Moi je joue pour recevoir des notes et des commentaires. Je ne produis plus beaucoup donc je veux en recevoir un minimum.
Et quelle exigence il y a ? C'est pas comme si on avait 50 films à lire...
Erbaf a écrit :Et quelle exigence il y a ? C'est pas comme si on avait 50 films à lire...
Morcar a écrit :C'est la méthode "Divine Mouvize", qui repousse sans arrêt la sortie de ses films aussi
Erbaf a écrit :Si ça te fait plaisir de produire en recevant qu'un ou deux commentaires, libre à toi![]()
Morcar a écrit :C'est sûr, c'est rare aujourd'hui d'avoir 4 ou 5 retours sur un film. Mon dernier "Wave Girl" en a eut 3 et c'était déjà pas malMe voilà de retour, et je vais avoir plus de temps maintenant que le montage sur lequel je bossais ces dernières semaines est terminé et diffusé
D'ailleurs j'ai quelques films à terminer et à programmer, et je vais donc lire/noter/commenter les autres.
Les Flims Plalstique a écrit :Bah voila, j'ai réclamé, j'ai eu.
mimi88 a écrit :Même Erbaf produit plus que moi, il est vraiment temps que je me ressaisisse !
J'aime beaucoup ce casting, tout plein d'acteurs que j'apprécie !
Erbaf a écrit :Les Flims Plalstique a écrit :Bah voila, j'ai réclamé, j'ai eu.
Ça m'a motivé.
Me reste à écrire le texte![]()
Erbaf a écrit :Quant au casting, j'ai galéré et j'ai pas eu les artistes que je voulais.
Erbaf a écrit :Quant au casting, j'ai galéré et j'ai pas eu les artistes que je voulais.
Erbaf a écrit :Me reste à écrire le texte![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)