mamzelle Divine a écrit :Morcar, a donc eu une Divine Pitchoune, et je m'aperçois à l'instant que Daigoro aussi vient d'etre papa. Donc Votre bonne Divine est doublement tata ce mois-ci. Wou, les enfants, faites-nous donc des films sur l'effet que ça fait d'etre papa, chacun de votre coté, et sortez les films le meme jour. Une idée de concept, surtout que le sentimental est à l'honneur.
C'est suite à ce message
(qui aurait presque pu faire l'objet d'un concours à l'époque) que les studios Morcar Prod avaient
annoncé, bien plus tard, la sortie de
Joyeux bordel, une comédie réalisée par Lisa Chant. Il y a peu de temps, Nikolas Morcar a voulu retenter une comédie du genre en agrandissant la famille, mais avec de nouveaux personnages.
Les femmes de ma vie n'est donc pas une suite du film cité plus haut, mais un autre film, avec des personnages inédits.
Pour réaliser cette nouvelle comédie, les studios ont fait appel à un réalisateur étrangement discrèt depuis la
xième fin de sa carrière de producteur :
Mike Cooran (
La Céleste Mélodie, Incompréhensible). Bien que se sous-estimant comme toujours, Mike a fait ici du bon travail, et on peut donc s'attendre à ce qu'il fasse une longue carrière encore.
Pour interprêter le rôle principal de cette comédie, on retrouve
Conor Hartnett (
Le secret de Ji, Willkommen in Deutshland, Le plus grand chapiteau de l'univers), un acteur plutôt rare sur les écrans ces dernières années, et pourtant talentueux, et qui pense que son "
physique d'adolescent lui ferme de nombreuses portes". Et face à lui, on retrouve
Julia Tilford (
Sus Au Barbu !!!!!!, /moi/jérémie_thiron/, La salle de bain) révélée au public par la saga Civilization.
Sortie dans les salles le 17 août 2013