Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Lun Oct 01, 2007 22:47

Les "Les Chapi... Chapo..." cartonnent cette semaine. Apres la plage les momes sont au ciné avec les parents.

Prochaine sortie, une comédie :

Image[/url]

Le film est réalisé par Nicholas Chevreul, poulain de chez Pillow. recemment il a tourné chez Fox pour "The world of the wolfes"3.3ME. Son plus gros succés est "A l'ouest des Tacos" 8.1ME.

L'acteur principal est Pavel Stern vu dans le récent "Les empalés" de GPP et 7.7ME ont vu le film.
L'actrice pricipale...je vous laisse le soin de le decouvrir.

SORTIE LE 19 JUILLET 2008
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6432
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Ven Oct 05, 2007 23:42

Image
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6432
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Sam Oct 06, 2007 14:46

Un film que j'avais déjà noté et commenté.
Un film qui m'a beaucoup plu. Et en plus, on a la surpise de revoir Isabella dans ce film, alors qu'il a arrêté sa carrière il y a un moment déjà.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par malgyos » Sam Oct 06, 2007 18:45

Ce film m'interesse pas mal en plus il y'a Weston Bremner surtout remarqué pour ses prestations dans "God in the radio" et "2 face" ,un de mes plus gros succès (+ de 6 500 000$ de benef ,on estime qu'il passera habile les 7 alors que c'était un "petit" film au départ de 4 000 000 de budget)
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par La Grande Divine » Dim Oct 07, 2007 19:26

Mon cher Malgyos votre place est réservée au 1er rang.

:arrow: Nous louons dès la semaine prochaine notre studio B. Une comédie franchement tordante sy tournera. Merci au producteur de s'y etre installé pour 4 semaines.

:arrow: Demarrage tout en douceur pour "Ouachingtone Martinez" 7.7 millions d'entrées, soit 20% de benefs en 1ere semaine. Nicholas Chevreul sort un nouveau film au prochain tour. fera-t-il mieux ? A suivre donc.

:arrow: Omaha Bitchiz est rentable au bout de 7 semaines d'exploitation. 189 000 de benefs soit 1%. Jessica Biell ne fait toujours pas partie des actrices connues chez moi, et j'ignore la raison. c'est la 1ere fois que ça arrive. Part-elle bientot à la retraite ?

:arrow: Divine et John enregistre pour leur 67eme semaine 103 000 entrées. Le film est le 3eme film à l'exploitation la plus longue, juste derriere Mort au passé et les cavaliers de la nuit, qui continuent à s'accrocher.

:arrow: Pour la 1ere fois, le studio Divine Mouvize arrive à placer un film dans les 10 premiers gros succès sur 12 mois. Les cageots folles qui reussissent cet exploit avec 24.5 ME.

:arrow: Prochaine sortie du studio, le 16 aout, avec un thriller de serie A. Je vous previens je sors l'artillerie lourde.

Realisateur : Weston Buchanan, 10 films chez Divine et 2 chez MMP "5 saisons" son plus gros succès et "1000 cassettes", et 1 chez Fraggle Prod "Marry me" dont j'attends des nouvelles. Ce realisateur aura générer 138 095 672 spectateurs en 16 films, soit une moyenne de 8.6 millions d'entrées par film.

Acteurs : Weston Bremner, apres un debut prometteur Weston fera une grosse erreur de jugement avec un "Amnesia" film qui ne fera aucune entrée. Sa prestation n'es pas remise en cause. Rock and Heroic qui le remettra en selle avec Angustia (3.2ME). Puis enchaine chez Orli "Et pourtant je l'aime" 615 000 entrées. Puis repart chez Malgyos qui nous l'a signalé au dessus. "God in the radio" (12.3ME) et "2 face" 11.1ME).

Rose Flanagan qui cartonne dans "Marie aux toilettes". On l'a vu dans "Scream Queen Academy" 6.6ME, "Hungry" 12ME, "Pierre Tombe Al" 2.9ME. Elle à debuté dans "Le sceptre D'Oliana" 2.5ME.

Chris Tilford dont c'est le 6eme film chez Divine. Son dernier film est "Blackroom" 19.4ME.

