Morcar a écrit :Mais tu ne t'est jamais gêné pour dire aux autres joueurs quand tu trouves quelque chose d'améliorable au niveau des affiches, je pensais qu'on pouvait donc aussi te faire ce même genre de remarque sans que tu le prennes mal...
Gérard Cousin a écrit :Mais revenir encore une fois là dessus, c'est ce qui est agaçant, vraiment!
Voila, c'est tout!
Morcar a écrit :Décidément, après avoir joué au 3, le voilà qui adapte le jeu. Je n'aurais jamais pensé voir ça chez GCP.
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Décidément, après avoir joué au 3, le voilà qui adapte le jeu. Je n'aurais jamais pensé voir ça chez GCP.
On n'adapte pas Assassin's Creed 3...
Il n'y a pas de Desmond, d'Assassins, de Templiers, d'Animus et toutes ces conneries...
Et même si on prend des "libertés" avec l'oeuvre de base, on "respecte" ce qu'a fait Ubisoft: C'est eux-même qui ont fait la trame où il n'y a pas de Desmond, d'Assassins, de Templiers, d'Animus et toutes ces conneries...
Morcar a écrit :J'ai bien compris le principe, mais ça reste quand même une adaptation.
Une adaptation uniquement de la partie concernant Haytham et Connor Kenway, en laissant de côté tout le reste, mais une adaptation quand même.
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :J'ai bien compris le principe, mais ça reste quand même une adaptation.
Une adaptation uniquement de la partie concernant Haytham et Connor Kenway, en laissant de côté tout le reste, mais une adaptation quand même.
Non car on adapte pas Assassin's Creed 3!
Pas du tout!
C'est autre chose que l'on adapte (créer par Ubisoft), quelque de chose plus intéréssant à mon sens...
Gérard Cousin a écrit :Non car on adapte pas Assassin's Creed 3!
Pas du tout!
Morcar a écrit :Vous vous êtes bien amusés à nous tromper avec cette affiche teaser alors, car tout dessus fait penser à ACIII, jusqu'au "RISE"
Morcar a écrit :et au petit logo en bas qui paraît être un logo des Assassin retouché
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)