Walken Production

Message par Jérémie Walken » Jeu Juin 28, 2007 9:10

Petit up de dernière heure pour ceux qui n'ont pas voté pour le film précédemment annoncé...








Bah quesque vous faites, allez-y :!:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Jeu Juin 28, 2007 18:33

Rumeur:

Le promoteur du film La Mort des Super-Héros a dévoilé lors d’une soirée trop arrosée avec une journaliste que Kerrilyn Whittall aurait eu des problèmes amoureux durant le tournage avec son partenaire Alan Keith. Sa performance s'en trouverais donc grandement affecté.

Durant ce temps, les acteurs de soutien Daniel Lynch et Jeanne Lillard en ont semble-t-il profité pour monter leur jeu d'un cran et ainsi obtenir une plus grande visibilité à l'écran que la richissime interprète de l'Ombre récemment, rôle pour lequel miss Whittall avait été, rappelons-le, parfaite.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Jeu Juin 28, 2007 18:48

Bilan

Semaine 135


:arrow: La sortie Walken de la semaine reste timide en raison de son caractère local et atteint la huitième place au box-office avec 2 661 068 entrées. Un résultat correct donc pour Mort à 23 ans... puisque beaucoup n'aime pas les drames dans la population.

:arrow: La semaine prochaine sort La Mort des Super-Héros, un film de série A dont nous espérons, avouons-le, d'excellents résultats.

:arrow: Par ailleurs, les scripteurs Walken sont au point mort sur le script d'un autre film fantastique, leur esprit étant brouillé par le fait que nous ne sommes plus premiers dans les parts de marché de l'action, à cause de la machine à profit MMP...

À plus tard pour de nouvelles nouvelle :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Sam Juin 30, 2007 22:02

Bilan

Semaine 136


:arrow: Une semaine magnifique pour Walken production que réussi à placer sa douce vengeance personnelle La Mort des Super-Héros sur la première marche du podium, au grand dam des producteurs de Gérardmerveille ayant des contrats avec Marvel et DC Comics! Le film attire donc 15 335 126 de personnes venues se délecter de cette croisade prétendument perdu d'avance contre l'industrie du super-héros.

À l'annonce des résultat du BO de la semaine, Stan Lee, de son fauteuil de cuir brun, se serait écrié : " Enfin quelqu'un qui démontre assez de cran pour nous affronter directement, et qui réussi à merveille en plus. Ce jeune producteur est assurémment un homme à surveiller, et les deux boîtes concurrentes pour lesquels j'ai travaillé le surveillerons de près à présent. "

Nul besoin de dire que nous acceptons ces compliments avec honneur...

:arrow: Sans transition, nous vous annonçons qu'aucun film Walken n'est annoncé dans les semaines à venir, mais avec chance ça ne devrait pas tardé, si Je parviens à terminer le script ultra-littéraire d'une série B fantastique, mes scripteurs étant parti à la pêche pour une semaine....

À plus tard pour de bonnes nouvelles (espérons-le) :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Dim Juil 01, 2007 0:44

Walken Production annonce une série B fantastique que nous aimons beaucoup, honnêtement :

Le Guerrier de Pierre

Après plus d’une semaine au four, ce film voit enfin le jour à temps pour sortir en salle très bientôt, soit le 25 août 2007. Écrit à partir d’une affiche déjà composée, Le Guerrier de Pierre est le récit épique d’un royaume en ruine où l’on retrouve magie, sorcier, malédiction, violence, acte héroïque et espoir. De tout pour tout les goûts, accompagné d’une narration dont nous sommes à peu près fier, dans les circonstances.

Une affiche faite rapidement, sur un coup de cœur, est à la base de ce film fantastique dont la publicité sera gérée selon les avis de la critique.

Image

Le Guerrier de Pierre, quoique soigneusement rédigé, a dût être réaliser à la hâte afin d’entrer dans les termes du contrat. Elizabeth Glau à fait son possible pour que le film soit regardable, elle qui a quand même travaillé avec Ashprod pour Télékinésie et avec nous pour La Frontière 409. Le premier rôle est revenu à un artiste avec le W tatoué sur le cœur, Robert Jezek (Frontière 409, L’ARME, Le Cracheur de Feu, L’Ombre : le Commencement de la peur). À ses côtés, la mystérieuse Cristina Staite (Le Repaire du Baron, Le Nettoyeur des Latrines), Barcaly Wryn (Population : 409 âmes, L’homme à vendre, Les créateurs d’espions) et Elaine Lynch (Les Créateurs d’espion, MindWarp (Stratospheric 3)). Bref, un casting qui en impose et qui nous connais bien.