Izabela Djani, voir le topic qui lui est consacré.

Lawrence Reyes ont vous entendrez sa voix grave, chaude, terriblement sexuelle. 6eme film chez Divine. Son dernier film sorti "Retro gamers"4.5ME est toujours à l'affiche.

Il ne vous reste plus qu'à cliquer ci dessous.

Image

Bonne semaine à tous.
Biz
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6432
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Sam Oct 13, 2007 14:10

ALLEZ JEUNESSE ON VOUS ATTEND POUR LE TOUT PROCHAIN TOUR, LE TOUTPROCHAIN DEPART POUR DE NOUVELLES EMOTIONS, DE NOUVELLES SENSATIONS, DE NOUVEAUX FRISSONS :twisted: ALLEZ ACCROCHEZ-VOUS, CA VA REPARTIR...

****clique sur l'affiche****

Image
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6432
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Sam Oct 13, 2007 22:15

Dites donc !
Vous en aurez fait des affiches teaser pour ce film ! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Dim Oct 14, 2007 11:11

Morcar a écrit :Dites donc !
Vous en aurez fait des affiches teaser pour ce film ! :o


Bah tiens. 6 millions que ça me coute la promo de ce film. Et je dois dire que l'agence à qui j'ai confié ce marché ne s'est pas foutu de moi.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6432
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Lun Oct 15, 2007 20:23

:arrow: Gros carton pour notre thriller qui chope la 1ere place. La promotion du film aura été payante. C'est une tres bonne chose et l'engouement des producteurs qui ont jugés et appréciés le film m'a fait le plus grand plaisir.

:arrow: "Auto Death Truction" et "Retro Gamers" ont terminés leur exploitation en salle. Je reviendrai plus tard sur ces 2 films.

:arrow: Nouvelle sortie Divinesque il suffit de cliquer la dessous.

Image

Il s'agit d'une comédie qui devrait plaire énormément aux enfants mais carrèment pas aux parents. Le film sera tous publics.

Il est réalisé par Joanna Whittall dont c'est le 8eme film Divine Mouvize. Son dernier opus est "La tartiflette envahit les pistes de ski" qui est toujours à l'affiche. Son plus gros succès est "Tous à mes pieds" avec 20.6 millions d'entrées.

Elle retrouve Chubby Birze avec qui elle avait "Tous à mes pieds" et "La tartiflette..." et qui cartonne actuellement dans "Vision Man 2" 20.1 millions d'entrées à ce jour. C'est le 12eme film Divine Mouvize de Chubby.

Joanna retrouve aussi Marie Baccarin aprés "La Tartiflette...". Son plus gros succès est "De retour à la maison" avec 16.7 millions d'entrées et réalisé par...Joanna. c'es son 10e film chez Divine Mouvize. Elle est allée chez MMP pour le film "1000 cassettes"13millions d'entrées.

Pour les enfants, les roles sont confiés à Klaus Lathan actuellement dans "Je t'accompagne"19 millions d'entrées. C'est son 9eme film chez Divine Mouvize. Son plus gors succès "tu me fais tourner la tete" 20.9 millions d'entrées.

La petite fille est Cristina Buxton : Son dernier film est "The world of Wolfes" chez Master crime. 3.3 millions d'entrées.

Voila pour ce tour.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6432
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Sam Oct 20, 2007 18:27

Et ben, en 1 semaine et 3 tours voici ce qui s'est passé.

Les films ayant quittés l'affiche :

« Retro gamers » : petite série B d'action sorti dans un contexte difficile puisque pas à la mode du tout au moment de sa sortie, le film n'a pas pu bénéficier d'une énorme exposition. Les producteurs ont reconnu le film, le public a suivi, le film a eu une étonnante carrière. Le film a attiré 4,5 millions d'entrées en 35 semaines. Le film est classé 66/83 pour le box office, et 7eme pour sa durée. Par contre il décroche la 1ere place au niveau rendement 535% de profit. Le film a bénéficié d'une étonnante stabilité durant toute sa carrière. D'où ces excellents résultats.

