Nienna Shadowmoon a écrit :Je ne m'offusque pas, je demande ^^ Non, parce qu'avec ce qu'on voit débarquer en jeu et sur le forum.. Y'a de quoi se poser des questions
Nanoyo a écrit :Comme je lui ai dit, c'est un ovni.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :
Hamtaro a bien résumé ce que je pense.
Ralphaez a écrit :Pour ma part je trouve ça valide. Cela fait longtemps que je cherche à transposer une pièce de théâtre sur écran. Là, certes la manière est un peu triviale mais je ne vois pas de quoi s'offusquer.
Morcar a écrit :Tu sais Gégé, j'ai vu il y a peu dans le multiplexe où je vais le plus souvent qu'ils vont diffuser de manière régulière des Opéra en 3D (ils vendent même des carnets de tickets d'entrée spécialement Opéra), alors pourquoi pas une pièce de théatre ? Maintenant, de la même manière que le concept du PPS en guise d'illustration d'un film m'avait semblé original, mais pas à trop généraliser, ici je pense la même chose.
Après tout, l'idée qu'une petite prod' démarre en filmant une pièce qu'elle diffuse en salle n'est pas mauvaise, mais il ne faudrait pas que le joueur multiplie ce genre de projets, je pense.
Morcar a écrit :Tu sais Gégé, j'ai vu il y a peu dans le multiplexe où je vais le plus souvent qu'ils vont diffuser de manière régulière des Opéra en 3D (ils vendent même des carnets de tickets d'entrée spécialement Opéra), alors pourquoi pas une pièce de théatre ? Maintenant, de la même manière que le concept du PPS en guise d'illustration d'un film m'avait semblé original, mais pas à trop généraliser, ici je pense la même chose.
Après tout, l'idée qu'une petite prod' démarre en filmant une pièce qu'elle diffuse en salle n'est pas mauvaise, mais il ne faudrait pas que le joueur multiplie ce genre de projets, je pense.
Gérard Cousin a écrit :Une pièce de théatre peut être adaptée ou décrite sous une autre forme...
Jérémie Walken a écrit :Gérard Cousin a écrit :Une pièce de théatre peut être adaptée ou décrite sous une autre forme...
The GM Theatre de Prod'Artaud est le plus bel exemple du genre à Gérardmerveille.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :Ce que je veux dire par là, si en plus des sérials (format certe pour le cinéma mais plus anciens que mes références, c'est dire! ), on doit subir des pièces de théatres sous cette forme là, là on part dans le n'importe quoi! (après on aura droit au scénars entier: Plan général, extérieur jour. Deux hommes se font face, ils se regardent. Fondue au noir... C'est génial à lire ça! )
Une pièce de théatre peut être adapter ou décrite sous une autre forme...
C'est la forme que je condamne, pas le fond...
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Ce que je veux dire par là, si en plus des sérials (format certe pour le cinéma mais plus anciens que mes références, c'est dire! ), on doit subir des pièces de théatres sous cette forme là, là on part dans le n'importe quoi! (après on aura droit au scénars entier: Plan général, extérieur jour. Deux hommes se font face, ils se regardent. Fondue au noir... C'est génial à lire ça! )
Une pièce de théatre peut être adapter ou décrite sous une autre forme...
C'est la forme que je condamne, pas le fond...
Je comprends ce que tu veux dire. Mais j'ai moi-même précisé dans mon commentaire que j'ai hésité sur ma note à cause de la forme choisie. Maintenant, comme c'est un premier film, fait malgré tout avec sérieux, je ne vois pas de raison d'être trop dur avec ce premier projet.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)