Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Cooran » Lun Sep 17, 2007 23:13

Rien de confidentiel. C'est Joanna Raven qui s'y colle "Le Petit Donjon des grandes horreurs" "L'arbre de vie" "Les Chroniques de la lune noire 1".
Pour les comédiens : Patrick Lassek / Marie Rasmuson / Charles Hardy / Marie Bew / en guest star : Zizete Epouzixe.

Faut bien qu'il y est un trace du studio. L'histoire sera tres differente du ton généralement employé dans mon studio. En tout cas j'ai une de ce que ça sera. Mais faut que je revoie les autres episodes avant.


Raison de plus pour que tu prenne ma place car je ne réutiliserais aucun acteurs des anciens. Pour ma part je ferais l'épisode 7.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Mar Sep 18, 2007 10:26

Ne pas réutiliser les acteurs ne veut pas forcément dire que tu les tues tous, si ? Ca serait vraiment dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Mar Sep 18, 2007 11:57

Je ne te dit rien
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Mar Sep 18, 2007 13:16

Non, je ne te demande pas de dire, je dis juste que je trouverais dommage de tuer tous les personnages, car ça casserait la saga.
C'est comme s'ils faisaient un Scream 4 sans aucun des acteurs des trois premiers.

Quoi ? Ils veulent le faire ? Arf... :?

Bref, c'est pour ça que j'avais trouvé cette alternative scénaristique pour l'épisode 4 de Warner, pour prendre d'autres acteurs sans supprimer ceux qui ont fait la saga (on imagine qu'ils ont des rôles secondaires, pas crédités sur l'affiche, et voilà tout :))
mamzelle Divine a écrit :Pour les comédiens : Patrick Lassek / Marie Rasmuson / Charles Hardy / Marie Bew / en guest star : Zizete Epouzixe.

Zizete dans un Western.
Je vois déjà le sous-titre de ton épisode : Le secret de Braquemard Mountain :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Mar Sep 18, 2007 15:20

J'ai pas dis que j'allais les tués
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Mar Sep 18, 2007 15:23

Hé hé !
Merci d'avoir répondu à ma question :D J'aurais réussi à te faire parler :wink:

Bon, ben maintenant j'attends avec impatience ces deux épisodes, alors. Mais déjà, il faudrait que Great cesse de repousser sans cesse le sien :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Sep 18, 2007 23:59

On verra, si on ne l'a pas déjà fait avant :D
Ce titre là m'était venu dès que j'avais entendu parler de ce film. Je suis étonné qu'il n'ait jamais été fait par ces réalisateurs pleins d'imaginations qui nous font des Seigneur des Anus et autres Chapeau melon et Bite de Cuir...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Mer Sep 19, 2007 19:48

Et bien y'en a qui se lachent sur le fil Divinien. Preuve qu'on s'y sent bien. :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6427
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Mar Sep 25, 2007 20:45

Mon film le plus cher est sorti. "Omaha Bitchiz" est visible par les spectateurs. L'acceuil est assez mitigé, et je m'attendais à un peu plus tout de meme. 11.5 Millions hors pub que ça m'a couté cette histoire. donc vu que l'action n'a pas trop d'adeptes, j'esperai compter sur la notoriété des comediens pour faire le necessaire avec un budget pub limité pour le coup 1.5 millions. Résultat 1ere semaine 7.8 millions d'entrées. Il me reste encore 5.1 millions de spectateurs à seduire avant de commencer à faire des benefs. Bon bah j'ai bien peur d'etre dedans quoi. Le principal est que le film soit culte pour les joueurs. Jessica Biell malgré la sortie du film, ne fait pas partie de mes actrices connues. Bizarre comme truc, du coup je ne sais pas si nous sommes en bon terme ou pas.

Pour le film "Ma ché Buena..." la date de sortie n'est pas toujours pas fixée. Mais comme beaucoup l'on deja commenté, je le laisse visible. sa date sera décidée une fois l'exploitation de "La Tartiflette..." terminée. J'ai eu une très mauvaise stratégie de sortie pour ce film.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6427
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Daigoro » Mar Sep 25, 2007 21:15

mamzelle Divine a écrit :...avec un budget pub limité pour le coup 1.5 millions. Résultat 1ere semaine 7.8 millions d'entrées. Il me reste encore 5.1 millions de spectateurs à seduire avant de commencer à faire des benefs.


Erreur de ta part de ne pas avoir gonflé le budjet pub à fond. J'ai remarqué, et Morcar ne me contredira pas, qu'avec une très bonne note (au moins 4.5 étoiles de moyenne) même si le genre n'est pas à la mode, le film rentre presque systématiquement dans ses frais dès la 1ère ou 2ème semaine. Avec 5 étoiles sur 5 et le budjet pub à fond, c'est le succès assuré. Etonnant d'ailleurs de voir ce qu'une demi étoile peut faire comme différence... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Mar Sep 25, 2007 23:10

Effectivement, vous auriez du gonfler le budget pub (d'autant plus que vous en avez largement les moyens). Mon film Hero Quest, pourtant du genre fantastique qui ne plaisait qu'à 1,8% au moment de la sortie du film, est devenu rentable au bout de 5 semaines d'exploitation, avec un budget pub au maximum.
Et c'est une superproduction. Donc vous auriez du y aller plus fort !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Mer Sep 26, 2007 17:10

As-tu vu ma bonne Divine comme nos documentaires dédiés à nos avatars respectifs se foutent sur la gueule. Le tien (Divine & John) bat des records pour sa 62ème semaine d'exploitation, et le mien (Vincent Price) fait 232 000 entrées pour sa 44ème semaine. Sachant que nos deux films sont des séries Z, que le genre documentaire est à 0.8% et que c'est le 2ème genre le plus détesté de GM, ces chiffres demeurent étonnants !! :shock: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Mer Sep 26, 2007 17:39

Mon premier épisode de LEGO Galaxies est remonté en 25è place.
Les spectateurs de GM n'ayant pas grand chose à se mettre sous la dent ces temps-ci, sans doute vont-ils voir les films qu'ils avaient manqué jusqu'à présent.
Mais les chiffres sont assez étonnants tout de même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Mer Sep 26, 2007 17:40

Le box-office baisse dramatiquement car le manque de film se fait sentir. GerardMerveille deviendrait-il une ville fantôme ?
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par La Grande Divine » Sam Sep 29, 2007 1:01

DAIGORO a écrit :As-tu vu ma bonne Divine comme nos documentaires dédiés à nos avatars respectifs se foutent sur la gueule. Le tien (Divine & John) bat des records pour sa 62ème semaine d'exploitation, et le mien (Vincent Price) fait 232 000 entrées pour sa 44ème semaine. Sachant que nos deux films sont des séries Z, que le genre documentaire est à 0.8% et que c'est le 2ème genre le plus détesté de GM, ces chiffres demeurent étonnants !! :shock: :wink:


Pour moi ce documentaire de "Divine et John" dépasse tous mes joies. Encore presque 100 000 entrées pour sa 63eme semaine. Je vous félicite pour le votre qui m'a dépassé en terme d'entrées cumulées 12.6 contre 12.4. L'interdiction aux moins de 16 ans contre une sans doute moins de 12 pour le votre à fait la difference. C'est de bonne guerre. Je suis avec interet la carriere de votre documentaire car il s'incsrit dans la meme veine que le mien et un peu pour les memes raisons que ces 2 films ont été realisés. Je suis avec interet la carriere de "Mort au passé" et "Les Cavaliers de la nuit". 2 concurents redoutables qui me laissent toujours et encore sur la 3eme place du podium pour la longévité. et ça ne sera que la 2eme fois que ça arrive à nos productions. Souvenez vous le match "Chaos AD" et "Nuit d'enfer sur un paquebot" sorti le meme tour qui se sont passé devant mutuellement, jusqu'au moment ou le votre à eu raison du mien en terme d'entrées mais peut etre pas sur la durée. Faudra verifier.

Je sais, je n'etais pas tres presente ces derniers temps, puisque la société de prod ou je bosse etait en plein déménagement. De longues journées, et le soir pour me delasser je suis allée au ciné voir quelques films français intimistes ou les gens pleurent car ils se separent pour mieux se retrouver par la suite avant de mourir, en parlant de façon litteraire et theatrale. Absolument Fabuleux Apres quelques cartons, ça fait du bien.

"Omaha Bitchiz" tient pas si mal la route que ça. Placé à la 4eme place il realise 1.2 millions d'entrées. Encore 1 million d'entrées et le tour est joué, le film sera rentable dans j'espere au maximum 3 tours.

Je n'ai pas vu le temps passé, et nous sommes déja fin juin. Un autre film d'animation déboulera sur les ecrans. Une petite serie Z d'Animation que j'ai debusqué derriere 2/3 fagots, oubliée derriere des pellicules dans ma salle de montage. Apres son visionnage ce film est un petit coup de coeur. Apres une projection intimiste ou tout le monde etait invité, peu on pu se deplacer, l'acceuil du film à été chaleureux.
Image

Un film réalisé par Robert Tudyk qui avait ouvert la marche au moment ou l'animation a repris du poil de la bete "Mascara la tronçonneuse" et "Swimming Poules" s'était lui aussi. Une trilogie d'animation avec des titres détournés. En plus s'etait totalement involontaire. Je viens juste de m'en rendre compte. Sacré Robert va. Participent à l'aventure : Joshua Lassek prete sa voix à Chapo (3 films chez Warner Intercation / Le secret de Cécilia -14.5ME / Le Surfeur d'argent 18.2ME / Silence 9.4ME)On l'a vu chez MMP avec "Saint Ocean" -12.4ME- Chez Walken avec "Les ratés" 15.4ME, et plus récemment chez GPP avec "Le Tunnel" film particulierement difficile qui est un vrai carton 15.4ME.
Stephanie Lillard prete sa voix à Chapi. Actuellement à l'affiche avec "SUSEJ" de GPP 12ME et aussi dans "Altair 4" 357 000 entrées - On l'a vu aussi dans "Suck my soul" 6.4ME "Paris to Seattle" 1.7ME pour Rock and Heroic, "Killer"de Great prod 7.7ME, "Oceanika" de Morback 1.3ME...

Qui à dit que GerardMerveille devenait une ville fantome ? Cette partie devient de plus en plus palpitante, les interets de celle-ci s'etant deplacés sur la longevité des films en plus des cartons actuels et futurs.

Voila, bon bah je vais aller faire dodo maintenant. Biz.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6427
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 59 invité(s)

cron