Kaoru a écrit :Perso, les idées viennent un peu sans prévenir, d'un film que j'ai vu, d'une musique,.... J'écris alors l'idée en une ou deux lignes et je laisse le tout reposer.[/color]
Ah mais c'est tout pareil pour moi !
Comme toi, j'ai d'abord l'idée, que je note rapidement (souvent je ne note que le titre) et je laisse le tout mariner un moment dans mon cerveau avant de le servir
Le plus gros projet des frères Wang bientôt sur les écrans
Lorsque les frères Wang avaient annoncé leur passage à la réalisation, ils avaient fait savoir quel serait leur premier projet. Finalement, l'acteur qu'ils souhaitaient engager pour le rôle principal étant occupé ailleurs, le projet, bien que prêt, fut repoussé, et les frères Wang s'attelèrent à d'autres films avant de tourner leur "premier bébé".
Aujourd'hui, après de longues semaines de post-production et de travail avec
Faoryl Digital, les deux réalisateurs peuvent enfin proposer leur films à leur fans, en espérant ne pas les décevoir. Ceux qui ont suivi leur actualité depuis leurs débuts savent de quel film on parle :
Deus Ex
Comme d'habitude, les
frères Wang (
Âme soeur, Angel of Darkness, Le masque de fer) ont à la fois écrit et réalisé leur film, et vu le temps qu'ils ont passé sur l'écriture de celui-ci, en grand fans du jeu-vidéo d'Ion Storm dont ils ont acheté les droits, les spectateurs sont en droit d'espérer le meilleur.
Pour interprêter le rôle principal de ce film, l'acteur tant convoité par les deux réalisateurs, d'un commun accord, du fait qu'il était, d'après eux, le seul à ressembler physiquement au personnage qu'ils s'imaginaient, est
Joel Sbrizzi (la trilogie
Redneck Rampage, SuperBowl, Chasse à l'est). Intéressé par le projet, l'acteur l'a tout de suite fait savoir mais son emploi du temps chargé a repoussé la date du tournage. Les frères Wang ne regrettent en aucun cas d'avoir fait le choix d'attendre, car l'acteur interprête son personnage de manière très juste.
A ses côtés, on retrouve
Jenny McClean (
The Curse of the Iron Mask, No mercy, Stradivarius) qui connaissait déjà les réalisateurs pour avoir travaillé sur l'un de leurs scénarii réalisé par Nikolas Morcar,
Morena Nicotero (
Tuvalu, Entre deux tours, Je suis mort hier) et
Joel Weiner (
James Bond: Warhead, Scream test, La loi de Warfeer), dont la célébrité n'a pas cessé de croître ces dernières années.
Et face à lui, ce sont
Nathan Colloff (
Ceux Qui M'aiment... Prendront Le Chien, Doubles noces, Transilvania) et le célèbre
Logan Lester (
Bad Night, Lui le Masque de Fer, Vice) qui interprête les ennemis du héros.
Un face à face explosif pour ce film de science-fiction/action dont
la date de sortie a été fixée au 20 juillet 2013