Uncle Sam Studios

Message par Sam » Mer Jan 09, 2008 15:58

Une annonce un peu tardive mais j'ai des horaires un peu chargés, je fais les 35h au lycée :lol: . Voici donc sans plus attendre notre dernière production ! Un petit Z sentimental qui je pense par son côté un peu inhabituel ravira les non-amateurs du genre :D

Voici l'affiche et le lien pour voter, le film s'appelle Passion.

Image


Pour voter
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Mer Jan 09, 2008 16:20

Avez vous lu le script ? :twisted: J'ai prévenu que ce n'était pas un sentimental comme les autres :lol:

Si vous l'avez lu et que vous trouvez toujours que l'affiche ne convient pas par contre, j'ai raté mon coup et j'ai raté mon film...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Mer Jan 09, 2008 16:51

Ari G. a écrit :"ça, tu vois, c'est un film romantique"


Ai je dis-une seule fois que c'était un film romantique ? Je dois avoir une conception erroné de la comédie sentimentale, mais instinctivement quand j'entends "sentimentale" je ne pense pas forcément au romantisme. C'est pour moi un film basé sur des sentiments, certes amoureux, mais pas forcément à l'eau de rose :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Ven Jan 11, 2008 18:51

Excuses...

Je suis vraiment navré de ne pas avoir voté pour les films de la semaine précédente... Il faut dire que les vacances étaient plus cool, j'ai un emploi du temps chargé et je finis souvent (tout le temps on va dire) largement après 16h00... Voilà, je tenais à m'excuser d'autant plus que j'avais un film cette même semaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Ven Jan 11, 2008 22:30

Bilan des semaines 231, 232 et 233 :

J'essaierai de faire cours malgré la multitude de choses qui se sont passées durant ces trois semaines...

Tout d'abord, notre dernière sortie en date Passion se classe quatrième grâce à de très bon votes et malgré une concurrence effroyable, notre petit Z sentimental/dramatique/historique si vous voulez :wink: a réussi à faire en première semaine 8 753 854$ pour un budget de 6 111 198$. Un grand succès donc.

Notre sortie de la semaine dernière
De Giap à Castries après être passé de la 3ème à 9ème place totalise tout de même 14 518 631$ pour un beau budget de Z s'élevant à 7 401 699$ mais que l'on ne regrette pas vu le bilan presse : "Ce film est une série Z impressionnante de maîtrise. Les acteurs sont excellents et la réalisation est excellente."

Notre sortie de l'avant dernière semaine (je me rend compte que ça fait longtemps que je n'ai pas fait un petit bilan...:roll: ) The Bobyguard qui avait crée la surprise en se plaçant premier devant la série A de Warner (on en attendait pas tant de notre petit Z mais il faut dire que ça fait vraiment plaisir :D) est un formidable succès puisqu'il totalise en troisième semaine quelques 15 505 971$ pour un budget de 7 163 044$.

Attention hommage...sonnez les binious... Paix nous a quitté après 35 belles semaines le plaçant en film le plus long d'U.S.S et dans les 100 films les plus longs de GM... Une belle réussite...

A part cela, L'épave, The Stranger, Eruptia, I'm Hapy, Tic Tac Boom, Space Mailmen, Seul, Blop, Kids of Rock, Empire, Seul , Guernica, et Hope , sont toujours à l'affiche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Sam Jan 12, 2008 16:21

Cette semaine sera vide pour U.S.S car je viens de retirer Empire 2, je passais de temps en temps sur Cinejeu ces derniers temps mais je ne l'avais pas reculé, désolé.

En tout cas la semaine prochaine arrive sur les écrans un drame que je viens de finir et qui j'espère vous plaira... Un petit Z avec le très bon Romain Martin ( L'étranger d'une nuit) dans le rôle de Terence, et notre petite dernière, Morena Molcahny, qui fait son entrée, médiocre certes, mais son entrée tout de même dans les acteurs d'U.S.S. A la réalisation, c'est Demetra Reyes (Forest of the dead, The native island, Blod Bowl: le film, Patriot Man, etc...), fidèle à sa réputation. Un film très modeste comme tout les films récents d'U.S.S. Son nom "Rainbow man".

Image

Pour voter
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Morcar » Sam Jan 12, 2008 23:00

Oulah !
Vu le titre, je me doute bien que c'est voulu, mais le contraste entre le titre et le reste de l'affiche est vraiment étonannt ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Sam » Dim Fév 17, 2008 15:27

Retour !

