Misterdada a écrit :Déjà voté. J'ai mis un pour la photo du cochon qui m'a vraiment fait rire !
Sauf que les blagues sont des copier/coller venant d'autres sites, ce qui s'apparente à du plagiat...
Misterdada a écrit :Déjà voté. J'ai mis un pour la photo du cochon qui m'a vraiment fait rire !
Nienna Shadowmoon a écrit :Euh.. C'est une blague?
Sergiot a écrit :Juste une idée en passant, et qui pourrait demander du boulot au concepteur. Ne serait-il pas possible que les joueurs qui ont un certains poids de vote, est le droit de vie ou de mort ??
Je m'explique, un film qui sort, comme le lien au-dessus, ont lui met le 0, et automatiquement, sa prod' et ses films sont supprimés. Ce qui sous-entend, pas de seconde chance... P't'être un peu radical...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Je doute que la censure soit de notre ressort. En cas de débordement sur le jeu il suffit de prévenir Éric qui jugera de la suite à donner. Nous sommes des joueurs pas des arbitres.
Sergiot a écrit :Ne serait-il pas possible que les joueurs qui ont un certains poids de vote, est le droit de vie ou de mort ??
Je m'explique, un film qui sort, comme le lien au-dessus, ont lui met le 0, et automatiquement, sa prod' et ses films sont supprimés. Ce qui sous-entend, pas de seconde chance... P't'être un peu radical...[/color]
Ralphaez a écrit :Je doute que la censure soit de notre ressort. En cas de débordement sur le jeu il suffit de prévenir Éric qui jugera de la suite à donner. Nous sommes des joueurs pas des arbitres.
Gérard Cousin a écrit :Méfiez-vous de L'Ile Mystérieuse: Je ne comprend pas le but de tout ça...
Je m'explique: Les "héros" ne sont pas originaux, venant du livre L'Ile Mystérieuse de Jules Vernes et l'histoire bien que différente de prime abord, je trouve ça étrange comme le "lol" comme sous-genre...
J'ai l'impression d'un énorme foutage de gueule...
Ce n'est pas vraiment un plagiat mais ce n'est pas vraiment original donc méfiance...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)