Morcar a écrit :A mon tour de m'excuser pour n'avoir pas eut le temps (ou pas pris le temps assez tôt) de découvrir et commenter certains films sortis Mercredi dernier.
Entre mon anniversaire hier, l'installation du Home Cinéma qu'on m'a offert (:D) et le montage des meubles dans la chambre de ma deuxième fille qui devrait arriver d'un jour à l'autre, j'ai eut moins de temps que prévu pour découvrir toutes les sorties de la semaine.
Toutes mes excuses à Production Snaky et MMP, donc.
Ari G. a écrit :La vie, la vraie.
Privilégiez-la toujours.
QuentinFilm a écrit :Ah ! Vous verrez comme c'est tellement mieux de voir un film avec un home cinéma. Un bon film d'action
Pattou a écrit :Votre deuxieme fille ?? Vous nous aviez pas dit que vous étiez papa en janvier ??
Le temps de grossesse n'est plus de 9 mois ??
Joyeux anniversaire
Morcar a écrit :A mon tour de m'excuser pour n'avoir pas eut le temps (ou pas pris le temps assez tôt) de découvrir et commenter certains films sortis Mercredi dernier.
Entre mon anniversaire hier, l'installation du Home Cinéma qu'on m'a offert (:D) et le montage des meubles dans la chambre de ma deuxième fille qui devrait arriver d'un jour à l'autre, j'ai eut moins de temps que prévu pour découvrir toutes les sorties de la semaine.
Toutes mes excuses à Production Snaky et MMP, donc.
Pattou a écrit :T'es sur ?? Moi il me semblait que t'avais annoncé dans le café que t'avais pas dormi car ta femme avait accouché d'urgence ... fin bref. Ptete que je suis crevé moi
big bang productions a écrit :Mais comment trouvez vous le temps pour sortir des films ??
Ari G. a écrit :La vie, la vraie.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Morcar a écrit :Sérieusement, bien souvent, l'écriture d'un synopsis me prend tout au plus un quart d'heure + quelques relectures/corrections/améliorations de temps en temps qui ne prennent que quelques minutes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : AdsBot [Google], Google [Bot] et 7 invité(s)