Rock and heroïc production...

Message par malgyos » Mer Juil 25, 2007 15:55

Après son génial "Cocaïne dundee" Bradley Buxton a voulu faire un film sans grande prétention ainsi est née "Paris to Seattle" remake d'un de nos films Cannasucrois.

La star de ce film sera Sean Salmon surtout connu pour son rôle de clown fou dans "The birthday massacre"(de Bradley Buxton) et récemment à l'affiche de "Amour virtuel" qui lui a servi à changer une image de dérangé qu'il entretient dans ce film.

votez SVP

http://cinejeu.net/index.php?page=p&id= ... dFilm=3901
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

Message par malgyos » Mer Juil 25, 2007 16:45

"A man in the death"

Loin des superproductions auquels il s'occupe d'habitude ("Die of tomorrow" avec Morcar , "La brigade des ombres" avec MMP ou le futur "Infinity" de Warner) Scott Hartnett arrive avec un nouveau film de SF que je classerais comme un Western apocaliptyque.

Pour incarner ses êtres sans foi mais avec une loi ,on retrouve le duo de "Res" : Charles Donovan("High voltage","Chaos A.D.","Angustia",...) et Robert Neil("Digital runners 2", " Karadjan , le dernier flic de l'univers","Yoard",...)qui revienne pour s'affronter après s'être aidé dans "Res". (ce ne sont néanmoins pas les mêmes personnages).
Avec eux Annie Berger connu pour ses apparitions dans "Spade : the begining" ou "Nick Fury" et Gwendolynn Colloff.

Votez SVP

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=3266

"Nexus 1" : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=3977

"Paris to Seatlle" : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=3901
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Jeu Juil 26, 2007 16:31

Désolé j'avais oublié votre film :?

Mais en fait "A man in the death" n'est pas un film à succès et n'aura pas le budget de "Infinity" (3 fois moins je crois).
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Ven Juil 27, 2007 13:57

Un temps envisagé comme annulé par Red prod."Paris to Seattle" sera finalement dans les salles devant la poussée de la maison mère Rock & heroïc prod. qui a même menacé Red prod. de voir l'annulation des financements de ces films disparaitre. Mais la direction est tombé d'accord pour diminuer le budget pub qui passe de 700 000$ à 250 000$
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Ven Juil 27, 2007 14:33

Derrière les coulisses :

Amanda Wright annonce officielement le divorce entre Hope production (une de nos filliales que Me Wright dirige) et Piotr Ogorzelec, réalisateur historique de ces studios qui avait réalisé pour eux tout son répertoire SF.

Le réalisateur est parti en emportant la licence "Res" qui normalement n'est plus d'actualité. Mais à peine arrivé dans ses locaux de Creative studio il a lancé le tournage d'un troisième "Res" qui voit son budget divisé par 10 et qui ne sera pas réalisé par Piotr Ogorzelec trop occupé à scénariser "Nexus 2" avec Sam McClean.

Ce divorce serait en partie lié au fait que Piotr se soit auto-produit pour "About a thing" (refusé par Hope prod. et qui a finalement été un succès avec 300% de bénéfice) puis qu'il est tourné un film pour un producteur n'appartenant pas à Rock & Heroïc prod.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Ven Juil 27, 2007 22:29

Oui d'ailleurs Piotr envisage de se retirer de la réalisation pour se consacrer à son studio vu le peu de demande de producteur pour l'avoir comme réalisateur (1 seul film en dehors de nos studios).
Ce qui ouvrirait la voie à un jeune réalisateur.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Sam Juil 28, 2007 18:59

Un peu de soulagement du coté de Red prod.

"Paris to Seattle" est certainement un de nos films les plu polémiques.
Polémiques visant surtout le fait que ce film en fait trop.
Car ça plait à certains et à d'autres non mais le cinema c'est ça et moi ça me plait qu'on puisse le démolir comme le vénérer.
Mais bon il n'empèche qu'il m'a fait bien peur ce film car finalement 2 producteurs seulement si sont plus mais c'est suffisant (un commentaire de Edh Wood prod. a expliqué peut-être?)

Mais bon résultat 1 000 000 d'entrées(je pense que le soutien de Walken et Divine n'y sont pas étrangers) là où j'en attendais juste 500 000 maximum donc ça me va . (le budget était à 1 300 000 $ à cause des pourcentages cédés)

Merci à tout les producteurs qui ont votés.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Sam Juil 28, 2007 19:25

ANNONCE DE STUDIO

-Hyperion film vient d'annoncer que Chris Neil sortira bien un western chez eux en 2008. Le tournage de ce western se terminera dans quelques semaines.
-Shannon Gilstrap a adoré "Suck my heart" (elle adore déjà Alexandra Blackstad) et elle a décidé de produire une suite suivant toujours le personnage de Howard Maher qui a ainsi rempilé avec un plus beau contrat à la clé.
-Red prod. prend son temps. Ainsi après un an d'attente la suite de "Ich bin ein mörder" n'a toujours pas été programmé alors que le film est tourné.
-Par contre une chose est sûr : le début de l'année 2008 sera marqué par le nouveau cycle des cavaliers de la nuit avec "Les cavaliers de la nuit : la renaissance du guerrier".
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Dim Juil 29, 2007 11:07

Votez SVP

Seulement 4 votes!!!!!!!!!!
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=3266
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Dim Juil 29, 2007 15:48

Je viens vous demander quelle est votre star préférée entre ses stars là:

-Piotr Ogorzelec (réalisateur) : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... idStar=496

-Raphael Chant (acteur) : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... idStar=498

-Laura Sbrizzi (actrice) : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... idStar=499

Merci et sachez que je vous pose cette question pour savoir laquelle va disparaitre.
Et je vous prie également d'essayer d'en embaucher.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par Jérémie Walken » Dim Juil 29, 2007 15:56

Laura Sbrizzi est la meilleure de ces trois, elle a même quelques performances à 5*, donc vous pouvez la laisser vivre encore à mon avis...
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Nanoyo » Dim Juil 29, 2007 16:03

Clairement Laura Sbrizzi.

