Morcar a écrit :On ne s'en serait pas douté, tiens...
Moi qui regrette déjà de retrouver trop souvent ce style d'affiche reprenant la même police et la même "mise en page" pour beaucoup de tes films ces derniers temps (cf mon message
ici auquel on peut maintenant ajouter aussi ton affiche de
Les apparences), si on commence à le retrouver aussi sur les affiches des autres productions...
Encore une fois, elles sont très bien faites, mais je n'ose pas imaginer un cinéma qui diffuserait tous ces films. Son mur semblerait un peu monotone avec toutes ces affiches trop semblables.
Morcar, tes affiches sont toutes très similaires entres elles depuis des années "réelles", les effets sur le titres (TOUJOURS avec les options de fusions!
), la dispositions des noms, les polices de caractères utilisés, le style "graphique"...
On "reconnait" facilement une de tes affiches...
Donc tu me reproche la chose que tu fais depuis longtemps?
On peut faire un "mur" avec les tiennent et elles seront très "similaires" aussi... Et depuis des années!
T'as un "style", j'ai un "style", les autres ont un "style" mais bon, moi, je leur dit pas que leur "style" me gonfle même si l'utilisation plus qu'abusive de couvertures de bouquins (Science fiction et Fantasy entre autres) me gonfle sacrement par exemple sur les affiches de GM...
Enfin je dis ça, je dis rien hein!