« Auto Death Truction » : Série Z dramatique sortie dans d'excellente condition. Le film malgré son sujet difficile et pas forcement engageant, pique la place de leader à MMP avec 17,5 millions d'entrées. Le film est 61/100 pour le profit avec 190% soit 11,4 millions de bénéfices. Il se place à la 7e place pour sa longévité. Une excellente sortie.

« Les volets clos » : Autre drame de série Z, sorti plus tard, qui a permis au singe Zezette d'avoir 5 étoiles pour sa prestation, là ou personne ne l'attendait. La sortie a été confortable mais moins importante que pour le précédent film. 13 millions de spectateurs se sont déplacés, le film décroche la 10e place. En terme de profit celui ce monte à 331 % soit la 38e place et 10 millions de bénéfices en 20 semaines. Rien à dire, le singe n'a plus rien à prouver désormais.

« Chapicasso Chapopart » : Film d'animation Z sorti pour les vacances n'aura pas attendu la rentrée pour quitter les écrans. Dans le genre fulgurante sa carrière. Le film décroche la 1ere place dans sa catégorie avec 19,5 millions d'entrées en seulement 9 semaines, et un profit de 212 % soit 13,2 millions de bénéfices. C'est ce qu'on appelle un carton. Le film s'est vite épuisé et les signes de faiblesse de la 5eme semaine se sont confirmés en 6eme et le film ne s'en est pas relevé.

« Les cageots folles » : Autre film d'animation mais de série A ce coup-ci. Il n'y a que 4 films dans cette catégorie, il trône 1er pour le box office de 24,6 millions d'entrées ainsi qu'en terme de profit 125% soit 13,7 millions de bénéfices (500 000 de plus que pour le film précédent sauf que celui-ci a coûté 4 millions de plus). Le film est sorti au moment ou l'animation était à son point le plus fort. Par contre il est bon dernier pour sa longévité de 17 semaines et se place donc 4eme.

« Ludivine promène ses chiens » : comédie de série B qui a révélé Ludivine Dondon au grand public. Le studio a donné les moyens pour que ce film soit un succès. Le film aura accumulé 14,1 millions d'entrées, ce qui permet au film de se hisser à la 12e place sur 37 films. Le profit est de 122% 13e place et 7,7 millions de bénéfices. Le retour à la niche s'est fait au bout de 37 semaines, soit une très bonne carrière sur l'ensemble. Le film est 3e/30 pour la longévité.

« Sailor & Clyde » : série A d'action rend aussi les armes. Le film controversé de Jewel Rye aura réuni 5,4 millions d'entrées. Le film est sorti dans un contexte difficile et les avis étaient assez partagés. Le film s'est néanmoins constitués un noyau dur d'aficionados du genre. Le film est classé 36e/37 mais il est aussi l'un des moins cher. En terme de profit le film est 10e/28 avec seulement 47% et 1,7 million de bénéfices. Ce n'est pas énorme certes, mais au moins le film existe et a eu une belle tenue sur la longueur puisqu'il se place 3e/31 avec 39 semaines.

« La Tartiflette envahi les pistes de ski » a tenu tout l'été. Comédie de série Z qui a engraissé 10,4 millions de personnes. Le film se classe 13/100. Avec 243% de profit et 7,3 millions de bénéfices, le se place 42e/100. Le film décroche la 4e place pour une durée de 34 semaines.

Je suis très heureuse de vous annoncer que enfin et ce n'est pas trop tôt, que la date de sortie de « Ma chè buena la bella pizza aux 4 fromages » est fixée pour le 22 novembre 2008. Oui c'est la suite de la Tartiflette. Et je laisse un peu temps aux derniers spectateurs pour finir de digérer. Est mouille biene ce titre en plus. Pour rappel ce film est réalisé par Jewel Rye, c'est son année. Avec Zezette, c'est son année aussi, Zizete Epouzixe ou c'est aussi un peu son année, Chubby Birze oui c'est aussi un peu son année également, Marie Baccarin qui a sorti plein de films aussi et que vous retrouverez pour les fêtes de fin d'année dans la 1ere superproduction maison, et aussi dans « l'école des gros mots » de Joanna Whittall pour une fois ce n'est pas Jewel qui a fait le film, avec Chubby Birze le 20 septembre. Rien que ça.