Après un bon petit moment d'absence et de perdition intellectuelle affligeante (jeux vidéos débiles et autres passes temps qui vous ramollissent le cerveau), j'ai finalement décidé de revenir sur Cinejeu. Apparemment j'ai manqué à personne vu que mon fil avait sombré en deuxième page du forum de Gerardmerveille :cry:

Enfin bref, je viens d'écrire deux petits scripts de science fiction dont l'un d'animation mais commençons avec la première sortie le 7 novembre.

Son nom est Oracle, et je vous laisse découvrir ce casting magnifique qui je pense aura du mal a être égalé au niveau des prestations, je vous garde la surprise :lol:

Sans plus attendre voici l'affiche et le lien pour voter :

Image

Pour voter
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Daigoro » Dim Fév 17, 2008 15:34

Mais si tu nous a manqué !! :D
Je me suis plusieurs fois demandé ce que tu devenais, mais mes espions m'avaient rapportés que tu étais juste en mode discret... Un peu comme Walken en fait.

En tout cas, l'affiche de cet Oracle est véritablement d'une très grande beauté, avec la police blade pour le titre si je ne m'abuse.
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Lun Fév 18, 2008 10:04

Comme DAIGORO, je me suis plusieurs fois demandé où tu étais passé, mais chacun ayant le droit de faire une pause, je t'ai laissé faire la tienne tranquillement.
Il n'empêche que j'attendais avec impatience un nouveau film de ton studio (et je surveillais la sortie de Empire 2 qui a dernièrement été de nouveau repoussée, ce qui me prouvait que tu n'avais pas disparu :wink:) et celui-ci m'a l'air sympatique.
L'affiche est dans le plus pur style USS, avec cette police et cet effet que tu chéris tant... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Sam » Mar Fév 19, 2008 18:57

Bilan de cette période d'absence :


Un adieu à 3 productions qui sont sortit de l'affiche pendant mon absence... :

-Hope, après 33 belles semaines qui lui ont permis de se classer dans le box-office des 12 derniers mois, et même pendant quelques jours dans le top 10 des plus gros succès de Gerardmerveille avant d'être détrôné par Prisonnier de Morcar :cry: Il faut rappeler que cette petite série A a fait tout de même 26 268 310 petites entrées pour seulement 16 078 322$ de budget : un beau succès, le plus grand de la maison...

-Kids of Rock fait aussi partie des disparus après 36 semaines à l'affiche et un total de 18 764 308 entrées pour un budget de 6 658 033$ !

-Night Mare, autre disparu dont nous sommes moins fier est , notre premier film d'horreur n'ayant totalisé que 5 638 369 entrées pour un budget de 6 030 356$...Notre seul échec commercial depuis le Joueur d'échecs...


Consolons nous avec les 14 films encore à l'affiche que sont :

L'épave, The Stranger, Eruptia, I'm Hapy, Tic Tac Boom, Space Mailmen, Blop, Empire, Passion, De Giap à Castries, The Bobyguard, Rainbow Man et Guernica.

Le film dont nous sommes sans conteste le plus fier est Seul , qui, toujours à l'affiche, a maintenant atteint 24 103 996 entrées pour un budget de seulement 6 595 491$. Autant dire que sa place de numéro un de Gerarmerveille en terme de bénéfice est bien méritée !![/b]
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Daigoro » Mar Fév 19, 2008 19:55

Un joli succès aussi ton Oracle ! Et les prestations des artistes sont tout bonnement incroyables !! Du jamais vu en ce qui me concerne... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Mer Fév 20, 2008 9:56

Daigoro a écrit :Et les prestations des artistes sont tout bonnement incroyables !! Du jamais vu en ce qui me concerne... :shock:

C'est vrai qu'ils se sont surpassés.
Surtout que certains d'entre eux n'étaient pas réputés pour faire de telles performances.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Regler » Mer Fév 20, 2008 15:55

Morcar a écrit :
Daigoro a écrit :Et les prestations des artistes sont tout bonnement incroyables !! Du jamais vu en ce qui me concerne... :shock:

C'est vrai qu'ils se sont surpassés.
Surtout que certains d'entre eux n'étaient pas réputés pour faire de telles performances.


Y'a t'il une relation entre les acteurs et le réalisateur ?? je me demande, un peut comme pour une mayonnaise...faut que tout soit à même température !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par malgyos » Mer Fév 20, 2008 18:12

"peu" pas "peut".
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invité(s)

cron