Vivien Guards a écrit :...simplement, je trouve la note de GC trop méchante quand à Mis & Thiennot. OK, j'ai plagié (j'en ai même pas eu l'impression : un doc est un regroupement de documents. C'est juste que je m'y suis mal pris, et j'aurais dut couper des passages, et ajouter plus de sources), mais j'ai selon moi le mérite d'avoir cité mes sources et fait une affiche...alors zéro ? Je trouve ça dure quand même.
Après, ça reste mon avis, et je n'ai aucune prétention d'avoir raison, je voudrais juste une explication à ce zéro, qui mit par un poids de vote important, fait baisser la note de mon film au même niveau que Dino Planet.
Mais bref.
Vivien Guards a écrit :Désolé!
Je n'ai pas voulu être insultant! Tu t'es expliqué, tu mets 0 à tous les plagias, je te comprends (certains m'ont mit 1* à cause de l'affiche, c'est là l'origine de ma question). C'est une erreur de parcours.
Vivien Guards a écrit :Désolé!
Je n'ai pas voulu être insultant! Tu t'es expliqué, tu mets 0 à tous les plagias, je te comprends (certains m'ont mit 1* à cause de l'affiche, c'est là l'origine de ma question). C'est une erreur de parcours.
Morcar a écrit :Mouarf ! Je ne pensais pas que le film existait, et je pensais donc que cette photo de Patrick Swayze était juste une reprise de photo comme ça. Tant qu'à plagier, autant reprendre l'affiche, quand même !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)