« Omaha Bitchiz »
série A d'action du genre grosse pointure vient tout juste de finir sa carrière. Le film aura réuni 13,5 millions d'entrées. Il est 32e/36. En terme de profit le film finit avant dernier avec 4% et 542 000 de bénéfices. Juste de quoi financer une série B avec des amateurs. Par contre le film décroche la palme de la production la plus chère du studio et la moins rentable. Donc sur 72 films réalisés, il se classe 70eme juste devant [b]« Mange tout le maquillage » [/b]qui a rapporté 502 000 de bénéfices pour 139 000 de budget. Avec 13 semaines d'exploitation le film se positionne en 31eme position sur 34. Mais bon vu que je me suis bien amusée dessus, il n'y aucun regret. Une suite est envisagée pour la peine. Mais ce n'est pas pour tout de suite. Jewel Rye, Jessica Biel, Ludivine Dondon sont très occupées en ce moment.

Après cette hécatombe il reste encore 4 films Divinesques dont « Divine & John » en 74e semaine qui réuni encore 3400 entrées.

Je suis ravie aussi du succès du film « Divine &Jason »heureusement c'est Burne et pas l'autre cinglé de vendredi 13 avec son masque sur la tronche. De toute façon l'autre tocard à la machette, un coup de néné dans sa face et au lit. Voilà ce que j'en fais moi du serial killer TIN! (vous savez bien le bruit que ça fait dans « La cité de la peur, une comédie familiale » quand on prononce le mot serial killer TIN!). Voilà presque 11 millions d'entrées et une 3eme place sur le podium. En tout cas je félicite tous les producteurs qui ont sortis un film à ce tour. La rentrée est bien rempli. C'est sans doute la raison pour laquelle de nombreux films ont quittés les écrans. Il n'y en a plus que 80 maintenant.

Eh ben y'en a eu du mouvement cette semaine. Allez je vous retrouve très vite pour les teasers des prochains films et bonne semaien à tous.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6432
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Dim Oct 21, 2007 1:43

Allez un petit tour sur le planning des sorties Divinesques jusqu'à la fin de l'année :

On commence avec le 20 septembre :

Image

Le 18 octobre :

Image

Le 22 novembre :

Image

et enfin le 20 décembre :

Image

Z'avez plus qu' choisir.

Allez bonne nuit maintenant. Biz.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6432
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Dim Oct 21, 2007 15:39

Ouch ! :shock:
C'est quoi ce casting de dingue ?!

T'as chopé un Grain ou quoi ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Lun Oct 22, 2007 16:18

J'espere que ce film va vous plaire en tous cas. A sa sortie ça sera le film le plus cher du studio Divine Mouvize. Ce n'est pas la distribution qui m'a couté le plus cher, mais la pub qu'il va y avoir. Pour voir le film, il faut juste cliquer sur l'affiche teaser, vous y arriverez directement. C'est valable pour tous les teasers.

Et pour M. Morcar, je n'ai pas chopé de Grain de Folie, puisque je l'ai de naissance. Pouahaha :P
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6432
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Lun Oct 22, 2007 22:11

CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI-DESSOUS :

Image

Je signale au passage, la sortie de film, le 1er novembre, jour de la toussaint, semaine n°200 : Cliquez sur la phrase pour plus d'infos.

Vous les connaissiez separés, ensemble ils vous réchaufferont...
(Interdit aux moins de 16 ans)

:arrow: "Divine et John" a fini sa carriere au bout de 74 semaines d'exploitation. Je remercie les studios Morcar et Rock and Heroic pour ce beau match. Je m'incline et c'est avec plaisir que je prends la 3eme place des films ayant durés le plus longtemps. Maintenant c'est un film Divine mouvize "Je t'accompagne" qui est le plus ancien avec 49 semaines. Je crois qu'il est au bout du rouleau celui-là.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6432
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Mar Oct 23, 2007 0:23

TERRIIIIIBLE ce crossover réunissant vos deux personnages !!!! :shock:

On en rêvait, Divine l'a fait :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron