alors qu'Aaron en avait 9 de plus.
Rien de choquant en soit, mais je découvre qu'ils ont eut un enfant uniquement aujourd'hui :mrgreen:
dimitri a écrit :comme vous le savez mon pere va devenir le nouveau DG du studio de serie B de warner, et ma mere doit se refaire une carriere sous sont nouveaux nom (aronosky) donc cela risque de prendre du temps!"

Oh la belle boulette de la jeune fille qui balance une info sur son père alors que rien n'a été annoncé officiellement !! :lol: Bon, la précision suivante il y a peu laissait déjà entendre de quoi il en retournait, mais quand même !
dimitri a écrit :notre premiere serie B en partenariat avec notre nouveaux studios United Pictures qui est pour l'instant sans PDG
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Warner Interaction

Message par Morcar » Mer Sep 05, 2012 13:15

Note : j'ai modifié les pages d'Aaron Aronosky et de Jessica Biell (renommée pour l'occasion Jessica Aronosky), et je m'apprêtais à créer la page de leur fille quand le logo en bas de la photo que tu as mise sur le forum m'a interloqué. J'ai regardé l'URL de la photo et vu donc qu'il s'agit d'une photo d'une top model nommée Hannah Kern. On peut déjà douter du fait que des photos libres de droit d'elle existent, mais c'est encore pire quand sur ladite photo apparaît un logo.

Le mieux est de prendre des photos libres de droits, Dimitri. Parce que cette Hannah Kern n'est pas une totale inconnue.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Warner Interaction

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 05, 2012 15:06

Morcar a écrit :Note : j'ai modifié les pages d'Aaron Aronosky et de Jessica Biell (renommée pour l'occasion Jessica Aronosky), et je m'apprêtais à créer la page de leur fille quand le logo en bas de la photo que tu as mise sur le forum m'a interloqué. J'ai regardé l'URL de la photo et vu donc qu'il s'agit d'une photo d'une top model nommée Hannah Kern. On peut déjà douter du fait que des photos libres de droit d'elle existent, mais c'est encore pire quand sur ladite photo apparaît un logo.

Le mieux est de prendre des photos libres de droits, Dimitri. Parce que cette Hannah Kern n'est pas une totale inconnue.

:shock:
Vraiment très très déçu de ce que tu fais Dimitri! :roll:
Si t'a besoin d'image pour tes artistes, tu vas sur Getty ou un autre site d'images du même genre... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Mer Sep 05, 2012 23:42

alors, l'image est en libre droit puisque le mannequin hannah kern qui est ... ALLEMAND a plusieurs de ses photos en libre droit sur quelques site allemand.

voila qui ai dit!

un petit tour de l'autre coter du rhin serai bien
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Mer Sep 05, 2012 23:50

De plus il est bon de savoir que lorsque lorsque qu'un mannequin se lance dans le métier une série de photo détailler du corp,visage sont prise '(en pied/buste/profil) ses images n'ont pas de contrat (sauf chez ford models) donc elle sont en libre droit..
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 06, 2012 0:01

Si demain tu trouve des photos libres de droits de célébrités, tu les utiliseras aussi?
Tu peux pas aller sur les sites style "Getty" ou autre comme tout le monde pour "créer" vraiment tes artistes? :roll:

dimitri a écrit :De plus il est bon de savoir que lorsque lorsque qu'un mannequin se lance dans le métier une série de photo détailler du corp,visage sont prise '(en pied/buste/profil) ses images n'ont pas de contrat (sauf chez ford models) donc elle sont en libre droit..

Qu'est-ce qui faut pas entendre...
Une photo libre de droit peut-être utilisé pour des campagnes "commerciales": Si comme tu dis elles étaient libres de droits, pourquoi embauché le mannequin pour une séance photo, suffit d'utiliser les photos existantes et ça couteraient rien aux marques... :lol:
Et si c'était le cas, on les retrouverais sur les sites de "stocks": Ce n'est pas le cas!

Triste ta manière de faire, vraiment...
Et ta réaction est encore plus triste...
"L'ancien Warner" n'est pas si loin que ça visiblement... :| :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Jeu Sep 06, 2012 0:16

arrete avec ton ancien warner ta que ça a la bouche ou quoi!!!

alors la tu n'a strictement rien compris! seul esl pré shoot ( le shooting de mensuration) est en libre droit!!

bref de toute maniere je n'arrive pas a changer la photo

si vous avez des requettes faites les par mp et non sur le fil de mes film
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 06, 2012 0:26

dimitri a écrit :bref de toute maniere je n'arrive pas a changer la photo

Normal, t'a déjà dû "créer" l'artiste... :roll:
Et dès lors, on ne peut changer la photo... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Warner Interaction

Message par Morcar » Jeu Sep 06, 2012 9:22

Oulah ! On se calme tous les deux. Pas la peine de s'énerver comme ça !
Gégé, tu peux dire les choses en gardant la tête froide, tu sais. :wink:


Je ne connais pas la loi Allemande, mais ça paraît bien étrange tout ça, pour les raisons citées par Gégé.
Ca voudrait dire que demain, n'importe qui pourra utiliser ces photos de cette mannequin pour faire une pub, sans qu'elle touche un centime ? J'en doute.

Mais bon, je te faisais juste part de ma surprise en découvrant qu'il s'agissait d'une photo d'une célébrité. La mannequin en question n'est pas une célébrité comme Naomi Campbell ou Kate Moss, mais c'est quand même mieux quand on prend des visages de totals inconnus, tu ne trouves pas ?
Plutôt que de chercher des photos sur des sites de sociétés de mannequinat, jette un oeil sur gettyimages ou jupiterimages, tu y trouveras des portraits tout aussi intéressants (voir même plus car au lieu d'une femme prise de face droite comme un I, tu trouveras des photos de femmes dans des poses un peu plus "naturelles") pour tes artistes.
Si tu veux, j'en ai même plusieurs en stock, je peux te filer des photos :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Jeu Sep 06, 2012 11:51

faisont table rase des querrelles... laisser lui le temps de sortir sont premier film a la petite ezra... j'ai trouver comment lui faire changer de phisique
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Jeu Sep 06, 2012 12:06

[Center]NEW[/Center



]Au vu de l'attrait tres élevé pour le genre horrifique, M.night.shyamigan (DG de notre studio de s-Z ghost rogue) viens d'annoncer avoir tout simplement doubé le budget promotion du film AMERICAN (WO)MAN qui sort cet semaine!!

la sortie qui était pourtant prévue sur un parc de salle limité, sera dorenavant assurer par 510 salles ( autant que les lions) rappelons qu'hier soir l'avant premiere au Wild Magician Theater avait deplacé 700 personnes!!!!

M.night.shyamigan a commenté " Au vu de l'attente sur ce film, et du casting incroyable, nous avons décidé de prendre un gros risque en pariant sur ce film tres special! "

Dimitri Bay DG de Warner espere pour la 1ere fois faire un TOP 10 pour la 1ere semaine du film et surtout passer la barre des 500 000 $ toujour pour cet premiere semaine...
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Ven Sep 07, 2012 12:48

BOX OFFICE

1ere semaine AMERICAN (WO)MAN

pour sa premiere semaine a l'affiche American (wo)man depasse tout les objectifs fixés par dimitri bay! le film de jenny iisley fait plus de 1 850 000 $ de recette pour sa sortie et un bénéfice net de plus de 1 200 000 $. Ce film ce classe deja en pole position de nos films qui ont dégagé le plus de bénéfice .

American (wo)man permet a notre société de se classer 26 eme au classement provisoire annuel en seulement 3 films, avec plus de 4 285 804 spectateurs ( notre principale concurrent Next Movie gerardmerveille qui a débuté au meme moment que nous a sortie 6 films pour un totale de 5 264 184 spectateurs)

Notre part de marché est actuellement de 0,31% ( objectif fixe en fin d'année 1%)
nos bénéfice depuis notre création est de 3 104 000 $ ( objectif fixe en fin d'année 4 millions minimun )
nos dépense elles sont de 1 179 000 + l'achat d'un studios de serie B ( nous nous somme donner 6 millions de $ de budget totale pour l'année 2025.

En seulement 3 films les investisseurs ont repris peu a peu confiance en dimitri bay et warner, l'année n'est pas encore fini, pas moins de 6 films sont prévue jusqu'a décembre!


14:10 semaine 8

La carriere de 14:10 semble se terminer doucement, le film qui totalise quand meme 1 500 000 $ fait cet semaine seulement 47 000 $..

LES LIONS 11eme !
11 semaines deja que nous avont retrouver les chemins du box office.. 11 semaines que le venerable film de Rainer Fassbounder LES LIONS attire chaque semaine sont lots de fan! en 11 semaines le film a dépassé les 949 000 $ de recette, maintenant il ne reste plus qu'a espere que le millions soit atteint ( courage encore 50 000 $)

Le tournage de la suite LES LIONS 2 est actuellement en stand by a cause des négociation avec l'acteur Alex Brown qui semble avoir demander un salaire beaucoup trop important!
Le co -producteur du film m.nigh.shyamigan ( ghost rogue) et dimitri bay (pdg warner) ont indiqué que si alex brown ne peux faire parti du casting, LES LIONS 2 seraut annulé!


PROCHAINEMENT:

Le film THE GUARDIANS va tenter de mettre le B.O a ses pieds! la deuxieme realisation de Rainer Fassbounder ( les lions) pour notre studios aura la lourde tache de faire mieux que american (wo)man!

ON THE ROAD AGAIN avec Ezra Aronosky un document réalité qui sortira dans la foulée de the guardians!
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par Morcar » Ven Sep 07, 2012 14:56

Dimitri Bay prouve qu'il sait gérer d'une main de maître une société de production, d'autant plus que Warner Interaction atteint ses chiffres sans pour autant avoir totalement convaincu la critique à chaque fois. Des résultats prometteurs, donc. Espérons que même quand Warner Interaction aura plus d'argent Dimitri saura poursuivre ce type de gestion.
dimitri a écrit :ON THE ROAD AGAIN avec Ezra Aronosky un document réalité qui sortira dans la foulée de the guardians!

Un documentaire sur les frères Belges survoltés de Pékin Express ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Warner Interaction

Message par Morcar » Ven Sep 07, 2012 16:01

Dimitri, je crois que je viens de trouver ton bonheur.
Sur jupiterimages, j'ai trouvé ce portrait libre de droits

Image

Je trouve que cette femme ressemble assez à ton actrice Jessica Biell avec quelques années de plus. Qu'en dis-tu ?
Tu peux sans souci reprendre cette photo si ça t'intéresse. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 71 invité(s)