Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple a écrit :En tous cas, je préfère la version éditée
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Pineapple a écrit :En tous cas, je préfère la version éditée
Kwad'Neuf a écrit :Pineapple a écrit :Bon anniversaire !
Dites donc, en ce moment c'est la période ...
Merci, on dirait bien oui...
Au nom de toute l'équipe de Quad9-Calvet Inc., je tiens à présenter mes excuses à toutes les productions ayant sorti des films en ce début d'année 2017 pour ne pas avoir eu l'obligeance d'assister aux projections, comme nous avions l'habitude de le faire durant l'année précédente. Toutefois, vous aurez certainement remarqué que nous nous faisons rares, voire carrément absents des salles depuis quelques temps, et ce à cause d'une grève de la plupart de nos équipes, qui demandent une revalorisation de leurs rémunérations.
Merci de votre compréhension,
Pierre Beckner
Directeur Général Quad9-Calvet Inc.
Loloestla a écrit :Kwad'Neuf a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Au nom de toute l'équipe de Quad9-Calvet Inc., je tiens à présenter mes excuses à toutes les productions ayant sorti des films en ce début d'année 2017 pour ne pas avoir eu l'obligeance d'assister aux projections, comme nous avions l'habitude de le faire durant l'année précédente. Toutefois, vous aurez certainement remarqué que nous nous faisons rares, voire carrément absents des salles depuis quelques temps, et ce à cause d'une grève de la plupart de nos équipes, qui demandent une revalorisation de leurs rémunérations.
Merci de votre compréhension,
Pierre Beckner
Directeur Général Quad9-Calvet Inc.
Nous espérons que la grève ne durera pas trop longtemps, les films de Quad9-Calvet Inc. nous manquent, nous qui aimions tant vos projets.
Kwad'Neuf a écrit :
Merci de votre soutien, qui est très précieux en ces temps troublés. D'autre part, j'ai édité mon message précédent concernant le concours Souffle.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)