Et je dirais même que le pire, c'est l'acteur.

Il n'est pas voué à un grand succès vu tout ce qu'il déteste. :p
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Jérémie Walken » Dim Juil 29, 2007 18:16

A man in the death, a voté 8)
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par malgyos » Dim Juil 29, 2007 22:01

Nous annonçons que Raphael Chant vient de prendre sa retraite après avoir eu une carrière très spécial.

Rétrospectif avec un interview pour la gazette Gerardmerveilloise. :

GG : Bonjour Mr. Chant alors nous allons commencer par aborder vos débuts.

R.C. : Bien sûr, mon premier rôle m'a été offert par Piotr Ogorzelec dans son premier film "L'attrape coeurs" avec Rose Buxton et Karl Lee àmes cotés. Ce film est un des premiers films de la Rock & heroïc prod. et pas celui dont ils sont les plus fières. Mais en tout cas après ce film j'ai signé un contrat avec eux.

G.G. : Et ainsi vous avez continué de tourner avec Piotr Ogorzelec.

R.C. : Piotr m'a appelé pour que je tienne le rôle d'un tueur déjanté dans une comédie déjantée.

G.G. : Vous avez commencé à être un petit peu connu mais c'est dans votre film suivant que vous avez littéralement explosé : "Necropolis" qui est qualifié comme un des meilleurs films de la R&H.

R.C. : Oui c'était une petite série Z au budget un peu fauché mais avec deux femmes d'expérience (Jenny Feldman et Stephanie Molchany). Le but de ce film était de réunir 500 000 spectateurs maximum donc imaginez la tête des producteurs quand ils ont vu les 2 000 000 de producteurs qui ont vu ce film.

G.G. : Oui et ainsi vous vous imposez comme un des acteurs du cinéma fantastique.

R.C. :Non je ne suis pas une grande figure de ce cinéma

G.G. : Votre nom est comme même associé aux "Cavaliers de la nuit" (il a été dans tout les films), tout le monde se rapelle de votre rôle effrayant dans le "The house" ou du psychédélisme que vous donniez à "Death song"...

R.C. : Non j'ai juste eu la chance de travailler avec de grandes réalisatrices, Alexandra (Blackstad) est une réalisatrice géniale. Vous avez vu "Behemoth"? Est ce grâce à moi si ce film est génial? Non. Et Shannon Gilstrap ? Elle est une des meilleures réalisatrices fantastiques à mon avis. Elle est l'inventeuse de la géniale série de "The werewolf " (Raphael en est fan), "H.N.B." aussi est génial tout comme "Evil bread".

G.G. :Vous en pensez quoi de Chris Howerton?

R.C. : Un génial réalisateur avec lequel j'ai eu la chance de tourner 3 fois.

G.G. : Oui j'ai adoré "Dust of blood" mais "Requiem" n'ai pas une réelle réussite.

R.C. : Non!!Daniel(Buxton) et Laura(Sbrizzi) ont été géniaux !!! Mais c'est vrai que le script n'était pas une réussite.

G.G. : Des regrets?

R.C. : ...Oui j'aurais adoré tourné dans un épisode de "The werewolf" ou tourné dans le "Berlin magic" de Tristan Kruger.

G.G. :Merci Raphael et bonne continuation , d'ailleurs qu'alez vous faire maintenant ?

R.C. : Je ne sais pas tellement , j'envisage de me tourner vers une carrière d'agent ou de producteur ou qui c'est de réalisateur...
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Lun Juil 30, 2007 21:42

Et voila on s'embarque déjà dans une nouvelle série.

Voici la nouvelle série de la Rock & heroïc toujours produit par Red prod. quand il s'agit de série fantastique.

Sauf que cette fois-ci il s'agit d'une adaptation de la bd "Chroniques de la lune noire".

Pour réaliser ce premier opus (on en prévoit 6 ou 7) qui réunit les 2 premiers tome on a fait appel à Joanna Raven ("La grosse fraise et le petit etron","L'arbre de vie","Le petit donjon DES GRANDES HORREURS",...) mais la réalisatrice a moyennement convaincu le difficile Hadrian Malgyos qui a decidé de faire confiance à une habituée de nos productions pour le suivant : Alexandra Blackstad.

Pour incarner Wismerhill Daniel Tilford a été choisi par Joanna qui est un adepte des productions Warner.
Peter Miller lui tiendra génialement son rôle de Pile-ou-face.
Demetra Fitch (bien connu des fans du traqueur) et Stephanie De la boulaye tienne les autres rôles.

Un film Red prod.

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=3625
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille