"Requiem" n'a pas convaincu et pour le moment nous sommes sur un échec (quoique plus très loin du remboursement) mais dans notre prochain film nos studios reviennent par l'intermédière de Hyperion Film (donc de Chris Howerton) dans la SF.
Ce film est diamétralement opposé à "Res" bien que le scénario soit née d'une collaboration entre Sam McClean et Piotr Ogorzelec.
Pour ce film la réalisation a été confié au talentueux Sam McClean réalisateur de "Ultima earth", "Demi-dieu" et "Human business" entre autres dans sa sublime filmographie.
Autour de lui un casting très SF.
Dans ce film on retrouve Sam Kordic que l'on avait pas vu depuis "Pandorus : le cri des profondeurs" ou"Phantasmagoria: hurlements aquatiques".
Pour le seconder Barclay McClean("Res 2","Real time reality","Preacher",...) tiendra le rôle du capitaine Barclay Hill acteur ayant dèja rencontré le scénariste Piotr Ogorzelec.
Coté féminin on retrouve la très Warner Stephanie Molchany("Interface","High voltage","Mes amis, mes frères, mes très chers compatriotes", et plein d'autre film majoritairement Warner.)et la discrète Brittani Jezek("Citizen of time 2","Res 2,...).
A noter aussi que à la demande de son ami et mentor Piotr Ogorzelec , Adrian Rye fera une apparition dans ce film
Un film Hyperion film producteur éxecutif: Chris Howerton
votez SVP
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=3977