Il est donc temps pour vous de voter, le film sortant dans 4 jours à peine!

Le Guerrier de Pierre, à l’affiche dès le 25 août 2007 dans un cinéma près de chez vous!
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Dim Juil 01, 2007 4:20

Rumeur:

Le potineux de GérardM

On raconterais au 17ième étage de l'édifice Walken qu'un chèque de 692 314$ aurait été signé à l'ordre de Scott Harnett, l'un des réalisateurs les plus talentueux de gérardmerveille. Sans vouloir rien interpréter, certains croient que cela annonce sans trop de doute un nouveau film de Scott chez Walken Prod', lui qui a déjà tourné avec la maison la trilogie de Karatoss et plusieurs autres succès. Le montant attribué au célèbre réalisateur indiquerait qu'il est en bonne entente avec le président de Walken production, Jérémie Walken.

Nous attendons cependant confirmation du principal intéressé lui-même...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Dim Juil 01, 2007 8:45

Walken Production présente une série B d’action :

Le Dernier Costard

Derrière se titre amusant se cache un film âpre sur fond de prohibition. Nous ne réinventons donc rien, mais cette période nous intéresse vivement et nous tenions à en faire un film. Nous en avons donc profité pour se faire plaisir avec une histoire promettant des scènes d’actions retentissantes où la Thompson et le Colt seront omniprésents, en plus des fameux habits style 1920 que nous adorons. Le scénario est un peu long, car il est dur de s’arrêter quand on s’amuse tant!

Pour l’affiche, nous nous sommes lâchés. Avec autorisation, nos graphistes se sont amusé à détourner l’affiche du film Last Man Standing, avec Bruce Willis et Christopher Walken (et oui… :oops: ), portant d’ailleurs sur le même sujet. En voici le résultat. Je me permettrai de poster le travail dans le topic de Morcar «Détournement d’affiches».

Image

Jeanne Richardson, qui a récemment tourné le drame Mort à 23 ans, s’est lancé dans ce projet tête baissé, bien décidée à casser son image de réalisatrice undercover. Elle aura cependant la lourde tâche de contrôler des acteurs aguerris, comme Daniel Lynch (La Mort des Super-Héros, Mindwarp, Deadworld, Accrochage coûteux), Shannon Neil (11 films chez Warner, dont Interface), Weston Bew (excellente prestation chez SFFG pour la Descente aux enfers) et Elaine Lynch (Cocaïne Dundee bientôt. Elle fait un retour chez nous depuis le film Les Créateurs d’espions, et trouve nos studios beaucoup plus grand…)

Voilà ce qui vous attend, alors que nous attendons les premiers votes avec impatience!

Le Dernier Costard, à l’affiche dès le 22 septembre 2007 dans un cinéma près de chez vous!
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Jeu Juil 05, 2007 19:30

Ne vous en faites pas, c'est le genre de chose qui arrive, et je ne vous en tiens pas rigueur pour votre note.

Par-contre, je trouve étrange que vous n'ayez pas été en mesure de voir l'affiche pendant une semaine, puisque les autres producteurs ne semblent pas avoir souffert de ce problème (heureusement pour moi :wink: ).

Content de savoir qu'elle vous plaît en tout cas :D :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Ven Juil 06, 2007 8:27

Tiens !
Hier je me disais la même chose. Je vais tenter ma chance avec Opéra ce week-end sans doute...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Ven Juil 06, 2007 8:30

C'est quoi Opéra? :?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Ven Juil 06, 2007 8:41

Un navigateur, comme Internet Explorer ou Firefox.
Il était payant jusqu'à il y a peu de temps, mais depuis la version 9 il est gratuit.

Plus d'infos ici :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Ven Juil 06, 2007 8:43

Merci Morcar de l'info. Moi et l'informatique, ça fait deux (ce qui est normal, en fait... :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Ven Juil 06, 2007 8:44

Moi c'est mon métier :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Ven Juil 06, 2007 8:46

Moi je construis des portes, mais il n'y a pas de sous-métier, et tout le monde à besoin de portes...

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Ven Juil 06, 2007 8:55

Ah ça !
S'il n'y avais pas de porte à mon bureau, je ne pourrais pas aller travailler, donc effectivement c'est important !

Par contre toi, je suis sûr que tu peux bosser sans PC. Je me trompe ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron