Lynda Bikini a écrit :"Les fesses poilues", "les Motherf*kers"... C'est très gang en ce moment chez Susussou
Héhé, on adore ça nous.
Lynda Bikini a écrit :"Les fesses poilues", "les Motherf*kers"... C'est très gang en ce moment chez Susussou
littlesim a écrit :Film en projet qui participera surement au "Concours Z".
littlesim a écrit :The Red Brothers
Du jamais vu chez Susussou Prod, c'est ça : 11 379 965 en une semaine. Record des revenus et ce n'est que le début !
On est très fier chez Susussou Prod de ce film malgré les mauvaises préstations chez différents acteurs, notament Chris Kemp.
Gérard Cousin a écrit :littlesim a écrit :The Red Brothers
Du jamais vu chez Susussou Prod, c'est ça : 11 379 965 en une semaine. Record des revenus et ce n'est que le début !
On est très fier chez Susussou Prod de ce film malgré les mauvaises préstations chez différents acteurs, notament Chris Kemp.
Bienvenu dans la cour des "grands"!
littlesim a écrit :Non, je n'y suis pas encore, vous pourrez me dire ça quand je sortirai ma première super production, et c'est pas pour tout de suite.
littlesim a écrit :Non, je n'y suis pas encore, vous pourrez me dire ça quand je sortirai ma première super production, et c'est pas pour tout de suite.
Morcar a écrit :littlesim a écrit :Non, je n'y suis pas encore, vous pourrez me dire ça quand je sortirai ma première super production, et c'est pas pour tout de suite.
En effet, je pense que les résultats des films sont plus représentatifs que les budgets. Mais chacun voit les choses comme il veut. Warner Interaction à l'époque ne jurait que par les budgets, par exemple, d'où les budgets pharaoniques des trois INFINITY. C'était son choix et son droit.
Dans tous les cas, bien que je n'ai pas pu assister aux sorties de cette semaine, bravo pour votre film qui se classe en 3è place du box-office !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :TonTon Luc revient de son expédition Arctique
Ari G. a écrit :En parlant de "Chose d'un autre monde", la dernière rumeur, c'est Tom Cruise dans le casting de In the Mountains of Madness de Guillermo Del Toro d'après Lovecraft.
Lovecraft + Del Toro + Cruise...
Le pire, c'est que ça pourrait donner quelque chose d'excitant.
Gérard Cousin a écrit :Le problème avec Cruise, c'est que des fois il te transforme une tournée promo de film en tournée promo de la scientologie...
Misterdada a écrit :Bon anniversaire le petit.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)