Le teaser est excellent !
Dommage que l'ont reconnaisse trop Taylor Momsen
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Ari G. a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Dommage que l'ont reconnaisse trop Taylor Momsen
Qui ça ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Alors que nous nous faisons de plus en plus rare sur les écrans de cinéma, à notre grand regret, il n'en reste pas moins qu'on adore toujours autant les concours. Fait confirmé ici par notre participation au concours de notre ami Misterdada qui risque de prolonger l'hiver déjà très bien entamé. Programmé depuis deux semaines, notre Frozen Notions, et première série A du studio (on aura mis le temps, mais cette fois, ça y est), navigue entre le fantastique et la science fiction. Au casting, Barclay Glau, Trudie Amram, Anton Freeman, Nadia Fusco, Enzo Kanno et notre artiste phare, Alice Andrews, qui ne perd décidément jamais une occasion de passer sur nos plateaux. Le tout orchestré par Barclay Kordic qui avait déjà collaboré avec nous sur Raspberry, et qui réitère l'expérience, en espérant que le succès sera aussi grand. Puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne, Alix Fahey, elle aussi présente sur Raspberry se charge de la bande son qui est ... refroidissante. On vous en dit pas plus et on compte sur vous, non seulement pour aller voir notre film, mais aussi pour profiter de cette semaine spéciale pour aller voir le plus de films possibles! |
Ari G. a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Dommage que l'ont reconnaisse trop Taylor Momsen
Qui ça ?
Remarquez, je dis ça mais je serais le premier à écrire "dommage qu'on reconnaisse trop Georges Eastman sur cette affiche", mouahahahah…
Ari G. a écrit :Best
Poster
Of the Concours.
Morcar a écrit :Je n'avais pas encore réagit à votre affiche, puisque vous n'aviez pas encore annoncé officiellement la sortie de votre film ici, mais transmettez mes félicititations à votre équipe graphique qui a fait un travail remarquable sur l'affiche de votre film !! Sublime !
Nikolas Morcar
Chpom a écrit :Je vois qu'on a pas pu s'empêcher de participer aux GM Awards.
Voilà qui est bien !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Sinon, j'ai quelques liens de films Pineapple ici (cette page montre enfin une utilité ... )
Léa Risson a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Sinon, j'ai quelques liens de films Pineapple ici (cette page montre enfin une utilité ... )
Je crois que tu as les 3/4 là.
Dommage que le super outil de Morcar ne fonctionne pas avec les prods encore.
Jacob Leiter a écrit :On ne va quand même pas compter sur... lui
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invité(s)