Frost Films a écrit :Ah ben c'est toi !!!!
J'ai reçu un appel "inconnu" tout à l'heure !
lol
J'espere que j'ai pas jeté un froid ?!
Frost Films a écrit :Ah ben c'est toi !!!!
J'ai reçu un appel "inconnu" tout à l'heure !
Delavigne a écrit :Wouaoh ! L'auto-plagiat, ça c'est fort ! Faire un remake d'un de ses films qui a cartonné, en voilà une idée faramineuse ! Je ferais ça... dès que j'aurais un film qui aura cartonné...
Gérard Cousin a écrit :"Shojo" signifie "jeune fille" en japonais... ("shonen" c'est "jeune garçon")
Mais cela désigne aussi un genre de manga: Bien souvent dans les "shojo mangas", c'est des histoires d'amours (des fois dramatiques...) tirés par les cheveux avec des personnages masculins archi-stéréotypés et bien souvent presque androgynes et guère virils...
Morcar a écrit :Passé un temps, est-ce qu'il serait accepté qu'une production fasse un remake d'un de ses films déjà produit à GM.
Il est vrai qu'après un temps, on se dit bien souvent en revoyant nos premiers films qu'on aurait pu faire mieux, et on aurait bien envie d'en refaire certains.
Nanoyo a écrit :Morcar a écrit :Passé un temps, est-ce qu'il serait accepté qu'une production fasse un remake d'un de ses films déjà produit à GM.
Il est vrai qu'après un temps, on se dit bien souvent en revoyant nos premiers films qu'on aurait pu faire mieux, et on aurait bien envie d'en refaire certains.
Je pense que le Reboot de Party Girl est le parfait exemple des possibilités d'un tel projet
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Nanoyo a écrit :Morcar a écrit :Passé un temps, est-ce qu'il serait accepté qu'une production fasse un remake d'un de ses films déjà produit à GM.
Je pense que le Reboot de Party Girl est le parfait exemple des possibilités d'un tel projet
delmax a écrit :C'est une parodie ou un plagiat ? Parce que c'est différent...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)