PsycotJunior a écrit :Quand je pense qu'il a juste changé le texte d'une affiche de Jeu-vidéo, on se dit que la qualité peut arriver avec un travail simple
Encore faut il réussir a enlever le titre et faire en sorte que ca ne se voit pas
PsycotJunior a écrit :Quand je pense qu'il a juste changé le texte d'une affiche de Jeu-vidéo, on se dit que la qualité peut arriver avec un travail simple
big bang productions a écrit :Encore faut il réussir a enlever le titre et faire en sorte que ca ne se voit pas
PsycotJunior a écrit :big bang productions a écrit :Encore faut il réussir a enlever le titre et faire en sorte que ca ne se voit pas
J'avoue, mais c'est encore assez facile
big bang productions a écrit :Ca depend l'image que tu prends Mais tu as pas tort non plus. On peux faire de très belle affiche en restant simple. Mais je ne trouve pas une affiche belle ou moche suivant son degrés de difficulté
Pattou a écrit :En fait, tout ce que j'ai fait, c'est de grossir la plaque où est inscrit le titre, dupliquer la crasse et la pourriture pour pas qu'on voie que je l'ai fait. Ensuite enlever le titre ( en dupliquant aussi ), et rajouter le casting
Si on regarde bien l'affiche, on peut voir qu'il y a des parties qui se ressemblent
Pattou a écrit :Stresse pas, moi non plus je n'ai pas beaucoup de votes, mais demain et après demain, ils vont arriver je pense
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)