Nanoyo a écrit :J'ai eu 15 points pour 2021 alors que je n'ai dû critiquer que sur 3 tours au total ? Fort ça !
C'est comme je le dis à chaque fois. Pour bien faire, il faudrait que les listes de films soient prêtes dès le début de l'année suivante, et qu'on vote immédiatement. Car là, les votes sont arrivés encore une fois assez tards dans l'année Cinéjeu, et du coup ils sont forcément influencés par l'année qui s'est écoulée.
Par exemple pour toi, tu as beaucoup plus commenté en 2022, et ça a sans doute eut un impact sur les votes des joueurs.
Erbaf a écrit :et à dire un grand bravo à l'organisateur qui est en train de faire un sacré boulot entre l'organisation et sa production ! Bref, bonne chance à tous pour demain et encore bravo à Morcar.
Merci.
Et je dois dire que j'avais oublié à quel point les soirées des GM Awards sont éprouvantes pour l'organisateur.
Quand à ma production, je t'avouerai que les films que je prévoyais pour les prochains tours ont pris un peu de retard à cause de cette organisation, justement
Gérard Cousin a écrit :J'ai louper le prix de Graphiste que je penser avoir un chance d'avoir et j'obtiens un prix que je n'attendais absolument pas cette année!
C'est ça la magie des Awards!
Et tu me l'as vraiment piqué sous le nez au dernier moment
Si j'avais refusé les votes des deux retardataires, j'avais ce prix là, et celui de la meilleure production scénariste.
(et je ne parle pas encore de la suite...)